Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent le délire poussé jusqu'au bout! En plus on perçoit clairement la qualité!
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, pour une pistarde autant se lâcher, elle est parfaite comme ça!
C’est vrai que la deco « masque » un peu la super qualité du travail de carosserie...mais en même temps, elle reste assez sobre et dans le style de la voiture : super héros pour super voiture Wink
Habituellement je n'aime pas ce genre de déco mais je doit dire que je trouve que sa colle plutot bien au monstre Shock
La déco De-Mon-Te!!!
Ptain, elle va loin la déco.

Étonnant mais pourquoi pas, cette voiture va avoir des super-pouvoirs comme les héros Marvel, ça colle plutôt bien LOL

Quand que j'peux la voir? Sac
(26-10-2018, 00:20:50)CHDom a écrit : [ -> ]Ptain, elle va loin la déco.

Étonnant mais pourquoi pas, cette voiture va avoir des super-pouvoirs comme les héros Marvel, ça colle plutôt bien LOL

Quand que j'peux la voir? Sac

On va en convoi Sac
Le travail est vraiment bien fait, les éléments de déco sont bien détaillé.
ça envoi vraiment, mais c'est vraiment le choix des perso Marvel qui me plait moins, surtout avec Batman et le logo Superman de DC Comics, Yoda et les autos alors que c'est marqué en gros MARVEL à côté, qu'est-ce qu'ils foutent là? Il aurait fallu à mon avis se contenter d'un seul univers Wink
Le résultat final est quand même très jolie Yes De toute façon la voiture va tellement envoyer en course, qu'on aura pas le temps de voir la déco en détails LOL
Travail monstrueux ! Déco fantastique qui plairait énormément à ma femme qui est une fan inconditionnelle de Marvel!
Je devrais peut être tenter ça sur ma pistarde pour lui faire aimer les journées piste Sac

Vivement de voir des vidéos en action maintenant Evilgrin
SI ça LUI PLAIS ! c'est sa caisse apres tout !

J'aime bien les touches de vertes il les fallait ! bravo

puis les jeunes qui seront aux coursent eux aimeront ... bravo si elle te plais c'est l'essentiel , que ces super héro protègent ta caisse , hate de la voir en action !

tu ne peux qu'en profiter ce jour !

BRAVO encore
Il te reste à quoi à faire du coup?
Tu penses la rouler quand?
Rien que voir un projet aussi énorme aller au bout sur le forum c'est un évènement !
J'en rejoins d'autres, je préfère vraiment juste noir et vert sans les déco mais c'est une question de goût, le résultat est très propre en tout cas, vivement le roulage! Big Grin
(26-10-2018, 10:20:53)DAV4WS a écrit : [ -> ]SI ça LUI PLAIS ! c'est sa caisse apres tout !

On n'a jamais dit le contraire Wink
On a quand même le droit d'avoir un avis et dire s'il y a des éléments qui nous plaisent moins Wink
(26-10-2018, 09:16:32)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(26-10-2018, 00:20:50)CHDom a écrit : [ -> ]Ptain, elle va loin la déco.

Étonnant mais pourquoi pas, cette voiture va avoir des super-pouvoirs comme les héros Marvel, ça colle plutôt bien LOL

Quand que j'peux la voir? Sac

On va en convoi Sac

On peut s'organiser ça LOL
Le boulot est superbe, le combo des couleurs avec le "granulé" gris est sympa aussi.
Scarlett johansson en gros plan sur le capot Cool petit malin ! qui na pas rêver de ça ? LOL
Effectivement ca plais ou pas, l’histoire de la déco est venue en discutant avec celui qui allait la réaliser et qui travaille régulièrement avec l'artiste M. Mandallaz et en voyant de près les bulldog qu'ils ont réalisés ensemble que l'idée lui est venu de me proposer un truc du genre, ils m'ont demandé quel personnages j'aimais et que je voulais avoir dessus (genre le godzilla surnom de la Skyline) sans savoir du tout comment ça allais être au final, il y a des choses que j'aime et d'autres choses que ma femme aime, du coup il y a plusieurs thèmes, après la disposition, les couleurs, les marvel ça a été une grande surprise pour moi, je n'ai rien vu du projet avant que je la découvre entièrement, je ne savais pas du tout comment ça serai au final, mais je trouve ça superbe, c'est une Art Car Magnifique, et de près c'est encore différent..

Voilà un peux l'histoire.. Smile
Et je vous met une image de la baie moteur.. Smile

[Image: 43782214770_31f05c5652_c.jpg]
Le seul truc qui fait tâche est le bocal de LDR....
Oui... t'a raison... LOL
mdr satanas et diabolo ^^
Si vous voulez venir la voir c'est avec plaisir Smile
(31-10-2018, 13:04:39)olipulsar a écrit : [ -> ]Si vous voulez venir la voir c'est avec plaisir Smile

Hooo yeahhh tu es dans quel secteur??
En suisse, à 20 min de Morges
Je suis pas un grand fan de ce genre de déco, après faut avouer que ca parait vraiment bien fait.
(31-10-2018, 19:38:02)olipulsar a écrit : [ -> ]En suisse, à 20 min de Morges

donc vraiment pas loin de chez moi Big Grin je pense venir voir la bête en vrai alors !!
La prochaine fois qu'on va au nurb, si tu paye la bière Sac , on passe la voir, j'adorerai !
(31-10-2018, 13:04:39)olipulsar a écrit : [ -> ]Si vous voulez venir la voir c'est avec plaisir Smile

Mais écoute carrément, dis moi ou est quand Big Grin
Pas fan de la déco mais c'est une grosse tuerie cette Sunny ! love
(26-10-2018, 10:53:41)sapeurad a écrit : [ -> ]Il te reste à quoi à faire du coup?
Tu penses la rouler quand?

Il reste plus qu'un passage au banc pour finaliser la carto moteur et elle est terminée Smile

Pour ceux qu'il veulent la voir, aucun soucis, éventuellement un soir pour les plus proche et un après midi en week end pour ceux qui viennent de loin, (je peux être la ce dimanche après midi) et y a de la bière pour ceux qui veulent.. Big Grin Big Grin
----------
Je ne sais pas encore quand je vais la rouler, je vous tiendrai au courant.. Smile
(01-11-2018, 16:48:51)olipulsar a écrit : [ -> ]
(26-10-2018, 10:53:41)sapeurad a écrit : [ -> ]Il te reste à quoi à faire du coup?
Tu penses la rouler quand?

Il reste plus qu'un passage au banc pour finaliser la carto moteur et elle est terminée Smile

Pour ceux qu'il veulent la voir, aucun soucis, éventuellement un soir pour les plus proche et un après midi en week end pour ceux qui viennent de loin, (je peux être la ce dimanche après midi) et y a de la bière pour ceux qui veulent.. Big Grin Big Grin
----------
Je ne sais pas encore quand je vais la rouler, je vous tiendrai au courant.. Smile

Ok ben on s'organise ça LOL je dois pas être très loin de chez toi mais mieux vaut un après-midi de week-end, à voir dimanche Smile