Japan Car

Version complète : [EC9] swap B18c4 ca passe ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir

Un ami a moi a monté un b18c4 dans son ej2, du coup moi un peu jaloux et ayant vu le prix d'une MB6 outre manche, ca me tenterais bien d'en caler un dans l'EC Twisted ... Par contre je me demandais si ca passais bien au niveau des supports moteurs et boite, il m'as dit que de ce coté la il n'a eu aucune modif a faire, et vi que le moteur de base est un d series, je me suis dit qu'il n'y ai pas de raison que moi aussi ca ne passe pas dans Mon ptit ange d'EC9 :roll: ...

Ai-je tord de penser ça ? Oops!
ec9 = carbu... donc faudra que tu changes ton reservoir pour en avoir un avec pompe a essence dedans, modifié le circuit d'essence, le faisceau aussi... y a du taff, mais tout est faisable LOL
Alcyoneus a écrit :ec9 = carbu... donc faudra que tu changes ton reservoir pour en avoir un avec pompe a essence dedans, modifié le circuit d'essence, le faisceau aussi... y a du taff, mais tout est faisable LOL

il est deja swaper d16a9 dans son ec Wink
ah vouai? ah ba impect, fonces alors Mr Green ça devrait le faire ( je savais pas pour le D16 Piaf )
Alcyoneus a écrit :ah vouai? ah ba impect, fonces alors Mr Green ça devrait le faire ( je savais pas pour le D16 Piaf )

pourtant la signature qu'il a en dit long :ange:
ouai enfin, si faut croire toutes les signatures du forum, Kim a un gros sexe et brabus une vrai caisse... Sac
Alcyoneus a écrit :ouai enfin, si faut croire toutes les signatures du forum, Kim a un gros sexe et brabus une vrai caisse... Sac

et avec le tient que tu est intelligent Sac
ah non, bien au contraire Mr Green
Alcyoneus a écrit :ouai enfin, si faut croire toutes les signatures du forum, Kim a un gros sexe et brabus une vrai caisse... Sac

MDR XD oui nan j'ai bien un D16 la dessous, ca me fait un début de faisceau type injection comme ca Smile... en fin, je pense que ca m'aideras hein !? ^^'
y a pas une histoire que le carter de boite ne passe pas, et qu'il faut donc limer un peu la traverse ou le carter?
Ah ?! :O
justement la S9B a le meme encombrement que la boite de EE, donc ça devrait passer.

par contre, obliger de passer l'embrayage en hydro Confused
support au niveau de la boite sur mesure obligatoirement Confused
kit de supports b series obligatoires donc a regarder et/ou modifier.
es compatible les cardans le MB6 au niveau des roues de ED ? Confused
le capot de ED passe-t-il toujours, moteur beaucoup plus haut Confused

bon ce qui est faisceaux/boitier/compteurs ... tu va te demerder LOL
bien je pensais acheter une mb96 directement, du coup cardans et compagnie... je les aurais (logiquement)... hasport font pas de supports pour faciliter la conversion entre deux moteur ?
la S9B est inconnue chez eux, donc il n'y as pas de kit Wink
les supports existent chez hasport je suis entrain de faire exactement le même swap
EC-9 a écrit :les supports existent chez hasport je suis entrain de faire exactement le même swap

+10
Je suis en cours d'achat des pièces pour ce swapp ds un ed, et hasport, il n'y a pas de souci.

HS ON :
Des motivés pour un Group buy de supports?
ok pour le groupe buy de supports Big Grin
TurboR a écrit :la S9B est inconnue chez eux, donc il n'y as pas de kit Wink

Et l'Integra GSR elle a pas le même bloc/boîte que la MB6 ? (me souviens plus trop)
TurboR a écrit :justement la S9B a le meme encombrement que la boite de EE, donc ça devrait passer.
Avec les support hasport peut etre mais elle ne passe pas dans une EE Wink

Yogi a du abaisser tout le moteur pour que ça passe au poil Wink
Beowulf a écrit :
TurboR a écrit :la S9B est inconnue chez eux, donc il n'y as pas de kit Wink

Et l'Integra GSR elle a pas le même bloc/boîte que la MB6 ? (me souviens plus trop)

non meme pas
Le block est un b18a/b sur integra gsr
flointhecho a écrit :Le block est un b18a/b sur integra gsr

sans vtec, d'ou les grands swaps de culasse B16 sur leurs blocs B17/B18
TurboR a écrit :
flointhecho a écrit :Le block est un b18a/b sur integra gsr

sans vtec, d'ou les grands swaps de culasse B16 sur leurs blocs B17/B18

Non là tu te trompes.
Sur la GS-R c'est le B18C1 (équivalent US du B18C4).
Par contre les GS et LS y'a des B series non VTec en effet.

http://en.wikipedia.org/wiki/Acura_Integra_GS-R

EC-9 a écrit :ok pour le groupe buy de supports Big Grin

Le GB m'intéresse aussi Wink
Pour un swap de C4 ou C6 dans un ed7 Wink
Par contre on peu mettre le carter de boite de la Y2 sur la S9B pour que sa soit bolt on Big Grin
Si vous cherchez un peu c'est expliquer sur ce même forum Big Grin
Pourquoi ne pas mettre la boite de EE pour être tranquille ?
Autobloquant d'origine dans la S9B Mr Green
le mieux et de collé un autobloc dans une boite de b16a1

comme sa ca passe sans pb, tu garde ton embrayage Hydro

apres je pense pour les train et tout le mieux est de passé en train de EE avec comme sa pas de pb de compatibilité de cardan

et a mon avis le capot..... ca risque de coincé vu que deja entre Ed et EE il a été modif (apparament un B16 passe avec un capot d'ed mais sa touche)
donc un b18 qui est plus haut qu'un B16 peut etre en coupant les renfort interieur pour graté un peu de place... A voir quoi!

au pire tu roule sans capot Mr Green

en tout cas un ec9 comme sa avec marqué Gl dessus c'est un bon piege a kéké ah ah
Hasport fait les cardans Wink
HypnotiZe a écrit :le mieux et de collé un autobloc dans une boite de b16a1

comme sa ca passe sans pb, tu garde ton embrayage Hydro

apres je pense pour les train et tout le mieux est de passé en train de EE avec comme sa pas de pb de compatibilité de cardan

et a mon avis le capot..... ca risque de coincé vu que deja entre Ed et EE il a été modif (apparament un B16 passe avec un capot d'ed mais sa touche)
donc un b18 qui est plus haut qu'un B16 peut etre en coupant les renfort interieur pour graté un peu de place... A voir quoi!

au pire tu roule sans capot Mr Green

en tout cas un ec9 comme sa avec marqué Gl dessus c'est un bon piege a kéké ah ah

a cable Wink

et pour le capot en le surelevant un peu avec des cales ce serais pas bon ?
Pages : 1 2