Japan Car

Version complète : [PS3/XBOX360/PC] The Elder Scrolls V: Skyrim
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oyé oyé, J-5 (le 11.11.11) avant la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim. Big Grin

Je dis J-5 mais il risque de sortir plus tôt, vue que le 11.11 est férié. J'ai vu sur quelques forums qu'il était déjà sorti en Belgique.... chanceux!

Y-a-t-il des rôlistes ici?

Pour ma part, je prevois le stock de chips et de coca pour le week-end prochain :yeah: (configuration nolife). LOL
Une fois que mon ordi va être enfin monté je me le prend direct, il a l'air d'être terrible. Ayant acheter Oblivion avec les extensions qui était déjà très bien, j'en attend beaucoup de ce 5e opus. D'ailleurs si y'en a qui l'on déjà et qui pourrait donner leur avis ça serait cool. Big Grin
Yes, un fan de plus, je me sens moins seul... Big Grin

Je l'ai depuis sa sortie et j'en suis à 50h de jeu.
Il est excellent! Par contre super addictif, il faut avoir pas mal de temps à lui consacrer.
Graphiquement, ce n'est pas la grosse claque mais certains décors sont magnifiques.
Les combats ont gagné en dynamisme. A un certain niveau, on peut achever un ennemi avec classe.
Après, toujours autant de quêtes à réaliser, des PNJ a foison, des guildes...etc. De mon côté, j'ai complétement délaissé la quête principale pour faire les secondaires... c'est dire.
Enfin, petite deception, les caractéristiques des personnages sont moins "détaillées" par rapport à Oblivion.. (absence de classe et de zignes du zodiaque...).

Je pense que tu ne seras pas déçu Wink .
je suis fan aussi LOL
j'ai decouvert les elder scrolls avec oblivion.
J'ai connu celui la par hasard avec la pub je l'avais vu plusieurs fois sans preter attention.. et au bout de la troisieme j'ai vu en petit "the elder scrolls" LOL . j'ai couru sur jvideo.com pour me renseigner voir si c'etait bien un "nouveau oblivion".

Deux jours apres je l'avais LOL

toujours aussi immersif! le monde est un peu plus petit que oblivion mais vu la concentration de choses a faire et visiter on s'en rends meme pas compte.
les graphiques ne sont pas le point fort mais perso je ne cherche pas des graphismes de fou dans ce genre de jeu.

au bout de quelques heures tu es deja submergé par les quetes etc.. que du bonheur
LOL
Mmmh, perso j'ai fait 25h dessus et je commence à me lasser. Depuis Oblivion j'ai du mal à accrocher.

"C'était mieux avant Sac"
En ce moment en France, nous avons le même climat qu'en Bordeciel... (les mammouths et les Trols des glaces en moins... Smile )

C'est le moment de faire un petit point sur Skyrim.
Pour ma part, j'y joue un peu moins, je l'avoue. (moins de temps... une certaine lassitude peut-être...)
J'en suis à peu près à 140h de jeu, niveau 54. Je commence à voir le bout.

Et vous? Où en êtes-vous?

Bizarrement, je trouve que, niveau rejouabilité, il est moins intéressant qu'Oblivion... Je peux me tromper. Il me paraît aussi moins long.

Des avis?
je suis du même avis
l'histoire est moin fournis je trouve ( surtout les guilde qui manque d'ambience et de contenu

aprés je reste un grand fan de la serie mais nostalgique des oblivion et morrowind

les quetes annexes aussi ( sauvé la ferme du coin ou autre ) sont beaucoup moin nombreuses

domage je trouve

mais la durée de vie reste vraiment nikel
Perso j'ai pas vraiment accroché, il n'y a pas de gros défaut mais il y a un je ne sais quoi qui fait qui ne me donne pas envie d'y jouer. Ca me fait le même coup que Morrowind ou Oblivion, je m'en lasse très vite.
Dans la série de p'tit truc qui ne me font pas accrocher :
- trop de temps mort (j'ai l'impression de passer plus de temps à aller d'un point à un autre qu'a réellement jouer)
- l'inventaire (on passe son temps à le vider)
- les menus : à cause du multi-platforme on se retrouve avec une ergonomie des menus pensé pour les manettes de console et totalement à chier.
Bear'sBeard a écrit :Perso j'ai pas vraiment accroché, il n'y a pas de gros défaut mais il y a un je ne sais quoi qui fait qui ne me donne pas envie d'y jouer. Ca me fait le même coup que Morrowind ou Oblivion, je m'en lasse très vite.
Dans la série de p'tit truc qui ne me font pas accrocher :
- trop de temps mort (j'ai l'impression de passer plus de temps à aller d'un point à un autre qu'a réellement jouer)

Et encore, c'est rien comparé à Morrowind ou fallait prend tel tranport puis aller à ytel endroit pour prendre tel autre transport... pour aller à l'endroit ou l'on voulait aller.

Mais perso je trouve que le "transport" automatique (écoulement du temps) est une mauvaise chose, ca facilite trop les choses et il y a moins de mérite qu'à chercher les chemins les plus courts etc.


- l'inventaire (on passe son temps à le vider)

- les menus : à cause du multi-platforme on se retrouve avec une ergonomie des menus pensé pour les manettes de console et totalement à chier.

L'inventaire fait pour les consoles (et encore, je vois pas en quoi c'est mieux avec un pad, ca doit être aussi pourri !) est tout simplement une abomination, le mec qui à pondu ca mérite le goudron et les plumes :x C'est LA chose qui m'a le plus gaché le jeu.
je viens de commander Oblivion sur ps3,je verais ce que ça donne j'ai jamais joué a ce genre de jeux, a part fallout 3 et new vegas mais je sais pas si ça se ressemble.
C'est De la bombe ces jeux!
Un fan aussi ^^
Également ^^ Il faut que je m'y remette lol