Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui j'en ai mais je dois faire un montage, mais j'en mettrai le plus vite possible..!!
Très beau travail d'intégration
propreté clinique
comme on dit chapeau bas Wink

Quand on voit des projet bien aboutie comme le tien cela motive ceux qui sont en cours.
hâte d'en arriver la
La prochaine fois que tu vas à Bresse fais moi signe. J'aimerais bien voir ce petit monstre de plus prêtWink
Ben je mettrai un post quand je retournerai en essai..!! Big Grin
Cest juste un un truc de fou !!

Vivement les videos Smile
Un projet de grand malade !!! Et les roulettes lui vont à merveilles Big Grin
Popopoawww ce truc de Porc !!! Je suis Fan, sa dois envoyer la purée !!! Langue
Merci pour vos messages,

Là je suis en train de faire une p'tite vidéo de ma sortie à Bresse.. pas facile, c'est la première fois que je fais ça....
Vraiment sympa le job! Tu habite dans quel coin ?

Moi je suis vers Nyon Smile

Tu vendrais pas par hasard ton capot stock Big Grin ?
En attendant je vous montre des images de mes évolutions, enfin plutôt de la fiabilisation, en effet lors de ma sortie a bresse il y a eu deux choses qui n'ont pas été, pour commencer c'est les silents blocs du pont arrière qui ont cassés.....Cry Cry

[Image: 054bn.jpg]

[Image: 056qu.jpg]



J'ai un ami qui m'en a fabriqué en POM, là je pense que ça va tenir...Wink Wink



[Image: 197vl.jpg]

[Image: 208kp.jpg]



Ensuite le deuxième soucis c'est que je n'avais pas mis de réservoir d'huile pour séparer l'huile des vapeurs d'huile qui retournent dans la tubulure d'admission, du coup ben toute l'huile ressortais par la dumb valve.... Alors j'ai acheté le Oil Separator de Nismo pour résoudre le problème..... Smile Smile



[Image: 016nyp.jpg]



C'est le bidule en alu a droite..!!!!

Maintenant je crois qu'elle est gentiment terminée...... dance dance dance
----------
(09-10-2012, 22:08:46)Blinkers a écrit : [ -> ]Vraiment sympa le job! Tu habite dans quel coin ?

Moi je suis vers Nyon Smile

Tu vendrais pas par hasard ton capot stock Big Grin ?


Ouaip j'habite à Montricher.... Le capot stock je pensais le garder en réserve, mais j'en ai un deuxième mais sans les prises d'air....
Voilà, j'ai fais une p'tite vidéo...... pas simple de faire ces montages......

http://youtu.be/fjgvbtK2g3w
ça a l'feu au c*l ton truc Shock

une petite musique d'intro sur la vidéo aurait été la bienvenue par contre Wink
Salut Olivier ;o) c'est Valentin...

Je suis content de voir que tout fonctionne à merveille! Vivement 2013 sur les courses...
(10-10-2012, 02:10:58)hardlover a écrit : [ -> ]ça a l'feu au c*l ton truc Shock

une petite musique d'intro sur la vidéo aurait été la bienvenue par contre Wink

Ouaip j'y ai pensé a mettre une musique, mais c'est la premiere fois que je fais un montage et en plus j'ai terminé a 1h du mat.. Je ferai mieux le prochain coup..!!!LOL
----------
(10-10-2012, 08:00:13)lyckaon a écrit : [ -> ]Salut Olivier ;o) c'est Valentin...

Je suis content de voir que tout fonctionne à merveille! Vivement 2013 sur les courses...

Eh salut Valentin.. LOL

Je me suis fais super plaisir ce jours la..!! Me réjouis aussi d'essayer tout ça en course..!!!! Big Grin Big Grin
Des news ?! Smile
(21-11-2012, 18:07:10)Cobi a écrit : [ -> ]Des news ?! Smile

Des News, ben depuis ma sortie circuit, comme je l'ai indiqué j'ai refais les silents blocs du pont arrière et mis un oil return, donc la voiture est terminée, enfin terminée mais pas testée, je n'ai pas eu le temps de retourner en circuit pour valider ces modifications.. Wink

Je pense installer une ventilation intérieur avec un circuit d'eau pour le désembuage du pare-brise, a l'heure actuelle je n'ai que une soufflerie qui "brasse" l'air ambiant, pas top en cas de pluie.. Cry

Voilà pour les dernières news.. LOL
Si tu veux un montage vidéo n'hésite pas je peux t'en faire un si tu veux
(22-11-2012, 19:56:47)jejephiroth a écrit : [ -> ]Si tu veux un montage vidéo n'hésite pas je peux t'en faire un si tu veux

Tu fais avec quel programme tes montages ??
Petite news, comme je l'ai dis auparavant, je vais installer un chauffage intérieur, je vous montre une p'tite tof......Smile Smile Smile



[Image: 003ysl.jpg]
interessant ta petite turbine de chauffage !
Tu as trouvé ca ou ?
oh my god comme disent les rosbif, t'as mis des ailles sur ton engin!
Tu peux nous en dire plus sur tes prochaines courses ? Big Grin
(25-12-2012, 18:01:45)gotboost a écrit : [ -> ]interessant ta petite turbine de chauffage !
Tu as trouvé ca ou ?

Je l'ai trouvé sur pièces-auto-competition, voiçi le lien....

http://www.pieces-auto-competition.com/c...ategory=64
----------
(26-12-2012, 00:23:14)feji a écrit : [ -> ]oh my god comme disent les rosbif, t'as mis des ailles sur ton engin!

Ouaip, c'est presque un peux ça.... Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
----------
(26-12-2012, 09:23:13)Vegas a écrit : [ -> ]Tu peux nous en dire plus sur tes prochaines courses ? Big Grin

Y a pas de problème, je mettrai des infos concernant mes prochaines sorties circuit ou courses.....

Joyeuses fêtes de fin d'années à tout le monde.... Smile Smile Smile
moi c'est le petit tube que tu as installé sur la durite silicone bleu, sur lequel tu as branché ton oil séparator qui m'interesse, tu l'as chopé ou? merci
(26-12-2012, 13:28:08)nomad a écrit : [ -> ]moi c'est le petit tube que tu as installé sur la durite silicone bleu, sur lequel tu as branché ton oil séparator qui m'interesse, tu l'as chopé ou? merci

Ben j'ai pris le kit Nismo oil separator, tu as tout avec, le reservoir et toutes les durites et raccords pour l'installation, si tu veux que le tuyau je sais pas trop ou le trouver..!!?!??? Faut demander chez un fournisseur de durites silicones..!!
il parle du 'T' je pense Wink
(26-12-2012, 14:05:45)boyou2 a écrit : [ -> ]il parle du 'T' je pense Wink

Ah p'têtre, ben faut en fabriquer un sois même ou demander a nismo.. Wink vu que ça fais partie du kit..!!
(26-12-2012, 14:41:14)boyou2 a écrit : [ -> ]ptain 400boules l'OCT LOL

http://www.nengun.com/nismo/oil-separator

En plus chez Nengun c'est le moin cher..!!!! LOL quand on aime on compte pas..!!! LOL
ah ouais quand meme sa pique pour un oct^^