Japan Car

Version complète : Présentation de sniper14610 [300ZX Z32]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Voilà, nouveau propriétaire d'un Z32 depuis une quinzaine de jours, je passe à mon tour faire ma petite présentation.
Pour moi : Luc, 41 ans, marié, deux enfants. Je suis mécano auto de formation et je bosse dans en maintenance bus.
Pour mon auto : 300ZX Z32 de 1992 avec 192000 kms au compteur, noire et d'origine allemande.
Désolé, pas de photo à mettre pour l'instant car je me connecte à 80% du temps avec mon téléphone.
J'ai fait une demande d'inscription sur fairlady sans retour, si quelqu'un à ses entrées sur le forum, je m'y suis inscrit sous le même pseudo.
@+Luc
je fais passer le message, mais ne t'inquiete pas, notre moderateur est un peu long a valider car pas tres present sur le forum Wink
bienvenu a toi et ta Z
Bienvenue à toi et à ta Z32 !

Cette auto est formidable Yes
Salut et merci à vous trois pour l'accueil et pour la passage du message
@+Luc
Voilà, vous pouvez visiter mon garage pour quelques photos
Héhé, superbe en noir Yes

La mienne est jaune Big Grin
très belle en noir ....




mais mieux en jaune Sac
+1 Mr Green


LOL LOL
clair ca fait une jolie voiture de gonzesse comme ca Sac Sac Sac
Jaloux Sac
Sac
bienvenue
tres bien en noir!


parce que jaune ou rouge meme combat...

LOL
Les jaunes et les rouges c'est les plus rapides Big Grin

LOL LOL





Sac
je m'en cogne la rouge est a ma moitié Sac moi j'ai une panda sans moteur et avec une carte grise tjs sur un autre vehicule Sac
Ca va tu t en sort bien LOL

Les voitures jaunes rapide!! J ai vu plusieur voiture jaune avec marque la poste sur le cote et je te garantie qu ils sont pas rapide!!

Sac
Merci et ne vous inquiettez pas je vous laisse les rouges et jaunes, moi je préfère ma noire Wink
tu es inscrit en theorie Wink
slt et bienvenut
Inscription ok, encore merci. Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas très actif pour le moment car je suis en train de me taper la lecture de tout ce qui concerne la 300 dans les 160 pages Nissan.
@+Luc