Japan Car

Version complète : [ EG5 D16Z6 ] Ligne d'échappement : le bon diamètre ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous :o ,

J'ai une EG5 et j'aimerais commencer par changer ma ligne. Et une question m'embéte. Quel diamètre choisir ?!!!! Neutral
Sur des forum certains disent qu'une diamètre 50 est suffisant pour un 1.6l d'autre que c'est mieux pour avoir du couple en bas... d'autres du 60.5 c'est mieux pour avoir du gain en haut ou l'inverse ^^ Bref. Quoi choisir ?! XD

Et aussi, le fait de mettre un pare-flamme réduit seulement le bruit ou bien il y a aussi perte perf ?

Merci d'avance au connaisseur ! Wink
SENNAJAP a écrit :Bonjour à tous :o ,

J'ai une EG5 et j'aimerais commencer par changer ma ligne. Et une question m'embéte. Quel diamètre choisir ?!!!! Neutral
Sur des forum certains disent qu'une diamètre 50 est suffisant pour un 1.6l d'autre que c'est mieux pour avoir du couple en bas... d'autres du 60.5 c'est mieux pour avoir du gain en haut ou l'inverse ^^ Bref. Quoi choisir ?! XD

Et aussi, le fait de mettre un pare-flamme réduit seulement le bruit ou bien il y a aussi perte perf ?

Merci d'avance au connaisseur ! Wink

J pense qu avace la fonction " recherche" tu trouveras ta reponse . ce théme a deja été évoquer plus d'une fois au sein de ce forum.

bonne recherche a toi .