Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-12-2016, 20:10:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour créer de l'appui tu dois surtout mettre des events sur tes élargisseurs d'ailes pour libérer le surplus de pression dynamique dans tes ailes engendré par la rotation de tes roues.


Dans le règlement de ma catégorie ou je roule, on ne dois a aucun moment voir le pneu, a la verticalité et depuis l'arrière, c'est pas évident de créer des events ou on ne vois pas la roue.

Jap auto

.....
C'est de la compet en course de côte

Jap auto

.....
(22-12-2016, 21:01:21)Jap auto a écrit : [ -> ]
(22-12-2016, 20:52:52)olipulsar a écrit : [ -> ]C'est de la compet en course de côte

sur les belles route de montagne ?!

Oui exactement.. Smile

Jap auto

.....
Genre Bergrennen Reitnau ? Evilgrin

(22-12-2016, 20:18:47)olipulsar a écrit : [ -> ]
(22-12-2016, 20:10:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour créer de l'appui tu dois surtout mettre des events sur tes élargisseurs d'ailes pour libérer le surplus de pression dynamique dans tes ailes engendré par la rotation de tes roues.


Dans le règlement de ma catégorie ou je roule, on ne dois a aucun moment voir le pneu, a la verticalité et depuis l'arrière, c'est pas évident de créer des events ou on ne vois pas la roue.

Pas évident c'est vrai... Confused
(22-12-2016, 20:18:47)olipulsar a écrit : [ -> ]....
Dans le règlement de ma catégorie ou je roule, on ne dois a aucun moment voir le pneu, a la verticalité et depuis l'arrière, c'est pas évident de créer des events ou on ne vois pas la roue.

Des trucs dans le genre, çà passerait ?
[Image: varis-front-fender-with-carbon-louvers-v...-1.347.jpg]
Bon après, pour la réalisation, çà ne doit pas être simple...

exemple 2:
[Image: OakRacingPescaroloPetit2011-MF1.JPG]
Pas mal, la solution réside dans des ouvertures qui ne donnent pas directement sur la roue. D'ailleurs l'important est de vider le passage de roue, pas plus.
D'ailleurs elle sera prête pour 2017?
Si oui j'pense que je passerais volontier à une pour la voir à l'oeuvre Smile
(23-12-2016, 09:09:51)CHDom a écrit : [ -> ]D'ailleurs elle sera prête pour 2017?
Si oui j'pense que je passerais volontier à une pour la voir à l'oeuvre Smile

Oui je pense qu'elle sera prête pour 2017, dans tout les cas je mettrai des infos quand j'irai soit en essai circuit ou en course.

Faut que je réfléchisse a ces events... Big Grin
Fait une location du circuit à Lignère Sac j'prendrais ma Sky comme ça on pourra comparé ton RB26 single dans une Sunny à un d'origine dans une Sky Sac
(23-12-2016, 10:13:05)CHDom a écrit : [ -> ]Fait une location du circuit à Lignère Sac j'prendrais ma Sky comme ça on pourra comparé ton RB26 single dans une Sunny à un d'origine dans une Sky Sac

Pas facile à louer le circuit de lignère... je verrai plus un circuit plus roulant..
Je sais même pas si on peut arriver comme ça et demander à le louer en tant que "privé"
Et ouais "circuit" c'est un bien gros mot, là-bas tu pourras utiliser à peine 30% de la voiture mais bon, t'as une autre idée sans devoir passer la frontière? LOL
(23-12-2016, 13:16:30)CHDom a écrit : [ -> ]Je sais même pas si on peut arriver comme ça et demander à le louer en tant que "privé"
Et ouais "circuit" c'est un bien gros mot, là-bas tu pourras utiliser à peine 30% de la voiture mais bon, t'as une autre idée sans devoir passer la frontière? LOL

la dernière fois que j'ai tourné à Lignière, j'étais...tout seul ! LOL
Le circuit complet pour moi pendant 4 heures. Big Grin
J'entends par la qu'il n'y a jamais grand monde, dites moi si jamais vous décidez d'y aller un jour et je me joint volontier à vous Wink
(23-12-2016, 15:31:01)gotboost a écrit : [ -> ]
(23-12-2016, 13:16:30)CHDom a écrit : [ -> ]Je sais même pas si on peut arriver comme ça et demander à le louer en tant que "privé"
Et ouais "circuit" c'est un bien gros mot, là-bas tu pourras utiliser à peine 30% de la voiture mais bon, t'as une autre idée sans devoir passer la frontière? LOL

la dernière fois que j'ai tourné à Lignière, j'étais...tout seul ! LOL
Le circuit complet pour moi pendant 4 heures. Big Grin
J'entends par la qu'il n'y a jamais grand monde, dites moi si jamais vous décidez d'y aller un jour et je me joint volontier à vous Wink

Mmmh ça veut dire qu'il y a des journée "open" là-bas? Franchement si y a la possibilité moi j'hésite pas, même si c'est pas vraiment un circuit à proprement parler, toujours mieux que la route
Avant de réfléchir a savoir ou rouler je continue ma construction par la côté gauche..

[Image: 26876211198_1a324748b0_b.jpg]
c'est quand même bien bestial

Bon courage car je pense que tu doit passer pas mal de temps rien qu'a faire une aile
sa donne quoi avec le pare-choc avant ?

Jap auto

.....
Wow, this just keeps getting better and better.
(31-12-2016, 17:35:23)Jap auto a écrit : [ -> ]
(31-12-2016, 16:20:48)lethallunacy a écrit : [ -> ]sa donne quoi avec le pare-choc avant ?

y'a déjà l'intercooler qui fait office de pare choc  Sac

Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre Piaf Semarre
Tient j'ai trouvé un petit article qui parle de ta belle Smile !

http://delessencedansmesveines.com/2017/...-rb26dett/
Encore cette année promet de nouvelles surprises, t'es ailes sont magnifiques sacré taf.
(04-01-2017, 19:29:19)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tient j'ai trouvé un petit article qui parle de ta belle Smile !

http://delessencedansmesveines.com/2017/...-rb26dett/

Je l'ai vu, il est bien.... Big Grin c'est cool de voir un article sur ma voiture.. Big Grin Big Grin
oui bien sympa l'article ! rodéo !
sacré job !!!
Les travaux continuent, le côté gauche est terminé, je vais commencer a faire le pare choc avant... Big Grin Big Grin

[Image: 26876211148_345c31e7a8_b.jpg]

Une photo de la face avant, ça fait large. Big Grin

[Image: 26876211298_a630949a1e_b.jpg]
----------
[Image: 40037147974_e6f090e3cb_b.jpg]
C'est beau! Par contre juste le diamètre du tube de l'arceau me fait baver!!!