Japan Car

Version complète : Petit problème haut parleur qui se coupe . . .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , voila j'ai un léger petit soucis avec mes haut parleur de ma Del sol , enfaite il se coupe lorsque j'allume les veilleuses Sad et comme je n'y connais absolument rien en électrique . . .

Quelqu'un serrai me dire a peu près de ou sa vient ?
le faisceau illumination de la voiture serait pas branché sur le mute de l'autoradio?
Justement j'ai lu sur d'autre forum que sa peut être plein de choses , et c'est pas moi qui a fait les branchements donc je ne serrais pas dire quel fil est pas a sa place j'y connait trop rien
salut, perso je pense comme niavlysj

Tu peut donner la marque model de ton autoradio.

ca aidera pour la couleur des fils
C'est un Pionner , le modèle exacte je serrais pas dire sa par contre je l'ai acheter a un amis
sur tout les pioneer que j'ai eu, le fils mute était jaune avec un filé noir.
ils ont dû branche la masse de l autoradio sur le fil des veilleuse car c est une masse phare eteint et c est une alim phares allumé
SEY-59 a écrit :C'est un Pionner , le modèle exacte je serrais pas dire sa par contre je l'ai acheter a un amis

il est marque sur la façade le modele Wink
bah je voie pas comment on peux se planter sur les fils avec les norme ISO,

rouge = +12V contact
noir = masse
bleu = alimentation antenne
orange = éclairage de la façade
jaune = +12 V permanent (batterie)
rose = radio mute

en gros il te faut trouver a l'aide d'un voltmètre:
1 câble qui est a 0 volt con clef dans la main et 12v contact mis >> rouge
1 câble a 0 volt tout le temps >> masse
1 câble 12 V permanent pour la mémoire >> jaune
1 câble +12v éclairage pour l'éclairage de la façade de nuit ou du +12 contact pour éclairage au démarrage de la voiture