Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La vache! L'arbre respire la qualité. Superbe.
Putain c'est une pièce d'orfèvre l'arbre là !
Oui je confirme, c'est une très très belle pièce..... Cool
Il encaisse combien de puissance cet arbre en carbone ?
(07-03-2015, 19:36:23)lethallunacy a écrit : [ -> ]Il encaisse combien de puissance cet arbre en carbone ?

Il encaisse 1200 Cv.... Big Grin
----------
Voici le lien si ça intéresse quelqu'un....

http://www.driveshaftshop.com/import-dri...driveshaft
super lien, si a terme je gardai la sky, j'aurai surement craqué... le gain est vraiment sensible?
super bonne modif ça l' arbre de transmission en carbone !!!!
bravo
en plus en démontant l'arbre d'une des mienne qui pèse ânes mort me suis dit quel gâchis pour le couple!!!

tu vas être servi ! bravo
Merci Big Grin

Un nouvel arrivage, nouveau frein a main et une trappe de toit, il fais chaud dans la voiture...... Smile

[Image: 57719520150312175033.jpg]
light is right

[Image: l-16954.jpg]

ou carrosserie light:
[Image: 14031.jpg]

SacPiafPiafPiafPiaf
J'avais pas vu ça comme ça..... Big Grin
Voilà, mes vérins sont arrivés.... Big Grin Big Grin je me réjouis de monter tout ça... Smile

[Image: 34019720150315142454.jpg]

Là on peut voir un vérin monté dans son tube a souder dans le plancher..

[Image: 61324220150315142823.jpg]

Et vue du vérin depuis dessous...

[Image: 49393020150315142858.jpg]
Les bagues, c'est pour ajuster la hauteur comme des filetés ?
(15-03-2015, 19:58:59)vroomdams a écrit : [ -> ]Les bagues, c'est pour ajuster la hauteur comme des filetés ?

Oui exactement. .
Pratique ça ! Big Grin
Pouhalala que des pieces de fou.

Tu comptes avoir un reservoir d'air pour les airjacks ou juste une prise?
(16-03-2015, 04:07:33)Charin a écrit : [ -> ]Pouhalala que des pieces de fou.

Tu comptes avoir un reservoir d'air pour les airjacks ou juste une prise?

Je vais prendre une bombonne d'air comprimé que je vais mettre dans mon bus et une rallonge pour gonfler les vérins.
Voici le dernier arrivage, joli cadeau de pacques.. Big Grin

Maintenant les pièces principales son arrivées, y a plus qu'à installer tout ça....... Big Grin Big Grin

[Image: 84468720150402182308.jpg]
Encore une fois de la super pièce. Comment tu fais le montage avec les deux maitre cylindre de freins? Un pour l'avant un pour l'arrière? Et après comment tu branche ton répartiteur? Ça m'intrigue.
(02-04-2015, 19:43:30)Charin a écrit : [ -> ]Encore une fois de la super pièce. Comment tu fais le montage avec les deux maitre cylindre de freins? Un pour l'avant un pour l'arrière? Et après comment tu branche ton répartiteur? Ça m'intrigue.

Merci. Smile

Il y a un palonnier avec une visse pour régler la pression d'appui sur les mètres cylindre..

Si tu règle au millieu des deux ca freine pareil et si tu décale l'axe d'appui plus sur l'autre ca diminue un et ca accentue l'autre, pas facile a expliquer. .
WAW DE LA BELLE PIECE !!!!!!!!!
[Image: repartiteur-mecanique-wilwood.jpg]

C'est ce genre de pièce, tu règles en mettant plus d'un coté que l'autre.
Exactement..
bon alors ça vérine sec ?
(10-04-2015, 14:22:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]bon alors ça vérine sec ?

Non pas encore Sad j'ap pas eu le temps de m'y consacrer. Mais je pense que d'ici un mois je vais pouvoir m'y remettre...
alors?

Des news? Big Grin
Ben alors, euh comment dire, trop de job ces temps, j'ai toujours pas trouvé du temps pour la voiture.......

Ça me manque de travailler sur mon engin.... Big Grin

Le seul truc que j'ai réussi a faire c'est mon frein a main pour une meilleure prise en main et pour un gain de place..

[Image: 88004120150614190642.jpg]
on veux une vidéo des vérins nous Langue
(24-06-2015, 16:10:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]on veux une vidéo des vérins nous Langue

Oui moi aussi.... Mr Green
Quoi de neuf par ici ? Smile
(09-07-2015, 19:43:56)skanarchye a écrit : [ -> ]Quoi de neuf par ici ? Smile

ba une vidéo en cour de tournage pardi Big Grin