Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
superbe la déco, je ne m'attendais pas à ça mais ça donne vraiment bien
superbe ! si je le pouvais je serais venu te et la voir Smile

une voiture sur mesure d’exception !

hâte de voir les 1ers roulages
Magnifique !!! Et on s’en cogne que les personnages soient Michel galabru, ou Yvette horner..!!!
Le graphisme, le design et les couleurs sont à tomber..!! Sacré boulot, bravo !!
Yvette Horner tu m'as tué LOL

Elle est très bien cette déco au moins ça annonce la couleur sur le champ de course Smile
Yvette Horner ça aurait bien collé avec l'esprit "racing" le pire :
_ rapidité à l'accordéon
_ participation à une course cycliste assez renommée , "collée" sur le toit d'une bagnole
_ son petit neveu Christian bosse chez Red Bull F1
La carto à été corrigée Smile à la clef 680 Cv et 660 Nm, juste énorme



[Image: 44893928625_05121410b5_c.jpg]
Énorme! De quoi en faire trembler plus d'une !
Quasi 700 chevaux dans une Sunny LOL
LE monstre !
Tout simplement....
Rolala c’est un truc de fou quand même LOL une supercar quoi ..
sans plomb ou ethanol le carburant?
Je roule avec de la sans plomb, l'éthanol est interdit par la réglementation
Enooooorme Shock
Une Sunny monstrueuse que j'ai hâte de voir évoluer en course   Wink
(10-11-2018, 19:55:40)olipulsar a écrit : [ -> ]Je roule avec de la sans plomb, l'éthanol est interdit par la réglementation

Yes
pssssssssiiiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaattttttttttteeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh
Et surtout une courbe propre , pas ON/OFF comme on le voit parfois.
Passage dans autoworks j'ai vu Wink
(11-11-2018, 19:03:28)damdrifting a écrit : [ -> ]Et surtout une courbe propre , pas ON/OFF comme on le voit parfois.
Passage dans autoworks j'ai vu Wink

euh...pression max en 500tr, c'est un peu ON/OFF quand même LOL
WAW bravo !!!
punais elle en prends des tours tout de meme ! tu compte allez a + 7000rpm souvent en course ?
a 5000rpm c'est déjà intéressant 570Nm et 400hp !
puis passé 6500rpm le couple chute doucement et les HP explosent ! quoi ton turbo et pression de sural déjà ?

tu peux faire une superposition avec ton ancienne courbe pour voir , celle ci mis a part les chiffres max semble plus pleine aussi !



et niveaux poids tu as pus la re-peser depuis pour calculer ton rapport poids puissance ?
----------
un recap setup des evos serait top en page 1 Yes
Incroyable! Quasi 700cv bordel! ça doit être terrifiant!
Après plus de 2 ans sans avoir mis un pied sur le forum, je vois une connaissance qui partage le post FB d'une Sunny RB26 complètement dingue... Et là je me souviens avoir déjà suivis en sous marin sur JP car, le post d'un suisse un peu fou fou et des sa sunny venue droit de l'enfer... et là BINGO! il se trouve qu'il s'agit de la même personne!

Donc je viens de rattraper mon retard de 2 ans d'un coup et bowdel qu'est ce que c'est beau!!!! ( Même si moi non plus je ne suis pas ultra fan du covering ( surtout quand tu l'as vu dans sa livrée noir brillant ^^ ), mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas  Yes  )

J'en suis à 4 slips en 20 pages, mais félicitation pour ce boulot de dingue ( que certains pros pourraient/devraient jalouser  Sac  ) et surtout merci de le partager avec de simples petits mortels comme nous!  Notworthy
(13-11-2018, 12:03:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]WAW bravo !!!
punais elle en prends des tours tout de meme ! tu compte allez a + 7000rpm souvent en course ?
a 5000rpm c'est déjà intéressant 570Nm et 400hp !
puis passé 6500rpm le couple chute doucement et les HP explosent ! quoi ton turbo et pression de sural déjà ?

tu peux faire une superposition avec ton ancienne courbe pour voir , celle ci mis a part les chiffres max semble plus pleine aussi !



et niveaux poids tu as pus la re-peser depuis pour calculer ton rapport poids puissance ?
----------
un recap setup des evos serait top en page 1 Yes

Effectivement elle va haut dans les tours, je ne sais pas si je vais souvent aller plus haut que 7000rpm, il y a suffisamment de couple en bas pour me permettre de travailler plus sur les bas régimes, enfin je verrai bien sur le moment.. Smile

Là elle arrive à 1300 Kg, on arrive quasiment à 1 cheval pour 2 Kg, je trouve ca bien Smile en remplacent l'arceau par un plus gros, avec les air jack, le pédal box, le support de l'aileron et divers choses que j'ai ajouté  elle a pris un peux de poids mais c'est pas bien grave, faut en laisser un peux pour garder un peux de stabilité  Wink

Je vais voir si je peux superposer les deux courbes, mais oui la courbe est plus lisse, il y a plus le pic de couple a bas régime, ca sera un poil plus simple à rouler,

Bonne idée pour la première page, je vais voir ça ces prochains temps..
----------
J'ai mis les deux photos des courbes, sur la première courbe, en bleu c'est avec le biturbo avec les turbos Tomei, et en rouge la courbe avec mon single turbo, on voit clairement que la courbe de la deuxième photo est beaucoup plus lisse, l'ingénieur a fait un superbe job.. Smile


[Image: 26876213108_3231280555_c.jpg]

[Image: 44893928625_05121410b5_c.jpg]
coucou merci pour tes réponses et echange , en effet waw il n'y a pas photo entre l'ancienne courbe de couple et la nouvelle ! waw

oui un rapport poids puissance de 1.97! bravo !
Pour petit rappel du début

Super video ! c'était dèja impressionnant  Smile alors maintenant cela doit etre fulgurant  !!!
Bonjour a tous et bonne année  partyguy  partyguy  partyguy

Y a pas eu grand chose de fait sur la voiture vu qu'elle est quasiment finie, on a fait une map spécifique au 4x4 dans de calculateur pour gérer le couple sur l'avant et j'ai aussi commandé des pneus pluie avec des jantes neuves, identiques aux autres..

Du coup les prochaines news ça sera quand j'irai la rouler Smile Smile Smile

[Image: 45717873415_0d3c02d26f_c.jpg]
Bonne année Oli !
coucou olipulsar , heureux de lire que le roulage est proche !
tu peux nous en dire plus pour les ignares comme moi pour ceci s'il te plait: "on a fait une map spécifique au 4x4 dans de calculateur pour gérer le couple sur l'avant"
Je vais essayer de vous expliquer ça..

Dans la boite de transfert il y a un embrayage hydraulique qui fait office de différentiel, si l'embrayage n'est pas actif elle est en pur propulsion, et plus l'embrayage a de pression hydraulique plus il y a de couple sur le train avant, et c'est justement la commande de la pompe hydraulique de l'embrayage qu'on gère avec le calculateur moteur, par exemple on peut prendre les paramètres du câble de gaz et du boost pour créer une map qu'on peut régler a sa guise, genre plus il y a de boost plus il y a de pression, comme ça on peut vraiment régler comme on veut..
Bref, la fonction Attesa est reprise directement par le calculateur et plus par un module spécifique en gros ?
Exactement Smile