Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
franchement bravo , la tuerie cette auto .... Niveau sensation ca doit décoiffer
Une question: du fait que les deux filtres soient l'un derrière l'autre, le 1er laisse passait assez d'air pour le 2nd?
ça doit faire perdre.....chai pas, 0,5cv Sac
c est la surface filtré et disponible dessuite qui compte Wink
Merci baba, oui c'est génial a rouler....

Effectivement, les filtres aspirent ce qu'ils on besoin, et le but principal c'est qu'ils aient le maximum d'air frais, c'est pour ça que j'ai cloisonné les filtres..... Big Grin
(19-04-2013, 14:33:43)TsoF a écrit : [ -> ]C'est impressionnant quand même le taff sur cette voiture Wink
J'aimerais bien la voir tourner en vrai un jour

T'as intérêt à être attentif, parce que tu la vois pas longtemps généralement Twisted

olipulsar, t'as des infos sur des dates à Bresse?
(23-04-2013, 13:12:11)Red Line - Varinot a écrit : [ -> ]
(19-04-2013, 14:33:43)TsoF a écrit : [ -> ]C'est impressionnant quand même le taff sur cette voiture Wink
J'aimerais bien la voir tourner en vrai un jour

T'as intérêt à être attentif, parce que tu la vois pas longtemps généralement Twisted

olipulsar, t'as des infos sur des dates à Bresse?

Non j'ai pas de dates précises..!!! Mais j'aurai bien voulu rouler ce dimanche ou le week end prochain..!! C'est pas facil de trouver un circuit libre en week end ces temps ci.... Sad
Je suis confronté au même problème Confused
(23-04-2013, 17:00:38)Fend a écrit : [ -> ]www.trackdays.fr/agenda.php

Wink

Merci...... Yes
Merci pour le lien Fend Wink

Pu*ain Bresse cette année ils sont vraiment radins sur les sorties en week endLOL
Je risque de devoir attendre août pour y retournerSad
Alors voilà des news de la suite......

Je suis aller peaufiner la programmation du calculateur sur un banc d'essai..

J'étais un peux tendu car je ne savais pas si tout allais bien se passer, et par bonheur tout c'est bien passé..... Big Grin

Premier passage les chiffres tombent, 0.8 bar de pression 470cv et 490nm Shock Me voilà bien surpris.... Ensuite on est gentiment monter en pression pour arriver aux environs de 1.3 bar tout en réglant correctement les paramètres du calculateur, et la a ma grande surprise...... 586cv et 624nm..... dance youhouhou monstrueux....... Big Grin

Ca va être très vif a piloter mon engin..... Mr Green

Vous montre ça en image....

Je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrer tout ça.....

[Image: 012wue.jpg]

[Image: 013bj.jpg]
powa 560ch la blague cette voiture Shock
(27-04-2013, 19:33:05)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]powa 560ch la blague cette voiture Shock

Non 586..... LOL hehehehehehe
Facepalm j'avais mal lu et donc c'est encore pire de voir ça sur piste et en plus qui a l'air ultra efficaceShock
très belle courbe
J'aime Mr Green
Merci les amis.. Big Grin
Tu as été où pour le banc? C'est l'adresse de l'école indiquée sur la feuille du passage?
(27-04-2013, 21:29:16)Arny a écrit : [ -> ]Tu as été où pour le banc? C'est l'adresse de l'école indiquée sur la feuille du passage?

Oui exactement, c'est l'école d'ingénieur, et ils ont un banc et sont très compétents.. Smile
Je cherche justement un endroit où je pourrais peaufiner ma cartographique sur un banc (avec une Megasquirt) mais malheureusement, ce n'est pas la porte à côté.
Ouaip, c'est pas facile de trouver une bonne adresse....
Félicitation, très belle réalisation Wink
(27-04-2013, 23:04:31)max001 a écrit : [ -> ]Félicitation, très belle réalisation Wink

Merci Big Grin
----------
J'ai fais une p'tite vidéo du passage au banc..... Big Grin Big Grin Big Grin

Elle fait des jolies flammes.... Big Grin


un monstre tous simplement, avec une courbe au top, chapeau !! love

je serai curieu de la voir tourné en vrai cette "petite" sunny !!!

tu habite ou? tu tourne sur circuit que vers chez toi ou tu te deplace un peu?
Merci Julien, je roule essenciellement en suisse, mais de temps en temps en france m'amuser en circuit....
C'est vraiment du grand n'importe quoi cette caisse LOLLOL
Chapeau bas monsieurWink
et du coup ça donne quoi ta courbe ?
RALALA le missile.... Je suis jaloux Big Grin
Cette courbe !! CE MONSTRE !! Shock Shock

Je veux voir ça de plus prêt !! Big Grin Big Grin

J'espère qu'on se croisera à Bresse cet été ! Wink