Japan Car

Version complète : [ej9] plaquettes de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je souhaiterai changer mes plaquettes de frein sur une ej9 phase 1, mais le problème c'est que le voiture n'est pas connu au Japon alors je voulais savoir si un de vous connaissez le nom d'un modėle ou si les plaquettes de ek4 ou autre son identique a l ej9.?

Je veut mettre des dicxel type Z
Si je dis pas de conneries, l'ej9 a des disques en 242mm alors que l'ek4 est en 262mm
Du coup, les plaquettes doivent différées.
Peut être monter sur une autre civic alors ?
Sur phase 1 y a du choix quand meme, si tu cherche tu trouve. Sur GT2I par exemple. Aluform, je suis pas sùr; à verifier, enfin volà, faut chercher.
es ce que quelqu'un connait les dimenssion car sur des site que j'ai trouver pour phase 1 mais les tailes des plaquettes sont differente ?? (par exemple sur oscaro )

quelqu'un pourait m'expliquer ??
Tu regarde en fonction de l'année de fabrication. Vu que t'as une phase 1 c'est jusqu'à 10/98.
merci j'ai trouver les dimension et la forme j'envoye tout çà au japon pour voir avec dicxel

merci de votre aide

a +
Hein?? Japon???
Oui oui dicxel c'est au Japon
Pourquoi tu vas chercher des trucs qui vont te couter les yeux de la tete pour pas grand chose au final...
les plaquettes d'ek4 ne sont pas les memes que l'ej9
takumifujiwara a écrit :Pourquoi tu vas chercher des trucs qui vont te couter les yeux de la tete pour pas grand chose au final...

comme des DS2500...

frappadingue a écrit :les plaquettes d'ek4 ne sont pas les memes que l'ej9

sur phase II 99-00 uniquement
Je connait bien le produit j'ai déjà ça sur ma type R et ma Z car les ds2500
Vaut vraiment rien pour ma part c'est identique a l'origine voila tout
Quoi les DS2500? Bah moi je trouve pas loin de là... Mais ça rime à rien de mettre de super plaquette de freins qui vont couté la peau du cul alors que t'es freinage de phase 1. Passe au moin en freinage d'EK4. Ca sera dejà plus logique.
DamienZ 73 a écrit :merci j'ai trouver les dimension et la forme j'envoye tout çà au japon pour voir avec dicxel

merci de votre aide

a +

Tu restes en disques origine ou tu montes quelque chose d'autre ?