Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui le mastique alu sera ton amis la
Une question me taraude, tu as gardé les vitre d'origine semble t'il.
Pourquoi ne pas tout installer en polycarbonate ?
(17-12-2016, 15:46:41)gotboost a écrit : [ -> ]Une question me taraude, tu as gardé les vitre d'origine semble t'il.
Pourquoi ne pas tout installer en polycarbonate ?

Effectivement elles sont d'origine, mais je les ai commandées en polycarbonate....... Mr Green
Le travail continue, pose de bas de caisse....... Big Grin Big Grin

[Image: 26876211918_659871c39d_b.jpg]

[Image: 26876211788_c99ae534b9_b.jpg]
ça en jette!!

c'est un régal à suivre Smile
Oh le cachotier!
Ca en jette.
Return to the futur!!! A quand les roues qui basculent ..... ??? Big Grin

Elle va arracher visuellement!!! La suite!!!
Travail de fou, un régal a voir ! Big Grin
(18-12-2016, 22:40:08)nonovtec a écrit : [ -> ]Return to the futur!!!

Back to the Futur! STP! LOL


a chaque fois que je viens sur ce post, toujours la même phrase: vivement qu'elle soit fini! LOL

Sinon, sympa ton marche pied! Sac LOL
Je connaissais pas ton projet mais ça en jette Wink
génial les marches pieds Big Grin

attention de ne pas voler avec tout ça Langue
Avec la surface dipo, tu rajoutes un plancher en ailes d'avion inversées, des jupes et boumm, de l'appui tu auras Sac
je viens de lire la construction complète

le travail accompli est juste ouf !!!

il faut absolument que je la vois évoluer en vrai cette auto !


vraiment superbe construction ^^
C'est magnifique Big Grin ce travail de fou furieux Big Grin

Jap auto

.....
(20-12-2016, 00:38:40)Jap auto a écrit : [ -> ]whouah  Shock

Le RB26DETT tu la pas pris sur une GT-R en bonne santé hein ?

Ben si j'ai pris sur une R32 GTR en bonne santé, j'ai démonté soigneusement tout l'ensemble mécanique et train roulant, car si je ne pouvait pas installer ça dans la sunny j'aurai fait la sky....

Mais la coque de la GTR à trouvé un propriétaire. Tout n'est pas gâché....

Jap auto

.....
(21-12-2016, 00:35:50)Jap auto a écrit : [ -> ]
(20-12-2016, 13:03:20)olipulsar a écrit : [ -> ]Ben si j'ai pris sur une  R32 GTR en bonne santé, j'ai démonté soigneusement tout l'ensemble mécanique et train roulant, car si je ne pouvait pas installer ça dans la sunny j'aurai fait la sky....

Mais la coque de la GTR à trouvé un propriétaire. Tout n'est pas gâché....

en plus sur une R32...

pourvu qu'il en a fait bonne usage.

A+

ba tu veux le prends sur quoi d'autre le rb26? ???
(21-12-2016, 10:11:33)boyou2 a écrit : [ -> ]
(21-12-2016, 00:35:50)Jap auto a écrit : [ -> ]
(20-12-2016, 13:03:20)olipulsar a écrit : [ -> ]Ben si j'ai pris sur une  R32 GTR en bonne santé, j'ai démonté soigneusement tout l'ensemble mécanique et train roulant, car si je ne pouvait pas installer ça dans la sunny j'aurai fait la sky....

Mais la coque de la GTR à trouvé un propriétaire. Tout n'est pas gâché....

en plus sur une R32...

pourvu qu'il en a fait bonne usage.

A+

ba tu veux le prends sur quoi d'autre le rb26?  ???

Dacia??
Jap auto, avant d'émettre des jugements hatifs, renseignes-toi stp, rattrappe le sujet et tu verras ce que olipulsar a fait et pourquoi il l'a fait Wink

Jap auto

.....
Tu t'es demandé si la victime dans l'histoire n'était pas la Pulsar GTI-R et non la 32 en raisonnant purement sur le nombre d'exemplaires ?

R32GTR: 45000 exemplaires (source Wiki)
GTI-R: 12-15000 exemplaires (source Wiki)

Tu comprends le non-sens de ta remarque ?
Il a 17 ans xD
C'est vrai que soit j'ai tué une GTI-R ou tué une R32 GTR.... Mais bon c'est mon choix

Mais en tout cas je ne regrette pas mon choix, c'est juste magnifique de travailler sur une caisse pareil et de pouvoir la rouler, en plus elle roule depuis quelques années et la avec les changements apportés ces deux dernières années je pense que ça va bien aller......  Mr Green

Et la je vous montre l'aile avant, ça donne assez bien mon truc..... Big Grin Big Grin

[Image: 40037150214_aaab1b3137_b.jpg]
Si t'as besoin de conseils en aéro, hésite pas à toquer à ma porte, il y a deux trois trucs qui me chiffonnent là rien que sur tes ailes Wink
(21-12-2016, 20:36:04)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Si t'as besoin de conseils en aéro, hésite pas à toquer à ma porte, il y a deux trois trucs qui me chiffonnent là rien que sur tes ailes Wink

Tout les conseils sont bon a prendre, y a quoi qui te chiffonne ??
(21-12-2016, 17:53:57)olipulsar a écrit : [ -> ]C'est vrai que soit j'ai tué une GTI-R ou tué une R32 GTR.... Mais bon c'est mon choix

Mais en tout cas je ne regrette pas mon choix, c'est juste magnifique de travailler sur une caisse pareil et de pouvoir la rouler, en plus elle roule depuis quelques années et la avec les changements apportés ces deux dernières années je pense que ça va bien aller......  Mr Green

Et la je vous montre l'aile avant, ça donne assez bien mon truc..... Big Grin Big Grin

[Image: 92067920161221164202.jpg]


Joli taf il me tarde de la voir fini, elle va être superbe.

Bonne continuation
Si je pense en aéro... les ailes doivent faire "mur" pour le passage du flux sur les cotés ^^
Du coup une courbe allant du pc jusqu'en haut des ailes pour guider le flux ne serait pas superflux (comme des canards... mais en énorme) ou comme sur certaines caisses de time attack...
Ais-je juste ? ^^

Sinon j'aime beaucoup le travail de l'aile !! (ça à du être long ! et ça va l’être encore si tu n'as fait que pointer les éléments!) courage c'est génial !
Merci...

Oui je pense qu'il faut mettre des ailettes devant l'aile pour créer de l'appui
----------
Et la j'ai reçu mes vitres en polycarbonate....... Big Grin Big Grin

[Image: 26876211528_f6c1ae0e37_b.jpg]
Pour créer de l'appui tu dois surtout mettre des events sur tes élargisseurs d'ailes pour libérer le surplus de pression dynamique dans tes ailes engendré par la rotation de tes roues.