Japan Car

Version complète : Mazda RX7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'étais persuadé quand j'ai acheté ma première auto à moteur rotatif en 1969 que c'était l'avenir et Mazda vient de mettre un terme au Wankel

Je suis l'heureux possesseur d'une Mazda RX7 de 1980 et de 2 NSU RO 80 qui ne posent aucun problème à part leur robuste appétit
bienvenu Wink

tu pourras présenter tes autos dans la section old school Wink
Bienvenue à toi et à tes anciennes.
j'ai eu 2 RX7, une SA de 80 et une FB de 82 et je suis d'accord avec toi, c'est fiable mais ça boit beaucoup!!
La NSU RO80 et son rotatif a été élue voiture de l'année en 68 je crois.
Dommage si Mazda laisse tomber le moteur rotatif, il y a déjà 20 ans Mazda remportait les 24h du Mans avec la fabuleuse 787B en 91 et son quadrirotor.
on est sur la même longueur d'onde. Ma RO 80 a encore son autocollant voiture de l'année. Je puis t'envoyer des photos par mon mail perso car je ne trouve pas la solution pour le faire via ce forum


je cherche des essuie-glaces pour ma Mazda de 1980 il doit y avoir des équivalents
tu dois passer par un hebergeur d'images pour pouvoir mettre tes photos.:

Voilà la marche à suivre :

1 http://www.imageshack.us/
2 cliquez sur "parcourir"
3 choisissez votre photo (max.750k) dans les fichiers de votre disque dur
4 cliquez sur " host it!" en fond gris foncé
5 cliquez sur " Post your image on message boards"] pour copier l'url
6 coller sur le forum

Si tu n'y arrives pas je te les mettrai, je te fais passer mon email par message privé.

pour les balais d'essuie-glace, la référence Mazda : COMC43
Référence Valeo 576019

un lien là pour voir toutes les équivalences avec d'autres modèles de voitures :
http://www.webdealauto.com/fr/Balai+d+es....6742.html
Voilà tes voitures, j'ai caché tes plaques.
Le RX7, j'avais exactement le même mais en moins bel état. Et la NSU verte, j'adore!!! et donc d'après l'autocollant sur la couleur bronze, c'est voiture de l'année 67, j'étais pas loin.

[Image: dscn070441.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn070541.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn070641.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn070741.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc01211221.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: image00521.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: image00321.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: image00421g.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
la photo de la RO 80 "Kupfer metallic" a été prise au retour de Hollande où j'avais été chercher un pot d'échappement en inox en me servant de mes aimants pour ski. Le pot a réintégré l'auto depuis
Bienvenue à toi, ami amoureux du rotatif Yes

La mienne est un peu plus récente, c'est une FC de 86!
Le moteur est vraiment robuste, malgré son grand appétit!
Mais il est tellement formidable qu'on lui pardonne bien Big Grin
Je serais tenté par la RX8 qui est vraiment originale par le moteur et la carrosserie, les prix vont sans doute baisser avant de remonter dans 10 ans. Voilà l'article qui fait état de la fin du Wankel — sans doute définitive


http://news.autojournal.fr/news/1444982/...Mazda-RX-8
bienvenue Smile Smile