Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pouahh boucherie ! Shock
(11-06-2018, 20:21:31)olive74 a écrit : [ -> ]Chapeau bas, elle est tout simplement bestiale......et magnifique Shock
T'as fait du boulot de pro !!!!
Une petite question me turlupine......
T'as peint l'arceau en vert pour l'assortir au filtre à air ou bien t'as choisi un filtre à air Green pour l'assortir à la couleur de l'arceau ? Wink  LOL
En tout cas, c'est le détail qui tue Smile

Je suis admiratif face à la qualité de ton travail.

Merci, l'arceau vert c'est un clain d'oeil à la couleur du moteur.. Smile le filtre vert c'est presque un hasard, ça tombe plus tôt bien.. Smile
C'est juste dément !
POPOPOOooo!!!

Tu fais un taf incroyable! Elle est monstrueuse!
Il va falloir assurer en pilotage avec un ramage pareil!!! Wink
What livery do you plan for the outside?
tshiiiiii "c'est ton père"!!!

on dirait une auto sortie de starwars ^^ sinon ça la rajeuni bien ! bravo c'est reussi!
là elle ressemble a une voiture ^^ ne remonte pas le reste light is right Langue

un peux trop sombre a mon gout mais beau Smile
(13-06-2018, 09:50:12)ryanek9freak a écrit : [ -> ]What livery do you plan for the outside?

it will be a surprise
j'avais pas remarqué le rappel du design des phares sur le support aileron Yes
----------
[Image: monster005_1024x768.jpg]
Cette voiture est juste une dinguerie, il lui faudrait juste des vrais jantes et elle sera parfaite Cool
Hâte de voir des vidéos de ses futurs exploits!!!
(13-06-2018, 14:49:37)wards a écrit : [ -> ]Cette voiture est juste une dinguerie, il lui faudrait juste des vrais jantes et elle sera parfaite  Cool
Hâte de voir des vidéos de ses futurs exploits!!!

Vrai que celles ci sont en plastique ^^ LOL LOL Piaf
les trouvent très bien perso ...
DAV4WS, vu la prépa effectué des vrais Volks pour remplacer les ROTAS ne seront pas du luxe, après je donne juste mon avis, pour moi se serait en adéquation avec le reste de la voiture Wink
C'est vraiment un truc de fou ta GTI-R !
(13-06-2018, 15:49:00)wards a écrit : [ -> ]DAV4WS, vu la prépa effectué des vrais Volks pour remplacer les ROTAS ne seront pas du luxe, après je donne juste mon avis, pour moi se serait en adéquation avec le reste de la voiture Wink

Le soucis sur une voiture de course c'est qu'on a pas un seul jeu de jantes donc difficile d'aller claquer 5k rien qu'en roulettes "pour être en adéquation".
pareil ! Je viens de commander 6 Rotas supplémentaires, ça fait très bien le job' !!
(13-06-2018, 14:02:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]j'avais pas remarqué le rappel du design des phares sur le support aileron Yes
----------
[Image: monster005_1024x768.jpg]

Ah t'a vu le détail... Smile Smile
----------
(14-06-2018, 14:41:13)windman a écrit : [ -> ]pareil ! Je viens de commander 6 Rotas supplémentaires, ça fait très bien le job' !!

pour moi les Rota c'est un bon compromis prix esthétique.. je trouve que ça lui va bien.. Smile
----------
On a réalisé une plaque carbone pour les interrupteurs, ça donne pas mal.. Smile

[Image: 40991092960_1cde23f441_c.jpg]

[Image: 41901156925_07dc2cb828_c.jpg]

[Image: 42084431854_12672b89be_c.jpg]
Clignoteurs en Suisse??
C'est marrant ça. .. Wink
C'est plus pour indiquer la sortie de circuit ou la panne.... Smile
Ah c'est le mot clignoteur qui t'etonne Smile Smile
(14-06-2018, 22:52:50)nonovtec a écrit : [ -> ]Clignoteurs en Suisse??
C'est marrant ça. .. Wink

Dans certaines partie de la suisse c'est appelé signo-file

Sinon Oli, je pense que c'est la première fois que je post, mais je suivais ton topic régulièrement.
Je trouve ton travail vraiment sublime, c'est propre, soigné, j'adore.
Si tu savais en Suisse le nombre de terme différents que la France LOL Explique leur comment on appel un Régulateur de vitesse ici @olipulsar Sac
(14-06-2018, 22:52:50)nonovtec a écrit : [ -> ]Clignoteurs en Suisse??
C'est marrant ça. .. Wink

Au moins ils parlent français correctement, eux Sac
(15-06-2018, 08:22:01)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Si tu savais en Suisse le nombre de terme différents que la France LOL Explique leur comment on appel un Régulateur de vitesse ici @olipulsar Sac

C'est Le tempomat Smile Smile hehe
C'est plus logique car c'est le mot en allemand  Wink
D'accord, assez avec la construction, je veux voir cette chose sur la piste maintenant! hahahaha
(15-06-2018, 07:30:44)fujiwara a écrit : [ -> ]
(14-06-2018, 22:52:50)nonovtec a écrit : [ -> ]Clignoteurs en Suisse??
C'est marrant ça. .. Wink

Dans certaines partie de la suisse c'est appelé signo-file

Sinon Oli, je pense que c'est la première fois que je post, mais je suivais ton topic régulièrement.
Je trouve ton travail vraiment sublime, c'est propre, soigné, j'adore.

Merci beaucoup, je voulais mettre signophile mais je savais plus comment l'écrire du coup on a mis clignoteur Smile Smile hehehe
La légende raconte aussi qu'en France vous dites par "amende de parking" Sac

Bon sinon, course de côté à Massongex ou bien? LOL
En France personne ne met le Clignotant.... Trop occupé au téléphone
Occupé au natel tu veux dire?? Sac
Excellent toutes ces ''infos''... Wink
le travail continue tranquille, j'ai réalisé les renforts latéraux de l'aileron ça donne assez bien et la tenue latérale est impeccable, la pièce centrale sera taillée dans du carbone de 5mm Smile Smile

[Image: 42002196075_d4e8a2d5fc_c.jpg]

[Image: 42184504204_18b01b3ca9_c.jpg]

[Image: 42184497134_6a1a1285c5_c.jpg]

[Image: 28034146627_33a676b672_c.jpg]