Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Truc de barjo ici, c'est pas courant en plus comme caisse, RESPECT!

:amen:
Still in love!
Impressive !
ouaip c'est cool, me réjouis d'essayer tout ça.. Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Twisted Twisted Twisted Twisted
Jpeux pas l'essayer a ta place??
Ouaaaaaa :appl:
ma parole t'es un grand malade !!! ça déchire !
gros projet ici,bon courage pour la suite.
Tout simplement énorme. Respect Wink
ca decoif
Je suis vraiment fan de la base et du moteur. Comme je t ais deja dit ca doit etre l un ( le ) projet le plus effica du forum.
J'ai reçu mes nouvelles roues.. Big Grin

[Image: 177op.jpg]
Comme si elle décoiffait déjà pas assez comme ça ta Sunny au cœur de Skyline ^^
tu viens rouler le 12 a champier ?
Ah ouais ça c'est original... très original ! :argb:
Taff de malade : rien à redire.
ÉNORME <3
vtecspirit a écrit :tu viens rouler le 12 a champier ?

Je vais pas pouvoir.. Cry La derniere fois que j'y suis allé, il a failli m'ejecter du circuit à cause du bruit... Pis la il y a eu une evolution moteur alors je ne peux plus venir a champier.. Cry Cry Cry
olipulsar a écrit :
vtecspirit a écrit :tu viens rouler le 12 a champier ?

Je vais pas pouvoir.. Cry La derniere fois que j'y suis allé, il a failli m'ejecter du circuit à cause du bruit... Pis la il y a eu une evolution moteur alors je ne peux plus venir a champier.. Cry Cry Cry

LOL Mais quels boulets, ce qu'ils perdent comme client, c'est bien dommage :roll:

Ptêtre bresse alors ?
vtecspirit a écrit :
olipulsar a écrit :
vtecspirit a écrit :tu viens rouler le 12 a champier ?

Je vais pas pouvoir.. Cry La derniere fois que j'y suis allé, il a failli m'ejecter du circuit à cause du bruit... Pis la il y a eu une evolution moteur alors je ne peux plus venir a champier.. Cry Cry Cry

LOL Mais quels boulets, ce qu'ils perdent comme client, c'est bien dommage :roll:

Ptêtre bresse alors ?

Oui a bresse mais je sais pas encore quand....
Vivement les photos avec les nouvelles roulettes!
olipulsar a écrit :
vtecspirit a écrit :
olipulsar a écrit :
vtecspirit a écrit :tu viens rouler le 12 a champier ?

Je vais pas pouvoir.. Cry La derniere fois que j'y suis allé, il a failli m'ejecter du circuit à cause du bruit... Pis la il y a eu une evolution moteur alors je ne peux plus venir a champier.. Cry Cry Cry

LOL Mais quels boulets, ce qu'ils perdent comme client, c'est bien dommage :roll:

Ptêtre bresse alors ?

Oui a bresse mais je sais pas encore quand....

Préviens moi si tu y vas un jour Oli, j'ai pas mal de potes qui tournent sur Bresse, ça serait cool si on pouvait s'y capter. Faut voir même si Jérém du forum serait motivé pour descendre avec sa 33GTR TSA Big Grin
Ok, je vais voire quand je pense y aller et je vous redis...

Me rejouis d'y aller..... Twisted Twisted
Banal comme projet.... Sac

J'avais entendu parler de cette petite bombe hors forum: faut pouvoir la tenir! Twisted

Tu es arrivé à quel poids après le swap?

vtecspirit a écrit :
olipulsar a écrit :
vtecspirit a écrit :tu viens rouler le 12 a champier ?

Je vais pas pouvoir.. Cry La derniere fois que j'y suis allé, il a failli m'ejecter du circuit à cause du bruit... Pis la il y a eu une evolution moteur alors je ne peux plus venir a champier.. Cry Cry Cry

LOL Mais quels boulets, ce qu'ils perdent comme client, c'est bien dommage :roll:
Surtout qu'il y a la manière de faire: quand tu te fais sortir au bout d'un quart d'heure alors que t'es passé au sono en statique, et qu'ils t'engueulent comme si t'avais enquillé quelqu un...
Et cela sans te rembourser un seul centime.... Heureusement les ferrari et autres porsche ça fait moins de 89 db :roll:
C'est dommage, leur nouveau tracé me bottait bien...
olipulsar a écrit :Ok, je vais voire quand je pense y aller et je vous redis...

Me rejouis d'y aller..... Twisted Twisted

Vraiment du super project bien aboutie et super propre !

Si tu vas tourner, je ferais peut être le déplacement pour voir ça de mes propres neunoeil Big Grin
La y a du projet de porcinet les jantes magnifique! :-p
Elle pèse + d'1t200 Pico ^^
C'est énorme!!! Je post pour suivre! Bonne continuation et très belles roulettes!
J avais rater ce topic
Tres boulot
Tu n a pas eu peur d enlever le tunnel et que ca pli? C est l arceau qui tient la caisse?
Tu as utiliser quoi comme tole? Souder au tig?
Ca fait super propre une fois la caisse reconstruite
Amuse toi bien avec
Ouf cela fait 5 mois que je regard le post, je viens seulement de libérer mon manche de mes mains .... travail de fou, respect mec mais comment tu as fait pour garder le 4 rm ? tu as le pont ar de la r32 ?

histoire de faire mon lourd j'aurai juste une remarque: tu as quand meme tuer une rare gtiR lhd Sad
01dadoo a écrit :Ouf cela fait 5 mois que je regard le post, je viens seulement de libérer mon manche de mes mains .... travail de fou, respect mec mais comment tu as fait pour garder le 4 rm ? tu as le pont ar de la r32 ?

histoire de faire mon lourd j'aurai juste une remarque: tu as quand meme tuer une rare gtiR lhd Sad

Merci beaucoup,

J'ai toute la mécanique complête de la skyline R32 GTR, donc, moteur, boite, pont avant et cardans avant, arbre de transmission (que j'ai du modifier en longueur) et le pont arrière.....

Les arbres de roues arrières ont étés fais sur mesure car c'est pas du tout comme la sky...

Pour pouvoir garder le 4x4, ben ça pas été facile, grosse prise de tête..... En grande ligne j'ai installé le berceau avant complet et j'ai modifié les moyeux de roues avant..... Et du coup retravailler sur les freins car c'est ceux de la sky.. Pour tout installer y a eu passablement d'heures de recherche et il a fallut casser ma tirelire..!! Sad Sad

Mais vu le résultat ça en vaut la peine.... Big Grin Big Grin Big Grin

Je l'ai pas tuée la GTI-R, mais évoluée, elle reste en 4x4 comme d'origine.. Twisted Twisted Twisted