Japan Car

Version complète : [EJ6]Ne demmare pas, swap D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
la map c est la sonde qu il y a sur le collecteur??si oui je l ai
si je compte bien, sur un collecteur d'admission obd1, ta le capteur MAP, le capteur de position de papillon, l'IAT, et l'EACV, et la, sur le collecteur du d16a9 qui est sensé etre en obd0, il te manque le capteur map! le capteur map du d16a9 est externe
kevej6vaillante, fais des photo stp, qu'on puisse voir ce qu'il a d'etrange
Kartouche16 a écrit :kevej6vaillante, fais des photo stp, qu'on puisse voir ce qu'il a d'etrange
pas de souci mais sa sera pour demain car la voiture n est pas chez moi mais demain soir je posterai les photos
bonsoir alors je pense avoir trouver le probleme!!en faite qd j ai acheter la voiture il n y avais rien dedans et on m avais donner un cablage et en faite c est un cablage de 1400 is 90cv et je pense que c est a cause de sa donc demain je vais chercher un cablage de 1500 vtec et je vais voir si elle tourne enfin
kevej6vaillante, des photo mec, qu'on puisse voir ce que ta fais!
As-tu regardé si tu avais pas un bouton à inertie derrière la boite à gant ?
ça n'a peut'être rien à voir mais vu que la pompe à essence ne se lance pas mais pourtant fonctionne.

Je n'y connais pas grand chose et mon avis sera peut-être à coté de la plaque donc dsl par avance Oops!
et bien voici les nouvelles j ai ma pompe qui fonctionne et j ai de l allumage comme a dit gaelle c etait bien le bouton a inertie!!!!!!!
voila des nouvelles,je n ai que 2 injecteur qui crache l essence!!!!!!!sa ne serai pas a cause de l ecu????qui es un p28 pour un d16a9
kevej6vaillante a écrit :voila des nouvelles,je n ai que 2 injecteur qui crache l essence!!!!!!!sa ne serai pas a cause de l ecu????qui es un p28 pour un d16a9

mon eg5 est swappé d16a9 full OBD1, ce qu'il veux dire!

allumeur TD43-U (allumeur crx delsol 1.6i16 OBD1)
injecteur high 240cc stock (OBD1)
faisceau moteur et habitacle d'eg5 full stock sans modif (OBD1)
ECU p28-g00 d'eg5 (table d'injection et d'allumage P29, soit crx delsol 1.6i16)
collecteur d’échappement qui supporte une sonde lambda
capteur map d'eg4

alors mon gars, sa viens pas du p28 qu'il y a que 2 injecteur qui s'ouvre!
et sa pourrai venir de quoi alors???
Pages : 1 2