Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu sais ou il l'a trouvé son rouleau ? ou a partir de quoi il l'a fait ? ( genre rouleau de CT ?) on passe par Mp si tu veux, merci Smile Smile

je pense en installer un dans mon garage atelier pour pas aller sur piste a chaque fois ou loin chez le paysans qui a une route a lui privé .


ok pour les freins , ça doit etre bizarre le temps de s' habituer au fait d'appuyer super fort, mais plus précis je pense surtout dans les courbes plus rapides et aux dosages ?
Je vais poser la question pour le banc, je sais qu'il l'a acheté d'occasion..

Je vous montre une ou deux images du slalom de bière..

Bon dimanche à tous

[Image: 47934795902_d80ac04851_c.jpg]

[Image: 47934812476_1790bf2a80_c.jpg]

[Image: 47934812461_1ca019b778_c.jpg]

[Image: 47934795757_ba9d3dc0b0_c.jpg]

[Image: 47934812271_ecca39b87b_c.jpg]

[Image: 47934807178_3d357c63a4_c.jpg]

[Image: 47934812226_4b32e7c654_c.jpg]

[Image: 47934812221_cf97f171f8_c.jpg]
C'est juste monstrueux ! love
trop beau gaffe aux flammes elles vont griller la déco et le pc arrière
beaucoup de roulis non? Confused

On voit que la roue interieur perd pas mal de surface de grip Confused
Le parent choc a déjà eu chaud, la déco a brûlé un peux... mais c'est pas une show car LOL

Pour info je n'ai pas encore pu faire de réglages d'amortisseurs, effectivement elle prend un peux de roulis, mais je préfère l'avoir un peux souple que dur comme du cailloux, elle saute moin dans le bosselé, faut pas oublier que en course de cote les routes ne sont pas forcément très plates Smile
le roulis se combat a la BAR, pas forcément en durcissant les amortos Confused

Tu peux avoir un roulis contenu avec des amortos/ressorts souples.
Vous avez raison, mais pour le moment je n'ai pas de barres anti-roulis, à l'arrière ça ne pose pas de soucis, mais à l'avant, je n'ai pas encore trouvé la fixation idéal pour les biellettes..

Du coup pour le moment je vais déjà la rouler comme ça Big Grin
Suite au roulage au slalom de bière on a effectué quelque réglages du calculateur concernant la solénoïde qui gère les deux whastgate, pour être safe, on a installé un potentiomètre pour pouvoir gérer la pression du turbo, comme ça en course si le boost monte trop haut je peut le redescendre..

Et j'ai aussi déposé le collecteur d'échappement pour y faire un planage, juste histoire de partir avec une base propre..

Apres le roulage la température d'eau a tendance a monter en flèche, ce que je trouvais étrange, un amis m'a dis que la cause était la pompe a eau, à l'époque j'avais mis une pompe à  eau N1 croyant que c'est le truc ultime mais non, en faite ces pompe N1 vont bien uniquement à haut régime et pas a bas régime..  Cry

Du coup remplacement de la pompe a eau et aussi l'installation d'un radiateur d'eau supplémentaire... Je n'ai plus beaucoup de place à dispo du coup je l'ai installé dans le bas de caisse.

Après 4 ans de travaux sur la voiture je pensais pas devoir retrouver de la motivation a gérer tout ces soucis de jeunesse, mais comme une pub le dis bien, un jours j'y arriverai....................  Big Grin  Big Grin

(tant qu'il y a des idées il y a de l'espoir) hehehehehe

Pour info je vais rouler le week end qui viens au slalom de Romont et au slalom de Chamblon dans deux semaines en démo avec tirage au sort pour prendre un passager à chaque manche de démo......  Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin

[Image: 48039396923_43f331aa31_c.jpg]

[Image: 48039396113_b8bf2442f5_c.jpg]

[Image: 48039458957_e4a7149d0d_c.jpg]

[Image: 48039355471_7e212dc72b_c.jpg]

[Image: 48039355101_c4a567eed3_c.jpg]
Vraiment magnifique ton travail.
moralité, t'es obligé de prendre du régime pour faire tourner la pompe N1 Sac

t'as pas le choix mec, t'es obligé de lui tirer dans la yeule Big Grin
Problème connu chez les proprios de GTR, beaucoup montent du N1 et se retrouvent avec plus de soucis que ce qu'ils pensaient que ça apporterai LOL
Super boulot !
Me suis fait avoir avec cette pompe.... comme un bleu.. Smile

Maintenant je sais.......  LOL  LOL  LOL

Pour info, je vais rouler ce dimanche au slalom de Romont http://www.course-romont.ch/  mais le moteur ne tourne pas pour le moment, j'ai eu une suspicion de fuite à l'échappement, du coup j'ai préféré démonter le collecteur pour le faire planer pour partir avec une base sur.....

Là je suis en phase de remontage, normalement si tout se passe comme prévu elle va redémarrer ce soir, ou demain matin tôt  Big Grin  Big Grin
Tiens au courant si tu roule alors, je viendrais faire un tour je pense Wink
Elle a démarrée, de dioux qu'cest beau.....

Température d'eau au top au ralenti, que du bonheur... Smile Smile
Ce week end a Romont tout s'est bien passé, pas de soucis, juste rouler et mettre de l'essence, juste magnifique

Vous allez voir sur la vidéo que c'est assez brutal l'histoire, encore plein d'erreurs et de sueurs froides, mais suis content.. Smile

Ce week end je vais rouler à Chamblon en démo le samedi et le dimanche, il y a des tirages au sort pour qu'un passager puisse venir avec moi..... me réjouis de voir leur tête quand ils vont sortir de la voiture..  LOL  LOL  LOL

Bon place à la vidéo

1.5G en latéral, narmol LOL
On se voit samedi à Chamblon alors sûrement Smile
super comment trouver ce genre de course et pouvoir y participer , ce sont des courses appelées "slalom"?

toujours ce bruit dans les courbes a droites ! on entant bien que c'est lié a une pièce en rotation ...
c'est vraiment violant !

bravo pour la fiabilisation aussi rapide c'est beau
La violence ! Dur d'emmener l'engin à la limite sans faire d'erreurs, les virages et les cônes arrivent très très vite.

Ca roule plus fort que la fois d'avant en tout cas Cool
Oui c'est des slaloms, ça et les courses de côte je pense que c'est ce qui est le plus pratiqué en Suisse vu qu'on a pas de circuit ouvert et tout  Rolleyes

Généralement les week-ends de course les samedis c'est les "amateurs" et les dimanches les licenciés
Ben oui les circuits c'est dangereux, alors que la course de cote, c'est safe Sac
Mais quelle violence ! Beau coup de volant en tout cas
Yes Manquerais plus que des palettes au volant pour plus avoir besoin de le lâcher  Big Grin vu la violence du bouzin  LOL
(21-06-2019, 08:23:04)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Ben oui les circuits c'est dangereux, alors que la course de cote, c'est safe Sac

C'est connu oui, d'ailleur la FIA pense à exporter toutes les courses automobiles sur ce genre de routes Sac
La photo avec les pompes a eau s'affiche pas chez moi. Quelqu'un peu me décrire la forme pour que je me rende compte? Sac
identique sauf les aubes de la pompe, il y en a plussur la version 'low RPM' Wink
Super taf !!!
Tain ça va beaucoup trop vite pour moi !