Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yess Smile
JE vois que vous êtes impatient de voire la suite, Smile ça fais super plaisir.... Big Grin

Je pense sincèrement que je vais pouvoir continuer sur l'engin d'ici deux semaines, pour la vidéo des vérins faudra attendre un peux, il y a beaucoup de job pour les faire fonctionner... surtout qu'il y a d'autres trucs a faire avant..

Mais dès qu'il y a des trucs de fait je vous tiendrai au jus....

A plus
Salut les amis

Ca fait longtemps que je vous dis que je vais recommencer a bosser sur la voiture, j'ai terminé pas mal de truc qui m'empêchait de m'y consacrer, ben maintenant c'est bon..... Feux gaz sur la voiture....... Big Grin Big Grin Big Grin

j'ai quand même commandé un ou deux trucs..... Smile

Nouveaux amortisseurs car j'ai remarqué qu'il y avais des soucis avec les miens, et les faire modifier ca aurai couté plus cher que des neufs, bon ils ont bien 15 ans de roulage, ils méritent la retraite.. Big Grin

Et un nouveau plénum monopapillon.. Big Grin

Voici des images

[Image: 53783320150921150135.jpg]

[Image: 85202320150804161532.jpg]
----------
Voici en gros ce que je pense faire sur ma voiture

- Pose des nouveaux amortisseurs
- Modification des point de pivots du train avant
- Modifications moteur (Plénum, turbo, calculateur et injecteurs)
- Installations des vérins pour lever la voiture
- Revoir la position de conduite avec un nouveau frein a main et un nouveau levier de vitesse
- Création d'un nouveau réservoir d'essence
- Création d'un kit carrosserie

Et encore une ou deux bricoles qui vont se greffer en cours de route..

Me voilà bien occupé.. Big Grin Big Grin
ah si ce n'est que ça .... moi a peux pres pareil sauf les amortos et verins ^^

tu fais ça cette hivers ?
(21-09-2015, 16:26:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]ah si ce n'est que ça .... moi a peux pres pareil sauf les amortos et verins ^^

tu fais ça cette hivers ?

Oui je commence cette semaine et j'espère terminer le printemps prochain..
hate de voir le kit que tu prévois Yes bosse bien
Merci...... Big Grin

A toi aussi bosse bien..
mouai arceau , reprog , fibre ... pwapwapwa la fibre ça fait peur on verras bien ce que ça donne si t'as des conseils je prends Wink vais commencer par le TBDB pour voir
Ben pour la fibre je n'ai jamais fait des grandes pièces, juste des p'tit trucs.... mais on verra bien.....Smile

C'est quoi le TBDB ????
Une légère différence entre les deux..........  LOL

[Image: 73259920150921162001.jpg]
Tableau De Bord Wink

une belle pièce que ce plénum !!
Ah ok,

Merci.. Big Grin
J'ai installé le plénum, il est énorme.......... Big Grin Big Grin

[Image: 18033720150926144619.jpg]
Je parie qu'il est aussi + léger !
Oui.. Big Grin
sure que sans face avant c'est plus léger Sac
surtout tout les ITBs.......
ITB? Scratch

Je vois qu'un gros papillion central.
C'est zolieeeee love
tu l'a monté au chausse pied LOL ca passe très prés.
(01-10-2015, 08:52:56)Charin a écrit : [ -> ]ITB? Scratch

Je vois qu'un gros papillion central.

C'est ce que Boyou voulait dire à mon avis, sans les ITB d'origine c'est plus léger.
tout simplement
(01-10-2015, 10:50:20)gt addict a écrit : [ -> ]tu l'a monté au chausse pied  LOL  ca passe très prés.

Oui..... Big Grin

Tout est monté au chausse pied.... Big Grin Big Grin
Ce soir c'est mise en place de la colonne de direction...... Big Grin

Une p'tite photo en cours de travaux.....

[Image: 26367120151001175247.jpg]
----------
Auparavant j'ai du créer des supports spécifiques en fonction du règlement FIA pour la fixation du siège..

[Image: 68593820150301154224.jpg]
Super topic, avec un jolie petit monstre Cool 

Tu vas reculer ta position de conduite de combien du coup ? Niveau kit carrosserie tu prévois quoi dans les grande ligne ?

Et en tout cas, hate de voir le résultat de toutes tes modifs (surtout châssis) jump
(01-10-2015, 18:58:29)bashibuzuk a écrit : [ -> ]Super topic, avec un jolie petit monstre Cool 

Tu vas reculer ta position de conduite de combien du coup ? Niveau kit carrosserie tu prévois quoi dans les grande ligne ?

Et en tout cas, hate de voir le résultat de toutes tes modifs (surtout châssis) jump

Merci..

Je sais pas trop de combien je recule, le siège est presque contre l'arceau, ca fais un peux plus de 10 cm je pense.

pour le kit carrosserie je voudrais faire les 4 ailes larges et un bouclier avant qui va intégrer l'échangeur et avec une lame au plus près du sol..... Mais ça c'est de la musique d'avenir..
----------
Voilà la colonne fixée..... Big Grin Big Grin

[Image: 25254120151001203200.jpg]
----------
[Image: 88325020151001205046.jpg]
Ma foi, si là elle bouge?!?!
Joli boulot!! Wink
va falloir prevoir le HANS la du coup Big Grin
Le travail continue, les amis, nouveau support de boite (y aura plus de place pour l'échappement Smile) et pose de l'arbre de transmission en carbone.... Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 44104420151011180721.jpg]

[Image: 30145820151012182742.jpg]
----------
Prochaine étape, pose des vérins et du pédalier.. Big Grin
Voilà, la pose des vérins a commencé.. Big Grin Je vous montrerai ca en image.. Smile