Japan Car

Version complète : [EG4] URGENT !! Quel embrayage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je dois commander un embrayage d'ici demain car je dois le changer. Je vous explique, j'ai un EG4 VEI.
Au niveau de mon moteur, j'ai un bas moteur en D13B2, une culasse d'un EJ2 et une pipe d'admission en multipoint d'EG4 vei mais sans la partie vtec-e.
En fait je voudrais savoir quel kit embraye commander? celui D'EG3, d'EG4? ou autres?
Je précise que j'ai une boite S40 sur mon moteur, mais qu'en changeant mon embrayage j'ai acheté une boite S20 qui provient d'un EJ2 que je mettrai en même temps.

Merci d'avance pour des réponses. =)
Nemes a écrit :Bonjour,

Je dois commander un embrayage d'ici demain car je dois le changer. Je vous explique, j'ai un EG4 VEI.
Au niveau de mon moteur, j'ai un bas moteur en D13B2, une culasse d'un EJ2 et une pipe d'admission en multipoint d'EG4 vei mais sans la partie vtec-e.
En fait je voudrais savoir quel kit embraye commander? celui D'EG3, d'EG4? ou autres?
Je précise que j'ai une boite S40 sur mon moteur, mais qu'en changeant mon embrayage j'ai acheté une boite S20 qui provient d'un EJ2 que je mettrai en même temps.

Merci d'avance pour des réponses. =)

Tout embrayage serie D passe . /!\ quand meme au embrayade de D16A9 je sais pas si ça passe .
Bein tu met ce que tu veut !
L'embrayage, que t'es la S20 ou la S40, sont les mêmes pour tous les Dséries de 92 à 2000 ...

Tableau de référence chez Exedy : http://www.exedyusa.com/oe/Applications
Comme quoi ...
ah ok merci, non mais j'avais peur de commander les mauvaises pieces. :S et vu que j'ai prévu de faire embraye, boite et distrib' ce week end, j'aurais immobilisé la voiture pour rien. :S