Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
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(07-04-2016, 09:13:51)DAV4WS a écrit : [ -> ]fâche de la bonne mère .
ça va chanter la marseillaise là dedans  .
et la vidéo des vérins a air elle est où hein? Big Grin
j'ai pas oublié LOL

Les verins seront raccordés en dernier, donc la vidéo attendra encore un peux.. Smile
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(06-04-2016, 22:41:58)chris87 a écrit : [ -> ]Et tu vise quoi comme puissance?

Le turbo est donné pour 800cv, mais je pense essayer d'arriver vers les 650, ca sera déjà assez Big Grin
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Avec plus de couple et moin de lag ainsi que le couple accessible plus vite qu'avant..... Smile
Très bon choix la Halltech Wink

Je me dirige la dessus aussi par la suite, bien mieux qu'une Motec où tout est en option.

Tu regardera mais tu peux également mettre pléthore de sécurité qui te sauvegarderont ton moulin (tempé d'huile, pression d'huile, temp d'eau, ect).

De plus la Halltech gère aussi la séquentielle avec flatshift Big Grin
Oui le Haltech me parait une bonne option....... Smile je me réjouis de la démarrer cette charriotte..... Big Grin
Tu m'étonne 650 chevaux dans une sunny sa va décoller le bitume.
t'avais résolu tes problemes de tenue de route avant tout ces upgrades?
(08-04-2016, 08:57:49)boyou2 a écrit : [ -> ]t'avais résolu tes problemes de tenue de route avant tout ces upgrades?

Oui j'ai trouvé deux soucis, il reste à faire une bonne géométrie et ca devrai aller du tonnerre... Smile
J'ai mis en place le piping d'admission, il y a plus qu'a souder le tout, ça commence a me plaire.......

[Image: 26876215378_02fc7bf8ce_b.jpg]

[Image: 40704524522_c807d5fca3_b.jpg]

[Image: 26876215058_159d39cc8e_b.jpg]
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Et j'ai aussi fait le plancher pour le pédalier...... Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 40037155024_86d7210bbc_b.jpg]
Travail d'orfèvre encore une fois!!
Bravo franchement... Wink
Je viens de lire toutes les pages.. T'es un vrai malade,au bon sens du terme..
Respect
tu aurais pu raccourcir le piping de 40cm de chaque coté Confused
Merci......

Je vois pas trop ou diminuer le piping bouyou2
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En enlevant l'échanger p'tetre LOL
Je reste sans voix oli comme d'habitube Big Grin
(17-04-2016, 19:57:50)olipulsar a écrit : [ -> ]Merci......

Je vois pas trop ou diminuer le piping bouyou2
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En enlevant l'échanger p'tetre  LOL

En passant à l'intérieur des longerons mais ça fait modifier l'intercooler ou il faut le changer.
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Puis les angles pour le papillon et le turbo ça serai un peu la galère Confused
Tu l'as trouvé ou ton filtre à air?
(18-04-2016, 04:49:53)nomad a écrit : [ -> ]Tu l'as trouvé ou ton filtre à air?

C'est un filtre a air Blitz que j'ai trouvé sur ebay.
[Image: 160418090322232074.jpg]

deux coudes a 90° soudé sur l'intercooler, le compresseur du turbo tourné de 90° vers le bas, le piping qui suit le longeron coté turbal, et qui descend en biais de 45° coté admission vers l'IC
Et en retournant l'intercooler aussi, pour avoir les sorties en haut Wink
Je vois pas en quoi la longueur du piping pose un probleme... Ca fait un moment que l'on a demontré que la longueur du piping n'affecte tres peu le lag. Et il vait mieux un piping smooth et un peu plus long plutot que court et tortué
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Pour moi Oli fait du tres bon boulot, et le piping est comme il faut Wink
ya rien de torturé la Wink

2 coudes a 90° d'un coté, un 90° et un 45° de l'autre.......

j'expose un point de vue différent, libre a lui de faire comme bon lui semble Wink

il a un environnement moteur qui se prete a ce genre de modification, autant en profiter et en tirer parti au maximum.

et je n'ai jamais dit qu'il faisait du mauvais boulot Confused
Plus 1 !
Il a l'avantage de pouvoir optimiser au maximum n'étant pas limité par les divers éléments qui pourraient gêner ce genre de modif Wink
J'aimerais bien comprendre l'interet de faire ca ...
Du côté admission j'ai le radiateur d'huile qui va venir à la place du phare et de l'autre côté y a la pompe de direction assistée, et je rejoint John dans ces propos.

Mais toute idées sont bonnes a étudier
Surtout que comme tu l'a dessiné c'est techniquement tres difficile a faire (ya du bordel a ces endroits là)
[Image: DSC_3155.jpg]

il serait en resté en twin, je veux bien, mais en single ya de la place  Sac

bref, on va pas faire des pages   Big Grin
Citation :C'est un filtre a air Blitz que j'ai trouvé sur ebay.

tu aurais un lien? c'est bien une entrée en 100 mm?
merci Wink
Le mien fait 115 mm
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http://www.blitz-uk.co.uk/Category-8.aspx
(18-04-2016, 17:10:09)boyou2 a écrit : [ -> ][Image: DSC_3155.jpg]

il serait en resté en twin, je veux bien, mais en single ya de la place  Sac

bref, on va pas faire des pages   Big Grin

Mouais, je prefere rien dire
Il put les chevaux se moteur !!! Big Grin
(18-04-2016, 22:25:45)John Quaker a écrit : [ -> ]Mouais, je prefere rien dire

sisi je t'en prie, un forum est la pour laisser les gens s'exprimer, pas pour sortir ce genre de phrase toute faite qui n'a aucun sens Wink

je donne UN point de vue différent, donnant donc une autre perspective des choses, si tu souhaites contredire ce que j'avance, merci d'etayer ce que TU dis, et pas juste un 'mwai je pefere rien dire'

je reste factuelle avec photo a l'appui, dessin, etc.....

on est la pour échanger des idées, pas pour comparer qui a la plus grosse kekette en terme de grattage de tete, après, si t'as la plus grosse, tant mieux pour toi Big Grin
Sacré job ! Ca prend forme Smile