Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle en est ou c'est grosse sunny ?
Ben pour le moment tout est démonté ..... Mais en grande ligne voila ce que j'ai refais..... :

Enlevé le planché arrière pour en mettre un en alu, mise en place d'une batterie sèche avec son caisson, refaire une fixation pour remettre un siège passager, (au cas ou il y a un courageux pour venir avec moi.... Evilgrin)

Avec un pot on a refais entièrement la torche électrique de l'arrière jusqu’à l'avant, couper un peux par ci et par là... chainsaw

Et là je suis en train de mettre en place le nouveaux réservoir d'essence en alu, forcément moins lourd qu'avant....... Big Grin Big Grin Big Grin

Après il reste un coup de peinture et place au remontage du tout...... Car le 22 mars je fais un repas de soutien pour ma saison de course et je voudrai que la voiture soie prête pour la présenter a ceux qui vont venir a mon repas....

Mais je vais vous montrer une ou deux images mais ce soir je pense ou un soir de la semaine prochaine, la c'est un peux la course......

A plus les amis..
Original comme projet ca doit secouer Big Grin
ouaip c'est sympat....... Big Grin
vite les photos des coup de meule Wink
Ca vient ca vient....
----------
j'ai mes images sur image shack et c'est payant maintenant, quelqu’un connait un gratos ??
zupimages
Quelle prépa de ouf Shock
Hâte de voir de ton boulot!!!

Et Preum's pour monter avec toi!!!! Big Grin
la peinture!!! mais c'est trop lourd faut pas Big Grin...

hate de voir sa nouvelle évolution tu arretes pas dit donc! Yes
Non effectivement je m'arrête pas..... mais la ça commence a être lourd..... enfin ca va aller...... il y a toujours des moment ou le moral es au plus bas...... le remède... une bonne bière et ça repart.....

Je vais vous montrer des images mais patience...... Mr Green
Oui courage, la recompence sa sera de rouler ce printemps.
Alors voilà enfin des images comme certains ont demandé...... Smile

En premier, j'ai acheté le kit complet driftworks pour le berceau arrière..

[Image: 59097020140113172319.jpg]

J'ai du faire modifier deux tirants arrière car ils tapent sur le support du berceau...

[Image: 95523920140222155843.jpg]

[Image: 24732620140222160359.jpg]

On s'est attaqué à l’électricité..... pas si facile cette partie..

[Image: 18552820140214182656.jpg]

La voilà terminée.. Big Grin

[Image: 15311320140216181543.jpg]

Là on peut voir les supports pour le siège passager, les renforts pour la batterie et le support du coupe circuit..

[Image: 81871620140223160229.jpg]

On a aussi un peux coupé le plancher arrière...... chainsaw

[Image: 48311120140129225002.jpg]

Mise en place de la pompe du 4x4 ainsi que du bocal, de ces nouveaux tuyaux fait maison et d'un panneau en bois pour simuler le futur plancher aluminium.....

[Image: 98556920140201161907.jpg]

[Image: 25743020140212202330.jpg]

[Image: 93465420140202162725.jpg]

Et aussi pour le chauffage.... Smile

[Image: 82718120140214182616.jpg]

Le repose pieds passager..

[Image: 96691720140301141454.jpg]

La mise en place provisoire du réservoir d'essence avec son remplissage..

[Image: 51177620140302175908.jpg]

[Image: 52344520140302150426.jpg]

Là, je crois qu'il y en a assez pour le moment..

Je pense vernir l'intérieur ce week end, je mettrai une ou deux image du résultat..

A Plus.....
Quel boulot!! Quel monstre!!! Vraiment, je te félicite pour tout ce travail!! Wink
Rolalalaala
J'adore la caisse et j'adore ton taff!! Merci du partage sa motive toujours un post de fou comme sa Big Grin
Merci les amis..... Yes
toujours agréable de voir de tel projet
Elle va finir par être vraiment ultime cette caisse ... Big Grin ..

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à poster des photos quand tu en a ...

http://www.zupimages.net/ comme dit boyou ou http://www.uploadhouse.com/ aussi Wink

Yes merci
La je fais avec HostingPics.... et ça marche bien..
bon, je crois que ce n'est plus une sunny =)
tres joli travail, régime de tole surement efficace, a voir sur la balance maintenant.
merci pour les photos juste impecable en image.
Voilà, je l'ai vernie....... une bonne chose de faite....

Je vous montre une ou deux images..... Ca fais un peux plus propre que avant..... Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 96560520140309163312.jpg]

[Image: 48874620140309163352.jpg]

[Image: 86987820140309163415.jpg]
C'est dingue...
Vraiment un super projet, au niveau des meilleurs du genre Wink. J'avais découvert ta voiture dans l'article Autoworks, et je découvre son topic ici qu'aujourd'hui.

Sur la première vidéo que tu as posté à la Bresse, c'est un effet d'optique ou le pavillon se déforme violemment pendant les gros appuis ?

Sinon, avec tes dernières upgrades, va falloir travailler l'aero pour continuer à gripper Smile

N'hésites pas à poster quand tu vas tourner à la Bresse, je serai vraiment très content de voir la bête en vrai Wink
JE pense que c'est un effet d'optique.....

Effectivement je vais devoir travailler sur l'aéro.... mais chaque chose en son temps..

Y a pas de soucis je mettrai quand j'irai a bresse ou ailleurs...
Monster-olipulsar -garage!

Yes un grand bravo a toi , tu la pousse tres loinnnn dans la prepa!!!!!! waw suis sur le cul bravo bravo!
----------
le gris lui va bien!
Merci, ca fais plaisir.... Smile
Pour l'avoir vu en vrai, elle est juste superbe !

Je pensais qu'après toutes les modifications faites dessus tu la retoucherais pas (l'ayant trouvé déjà assez violente) mais apparemment ça ne te suffisait pas ^^

Du super boulot de réalisé, je suis admiratif.

+1 si tu te déplaces à Bresse, préviens nous Langue
En fait, je voulais juste remplacer le berceau arrière pour fiabiliser les arbres de roues, et après j'ai plus pu arrêter la disqueuse..... chainsaw

Et maintenant on va dire qu'elle a eu une cure de jeunesse..... enfin elle est pas encore prête. ...
Bientôt Bière ! Ça approche !
J essayerai de passer te voir
Je suis pas sur d'aller a Bière, je vais pas aller a une course sans l'essayer sur circuit. mais je vous redis ou je vais participer a une course ou a un essai....