Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: img107.jpg]

Big Grin
ok merci pour les précisions Wink
bon si je prends juste le té, ils me le vendent combien 100 euros ? LOL
(26-12-2012, 16:57:29)nomad a écrit : [ -> ]ok merci pour les précisions Wink
bon si je prends juste le té, ils me le vendent combien 100 euros ? LOL

Je sais pas du tout, non pas autant que ça, faut leur envoyer un mail et tu verra..!!
----------
(26-12-2012, 16:50:43)boyou2 a écrit : [ -> ][Image: img107.jpg]

Big Grin

Joli ton truc.... Low coast power..!!!!!! Big Grin
EN plus parait que sa donne des ailes Sac
post pour lire tranquillement ton topic,

tu as fait comment pour la crémaillère du coup?
(23-01-2013, 21:05:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]post pour lire tranquillement ton topic,

tu as fait comment pour la crémaillère du coup?

Ben j'ai utilisé une crémaillère et la colonne de direction d'une S13, j'ai du adapter les silent blocs sur le berceau, mais c'est comme si c'était prévu pour.......SmileSmileSmile
----------
Du coup j'ai le volant qui se lève avec la poignée pour aider a sortir de la voiture, juste la classe........
----------
Pour info, vu que plein de monde voulais savoir quand je roulerai ma caisse, be voilà, je vais à Bresse le 23.02.2013....... fou
On risque de se croiser alorsWink
bien joué Wink
----------
tes 1ere impression de la voiture et de son équilibre?
J'ai été rouler l'année passée au mois d'août et je l'ai trouvée super saine et neutre, j'ai eu un énome plaisir....

La j'y fais deux ou trois bricolles et gazzzzz hehe
Voilà la suite du projet... comme annoncé précédemment j'ai installé mon chauffage ventilation, je vous montre en image ce que ça donne.....

la on vois le bloc chauffage avec les tuyaux d'alimentation en eau du moteur...... Smile


[Image: 030ul.jpg]


Et là les tuyaux de la soufflerie direction le pare-brise.. Big Grin


[Image: 031ba.jpg]


Et j'ai aussi installé une jauge à essence, j'ai un réservoir ATL de 30 litres et je ne savais pas combien il me restais d'essence, voilà chose résolue..... Smile


[Image: 035gv.jpg]


Et j'ai aussi remis ma barre anti rapprochement Nismo, en passant par la case peinture..... hihihi LOL LOL LOL

[Image: 037sl.jpg]

Bonne lecture les amis....
elle m'enerve ta voiture, elle est trop bien LOL
super.......

pour la ventilation pourquoi ne pas mettre un ventillo de moto ou de pc beaucoup plus leger? j y pense pour la mienne :/
(02-02-2013, 14:48:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]super.......

pour la ventilation pourquoi ne pas mettre un ventillo de moto ou de pc beaucoup plus leger? j y pense pour la mienne :/

J'avais un ventilo, mais si tu "brasse" de l'air intérieur sans challeur ca fonctionne pas pour eradiquer la buée..!! La il y a un radiateur d'eau avec la soufflerie..!! Ca va aller mieux..!! Smile
D accord merci Wink
Franchement cette sunny, woahhh !!

Hyper efficace
j'ai pas tous lu mais combien de cheveaux pour combien de kilos ?
Les chevaux je ne sais pas vraiment, j'ai pas encore été sur un banc d'essai, mais le poids fais 1250 Kg.. Smile
Hier avec un pot on a fais une géométrie complète, la voilà terminée, juste une vidange moteur et elle est prête à rouler.. dance
Je vais rouler le 23.02.2013 à Bresse, quelqu'un du forum vient rouler ????
J'y serai avec quelques amis, si les premiers essais du 16 sont concluants Wink
présent si mon ax est terminéWink
cool comme ça je connaîtrai des membres du forum.. Smile Smile Smile
ma prelude ne sera pas au top pour aller aussi loin encore la prochaine pourquoi pas Wink
le 10 je vais a ales faire 3 sessions vite fait
Ben voilà, vidange moteur faite, remplacement complêt du liquide de frein et de l'embrayage.... Smile Smile

La voilà TERMINEE....!!!!!!!! dance dance
Wahou génial. Tu as tout ce qu'il faut pour te chronomètrer sur circuit? Que nous puissions voir ce que ça donne en temps!! Evilgrin
Pas eu le temps de finir la 106 et de m'inscrire, c'est full depuis dimanche voir avant ;(

Si il faut t'aider papicivoc fait signe ! (T'es inscrit ?)
(14-02-2013, 19:58:43)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]Wahou génial. Tu as tout ce qu'il faut pour te chronomètrer sur circuit? Que nous puissions voir ce que ça donne en temps!! Evilgrin

Euh non je n'ai rien pour chronometrer, mon but est de finaliser et de tester les dernieres modificatiins et réglages..!!
----------
Mais il y aura surement quelqu'un au bord de la piste pour se charger du chrono..!!!!
bravo pour le taff accompli en plus c'est vraiment pas courant comme modif.
(19-02-2013, 11:44:46)ek jdm a écrit : [ -> ]bravo pour le taff accompli en plus c'est vraiment pas courant comme modif.

Merci,

Effectivement c'est pas courant, j'en ai pas vu d'autre comme celle la..!!

C'est cool...!!!! Smile Smile Smile
Salut, je serais présent demain en tant que spectateur exprès pour voir ta Sunny rouler ^^ je prendrais quelque photos. Je viendrais parler un peu avec toi si cela ne te dérange pas Smile
Je te prendrai sans doute un peu de ton temps moi aussi: ton chauffage additionnel m'intéresseBig Grin