Japan Car

Version complète : recherrche 2jz-gte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je recherche un 2jz-gte avec faisceau éléctrique, enfin complet quoi , sans la boite.
c'est pour l'intergré a une mr2.
certain ce diront que je suis un peu fou ou que je ne me rend pas compte du travaille a effectuer pour ce swap, mais pour ma part rien et impossible.
je suis preneur pour toute info ou conseille.
heuuuuuuuu une MR2 + un 2Jz..... le moteur fait quasiment la taille de la voiture LOL mise a part sur une remorque je voie pas comment l'intégré
A l'emplacement d'origine, apperement, sa rentre pas :
http://www.mr2.com/forums/off-topic/Toyo...e-mr2.html
^^

Par contre y'a eu un dragster avec le 2jz à l'avant:
[Image: 104.jpg]
ouais enfin un MR2 tout est dans le nom, moteur central propulsion, si c'est pour se retrouver avec une FR a la sortie sa sert a rien de prendre un MR2 autant turbaliser un MX5
Il y a une annonce d'une aristo à vendre avec un 2jz, tu as le swap complet.
bah a part que ca sert a rien, je vois pas comment tu pourrais mettre un 2jzgte dans un mr2 ??? déjà rien que le moteur ne sera pas dans le bon sens a cause de la boite.

forge un 3sgte avec un kit stroker 2.2 ou 2.4L, fous y un gt3076 ou un gt35, et la, tu auras un truc qui envoi pour moins cher qu un 2jzgte et sa boite (sans la pose, adaptation, fabrication de pièces sur mesure dont la boite). regarde ma signature, je suis toujours en 2 litre et gt3076.

t as réfléchis au truc avant ou tu t es simplement dis "ah ouai put**n je vais mettre un moteur de supra dans un mr2 ca va envoyer sévère!!"
je vais aller encore plus loin dans la spéculation LOL

"ptain, personne n'a encore swappé un 2Jay-Z dans une mèmère, je vais le faire" Sac

joke inside, a prendre au 78564343545766 degré Mr Green
bon alors, fake ou pas????
kevinVTEC a écrit :bah a part que ca sert a rien, je vois pas comment tu pourrais mettre un 2jzgte dans un mr2 ??? déjà rien que le moteur ne sera pas dans le bon sens a cause de la boite.

forge un 3sgte avec un kit stroker 2.2 ou 2.4L, fous y un gt3076 ou un gt35, et la, tu auras un truc qui envoi pour moins cher qu un 2jzgte et sa boite (sans la pose, adaptation, fabrication de pièces sur mesure dont la boite). regarde ma signature, je suis toujours en 2 litre et gt3076.

t as réfléchis au truc avant ou tu t es simplement dis "ah ouai put**n je vais mettre un moteur de supra dans un mr2 ca va envoyer sévère!!"

ou bien encore un 5SFE avec culasse 3SGTE (comme ce que j'avais l'idée de faire pour une mèmère dédié au circuitage) Mr Green
Pourquoi ne pas swapper un moteur de MR2 Turbo et le préparer ce serait tellement plus simple...
2JZ a la mode Wink

futile

y avait pas fast and furious avant hier soir ? Sac
y'en a un se soir il me semble ^^
"wooooow un 2JZ" LOL
boyou2 a écrit :ou bien encore un 5SFE avec culasse 3SGTE (comme ce que j'avais l'idée de faire pour une mèmère dédié au circuitage) Mr Green

J'avais lu un truc très intéresant là dessus, sur le fait que c'est tentant mais au final, que le jeu n'en vaut pas tant que ça la chandelle...

Mais bon, ici on parle deujizaid, scusez-moi !
Je pense qu'en le mettant sur le siège passager, ce serait pas mal.
le pied serai de faire un SWAP 2JZ-glanza !

:ange:
le pied serais pas de garder le moulin d'origine ou de faire importer un turbo d’Angleterre ??
le pied serait de ne pas faire n'importe quoi....