Japan Car

Version complète : [EG3] Swap D16Z6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Voilà, cela fais un peux plus de deux ans que je roule en civic eg3, et la dernièrement, j'ai eu l'occasion de récupérer une civic eg5 (déclaré épave suite au passage de l'expert, tous ça pour un par choc, une aile et un hayon).

Donc voila, la eg5 servira de donneuse d'organe, tout va partir dans la 3.
Mais y a t'il des petits trucs auxquels je dois faire attention pendant le swap? (ex: changer ou garder le même réservoir, la 5 est en injection, ou changer ou non tout le faisceau habitacle).

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aiguiller ^^
déjà le réservoir, il te faut celui d'eg5 et pour le faisceau habitacle tu ne pourra pas y échapper.
bonne chance :top:
je déterre! ( severe celui la Sac ) car je pense faire la meme chose. Concretement changer le reservoir c'est chiant ou pas? je vais peut etre recup un eg5 complète pour 1000€

Pour résumer:

-Echanger le reservoir + pompe ( immergée ou pas?)
-Enchanger faisceau moteur
-Enchanger faisceau intérieur
-Echanger trains avants et arrières ( pas trop dur) + cardans

Ensuite le moteur se pose sur les supports d'origine donc bolt on?

Dites moi si j'ai oublié des trucs chiants! merci
Non t'as tout bon ^^. Enfin les cardans, c'est pas obligatoire, c'est les mêmes ^^.
(08-12-2013, 14:00:13)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Non t'as tout bon ^^. Enfin les cardans, c'est pas obligatoire, c'est les mêmes ^^.

merci chef! bon ba ya plus qu'a comme on dit^^ En 1 semaine ca devrait etre torché. merci a toi!
Oh bah même moins si tu bosse vite x)
(08-12-2013, 17:54:48)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Oh bah même moins si tu bosse vite x)

je suis novice^^ pas de grandes bases en meca et jamais fais de swap^^