Japan Car

Version complète : Webcarhifi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Une ch'tite présentation.

Pseudo : Webcarhifi
Prénom : Pascal
Age : 48 Ouais, je sais Confused LOL
Mode de vie : Vit dans le péché depuis 11 ans
Lieu : Yvelines
Voiture : Confused Oups ! C'est une française (Xsara 2.0l essence 137ch break)
Autres passions : Le CarAudio. Et c'est pour cette raison que je me suis incris.

J'explique Big Grin
Avant tout, j'ai rencontré quelques uns d'entre vous 2 fois sur la rencontre du Vendredi soir à Parly2. Je m'y suis rendu parce que je suis un collègue de Pierre (Pierre.GTR avec sa Civic type R noire) et d'Aurélien (Moultipass). De plus, Alex (Noskiller) est inscrit sur notre forum de CarAudio et c'est aussi pour cela que je suis venu : pour le rencontrer et échanger sur ce domaine.
Très honnêtement, je me suis rendu à votre rencontre avec appréhension (non, non, c'est pas un copain qui s'appelle comme ça. Ca veut dire : avec crainte LOL ). J'avais peur de tomber sur une bande de furieux qui burnent et ruptent comme des demeurés. Et là, belle surprise. Une bande de potes respectueux des lieux, des autres, qui se marrent, déconnent, échangent. C'est exactement le même type de comportement qu'on recherche avec ma bande de fêlés du son. Des rencontres conviviales.

Alors, même si je ne suis pas là pour le motif premier de ce forum (les voitures Japonaises), je passerais souvent pour donner mon avis dans la section CarAudio (si les modos sont d'accord bien sûr).
Je précise que notre passion à nous est de faire de la musique et pas de sonoriser la rue. Mais nous avons un énorme point commun : la bonne humeur des rencontres.

Voilà, ce sera tout pour le moment Wink

PS : au prochain RDV de Vendredi, nous serons 2 cette fois pour vous faire découvrir un autre son et échanger avec vous pour améliorer et développer vos installations.
Fait un effort, prends une japonaise, tu auras du mal à rouler autrement après... Wink

Bienvenue quand même. :P :P
Salut Pascal, bienvenue ici. Il faut que je fasse un tour un de ces soir pour tester ton install ^^ (je suis le pote de pierre avec la vieille civic Blanche).

Encore félicitations pour ton installation et ton matos, c'est vraiment bien fait. @ bientôt sur P2.
Webcarhifi, bien d'avoir un pro dans le car audio (par contre pas de bizz sinon il faut demander l'accord a l'admin du site Wink)... meme si tu n'a pas une JAPONAISE hein LOL

Cool de t'intéresser a nous ... bienvenue a toi .. Wink

Bon surf ici et tu verra la population n'a rien avoir avec l'image d'epinal que tu a en tête Wink
Merci pour l'accueil Wink Ne t'inquiète pas Tonyjee, je n'ai pas de business à faire ici ou ailleurs Smile
bienvenue Pascal , et je te confirme flo a l'écoute c une tuerie Wink
slt vieux truc Cool
Webcarhifi, Salut!
Tu serais pas sur CAV par hasard?
On est quelques anciens membres de CAV à trainer ici Wink
Jaimz a écrit :Webcarhifi, Salut!
Tu serais pas sur CAV par hasard?
On est quelques anciens membres de CAV à trainer ici Wink
Oui, c'est le même Big Grin Mon pseudo est le même partout sur le net Wink
Webcarhifi a écrit :
Jaimz a écrit :Webcarhifi, Salut!
Tu serais pas sur CAV par hasard?
On est quelques anciens membres de CAV à trainer ici Wink
Oui, c'est le même Big Grin Mon pseudo est le même partout sur le net Wink

Ok cool de te recroiser ici alors Wink
Mon pseudo CAV xsaraman mais je suis plus trop actif depuis la refonte du forum Confused
bienvenue pascal!!

t'as plus qu'a changer de voiture!!

tu m'as pas dis un de ces 4 que la nissan cube te plaisai bien??
moultipass a écrit :... tu m'as pas dis un de ces 4 que la nissan cube te plaisai bien??
J'adore le look de cette voiture et je suis sûr qu'il y a du potentiel pour une install' son Cool