Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super projet! très inspirant! Big Grin
La classe tu passe sur MPZ!!!

Ouaip c'est super cette vidéo. ...... Smile
Une tuerie ste caisse
Elle est vraiment terrible, je ne pensais pas qu'il autorisait autant de transformation en E1
Vu que tu as découpé la moitie de l'auto ( tous le tunnel, plancher arrière etc ) que tu as changer carrement de train,i ls autorisent la raccourcissement d'une auto?
Euhhh c est moi ou la caisse est tellement efficace que ca semble déconcertant de facilité...
Un taf de génie et des choix très très réfléchi. Bravo
ça a l'air d'envoyer sévère ton truc Shock
Toujours aussi cool ici Big Grin
(22-03-2014, 20:59:03)Sebskyr34 a écrit : [ -> ]Elle est vraiment terrible, je ne pensais pas qu'il autorisait autant de transformation en E1
Vu que tu as découpé la moitie de l'auto ( tous le tunnel, plancher arrière etc ) que tu as changer carrement de train,i ls autorisent la raccourcissement d'une auto?

Oui ils autorisent pas mal de choses en E1, faut bien étudier les règlements..

La voiture je ne l'ai pas raccourcie, j'ai juste mis un autre moteur.. Wink
----------
(22-03-2014, 22:27:12)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Euhhh c est moi ou la caisse est tellement efficace que ca semble déconcertant de facilité...
Un taf de génie et des choix très très réfléchi. Bravo

Merci Papycivic,

Effectivement elle est assez facile a rouler, enfin vu de l’extérieur... car de l'intérieur ben c'est pas tout a fais pareil, faut bien être a son affaire, les virages arrivent vite, très vite..
Je me doute bien qu'a l’intérieur ça doit être une bataille de chaque instant Big Grin
pour avoir visionné une vidéo d’intérieur je confirme Smile
On peut la voir ou d'intérieur ?
il y a des vidéo dans le topic Big Grin
Voilà les amis, je vais vous montrer des images des avancements du projet...

La c'est du montage définitif, ça fais plaisir de monter quand c'est propre....

Là, c'est la mise en place du chauffage et des conduites..

[Image: 14726020140311220737.jpg]

Le plancher alu thermolaqué en noir avec la pose provisoir du réservoire d'essence..

[Image: 11287520140313224920.jpg]

Le train arrière terminé..

[Image: 88067620140316155047.jpg]

La pompe du 4x4 avec ces durites et le vase d’expansion.

[Image: 22437820140316180215.jpg]

La mise en place définitive du réservoir et la création d'un caisson pour cacher la pompe du 4x4.

[Image: 83697120140317223937.jpg]

La mise en place du Oil Return..

[Image: 51257620140318205951.jpg]

Là la planche de bord définitive, un ami me la fais avec une CNC, juste la classe.....

[Image: 92843420140321200142.jpg]

Et la une vue d'ensemble..

[Image: 33126920140321214931.jpg]

Voilà pour le moment.. la suite va arriver bientôt..
HuhHuhBig GrinRolleyes
c'est clean! tu peux en etre fier !
Oui je te remercie, je suis assez fier de mon travail....

Le but de cette année est de faire deux ou trois sorties circuit pour valider tout le travail que j'ai fait, notamment, il y a encore la boite de vitesse qui dois arriver ces prochains temps, La ca va faire une grosse evo sur la mécanique.... hehe
durite caoutchouc pour le Oil Return, a coté des collecteur de turbo AIE AIE AIE Confused
tres joli travail, propre tres propre.
Moi aussi je préfère monter quand c'est propre.... Big Grin

Sinon, beau boulot de fait!!!
Elle doit arracher les bras cette machine!!! Wink
On flirte avec le niveau de prépa japonaise ici...
Quelle bombe !
(27-03-2014, 18:11:40)Skyline01 a écrit : [ -> ]On flirte avec le niveau de prépa japonaise ici...

t'es sur?

Nan parce que faut voir le faisceau Jap' Qvalität LOL
hello Olivier !
Superbe travail ta GTi-R ! :-)
Quel type de gestion moteur utilise tu ?
Merci.... Big Grin

Pour la gestion j'utilise un Reytec, en accord avec toutes les pièces Tomei que j'ai installé....

Voiçi le lien.. http://www.tomeiusa.com/_2003web-catalog...eytec.html
Skyline01 faut surtout pas allé voir ailleur qu au japon. C est pas comme si la Suède, les usa,l Australie les pays de l' est, la Grèce ect... Bref tous les pays du monde y compris la France ( et oui ) ne sont pas capable de faire aussi bien. Ce ne sont pas des surhommes et ils n ont pas de machines qui nous sont inconnues pour travailler. Il suffit de se renseigner pour voir que des prépas de très grandes qualités fleurissent partout.



La France n est pas en reste même si c est plus du côté des professionnels que des amateurs dans notre pays. Il n empêche que le résultat est la.
Bordel de merde ! Shock !
Je découvre le topic !
oui ET quel topic Big Grin
Petite news, j'ai enfin reçu ma boîte séquentielle.... maintenant y a plus qu'a l'installer..
La vache ça va envoyer pire que pendre avec une sequentielle!!

Je suis curieux d'en connaitre le montage.... Wink