Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Taf de dingue!!! Bravo!!

Et comme dit, vivement les vidéos de ton avion!!! Wink
Merci....

Vais tacher de pas oublier la camera.... Smile
c''est beau love oui caméro oblige Big Grin
Me voilà obligé de faire une vidéo. .... Wink Wink
(29-05-2014, 12:39:58)olipulsar a écrit : [ -> ]Je crois que je vais aller au bourbonais comme iNeedB16 m'a proposé..


ce serai cool, on part le samedi aprem d'Annemasse.
(02-06-2014, 19:45:10)iNeedB16 a écrit : [ -> ]
(29-05-2014, 12:39:58)olipulsar a écrit : [ -> ]Je crois que je vais aller au bourbonais comme iNeedB16 m'a proposé..


ce serai cool, on part le samedi aprem d'Annemasse.

J'ai payé l'inscription, donc je serai la ba....... me réjouis d'essayer la bête.....
cet avion de chasse mdr elle demonte bravo
et y aura même un siège passager pour celui qui a pas peur....... Evilgrin
----------
(02-06-2014, 20:45:02)igravis a écrit : [ -> ]cet avion de chasse mdr elle demonte bravo

Merci..... Big Grin
Euuuuh smileeekYepjumpgroupeek2couplebandfiringYes
Petites News...

J'ai été au bourbonnais et tout c'est bien passé..... la boite au top, le châssis aussi mais le pilote avais trop chaud, 34° et dans la voiture je vous dis pas, j'ai bu beaucoup d'eau...... Big Grin

J'ai fais une vidéo mais pas eu le temps de la mettre sur youtube..... mais ça viendra..

Ce week end je participe au Slalom de Chamblon, mais j'y participe en tant que démonstration, il y aura un passager chaque fois avec moi, c'est l'organisateur du slalom qui fais un tirage au sort pour les passagers.. ça va être cool.... Big Grin Big Grin
----------
J'ai pu prendre trois passager au bourbonnais, ben ils étaient tous surpris......

Voilà un commentaire de l'un d'entre eux... Big Grin Big Grin Big Grin



J'ai eu l'honneur de monter en sac de sable le matin, et que dire ... c'est tout simplement la meilleure expérience automobile que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant Shock

Hormis la sensation de poussé qui est tout simplement incroyable, le plus impressionnant c'est la cohérence et l'efficacité de l'engin, et qui plus est très bien emmené Wink

Le châssis est très bon, j'ai eu l'impression d'être dans une super clio cup, gonflée aux hormones et avec encore plus de rigidité, très impressionant.

Merci encore, vraiment un super moment, tu peux être fier du résultat :52

Mon seul regret c'est d'avoir été passagé sur un circuit aussi petit que le Bourbonnais, un peu petit pour le potentiel de l'engin (super frustrant de ne pas profiter plus longtemps de la violence du RB26 et du son entre deux virages Mr Green )
tu as du te régalé !
pauvre sac de sable.... LOL
Voilà la vidéo du circuit du Bourbonnais....


mais c'est que tu te régale avec ton nouveau joystick !
Oui juste parfait le truc.... Big Grin
Du sacré matériel ça !
Shock Un monstre cette caisse love Beau boulot, bravo ! Yes
Merci... Big Grin
C'est sympa aussi de voir de telles pièces en France ... sans savoir si d'autres ont du OS Giken ou pas je m'en fou mais en tout cas à JDM land, c'est tout de même un nom qui raisonné pour de bonnes choses Wink.
impresionnante cette pulsar
Grave +1!!

Elle doit arracher avec cette boite !!! Quel excellent boulot!!

Franchement bravo!! Wink
parfaite harmonie avec le rb26 .
Good job.
Merci les amis...... Big Grin
----------
la je suis en train de revoir mes descente d'huile de culasse, dépose moteur et boite pour créer des arrivées directement dans le carter.. et dans trois semaines j'ai une course.. Big Grin
Impressionnante machine !

Tu n'as pas un peu trop de répart de couple sur l'AR? ça survire bcp en sortie.
Tu as gardé les lois de la GTR sur l'ATTESA ?
Effectivement j'ai un peut trop sur l'arrière, j'ai un autre boîtier qui gère le 4x4, et je suis en train de chercher les réglages idéales, j'y suis pas encore mais je vais y arriver.
tu as lequel de boitier de gestion? (marque)
En effet c'est pas mal, reste à comprendre l'algorithme (s'il est donné dans une doc) et d'ajuster.

Tes diffs AV et AR sont mécaniques? Si oui réglables?
diff méca et pas reglable, à moins de passer du diff' a disque..à ce moment-la le reglage tout de même possible mais fixe (donc non gérable à distance)

seule le centrale (ATTESA) est géré par soléno, donc par boitier
Voilà, Bouyou a tout dis.. mais j'ai un nismo a l'arrière, y a trois réglages possible, je vais le mettre au minimum, travailler sur la géométrie et régler le 4x4 au mieux avec mon boitier réglable. Big Grin
Ok, je ne sais pas sur quel réglage tu peux agir mais il faut aller vers + de blocage de diff pour plus de transfert de couple et donc faire pivoter l'arrière