Japan Car

Version complète : [PC/PS3/X360] Call of duty: MW3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voila vu la sortie de MW3 ce mardi 8,je voudrais savoir si il y ya des joueurs potentiel sur le live,histoire de se faire quelques parties et pourquoi pas monter une Team. Wink
J'y joue depuis hier LOL
Je reçois le jeu mercredi prochain.

Mon gamertag: JitsukoHonda972

Wink
Ça doit arriver aussi.
Gamertag: fest253
Ok

Mon gametarg: jejek20



Lem51100 comment tu l'as deja eu???? moi je l'ai aujourd'hui ou demain
Je l'ai depuis samedi Smile vraiment excellent comme d'hab Langue.

gamertag: HiL0 v2
Carrefour est à 55€ alors que micromania le vendait aussi mais 70€ Big Grin
Putin vous abusez les gars! Je vais arriver sur le live et il y aura deja des niveaux 25-30.... Cry Mais comment se fait il que vous l'ayez deja alors que la sortie n'est que mardi????


Sinon il y ya des personnes motivés pour monter une TEAM: La team JPC ou JDM ? LOL
j'ai le jeux depuis se matin et ya déja des haut lvl
mon pseudo: HKS XTIN
faut voir pour la team

edit: petit info trouver sur le site "le monde.fr"

Deux camions de livraison chargés d'acheminer Call of Duty : Modern Warfare 3, le dernier épisode de la série à succès d'Activision qui sort ce mardi, ont été braqués en région parisienne durant le week-end, rapporte le Parisien. Les deux véhicules ont été braqués tôt samedi matin, après avoir quitté la plate-forme de distribution de la société Micromania à Bonneuil.

Un premier camion a été volé samedi à 7 h 30 à Créteil, dans le Val-de-Marne, par plusieurs personnes qui ont d'abord percuté le véhicule avec une voiture, avant d'attaquer les chauffeurs à l'aide de gaz lacrymogènes. Une heure plus tard, un deuxième camion a été attaqué à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. Bloqués par une voiture, les chauffeurs du camion ont dû abandonner leur véhicule sous la menace d'une arme à feu.

Chaque camion contenait plusieurs milliers de copies du jeu, qui devrait représenter l'une des meilleurs ventes de la fin de l'année. Le butin total est estimé à 780 000 euros.
eg6-vti a écrit :Putin vous abusez les gars! Je vais arriver sur le live et il y aura deja des niveaux 25-30.... Cry Mais comment se fait il que vous l'ayez deja alors que la sortie n'est que mardi????


Sinon il y ya des personnes motivés pour monter une TEAM: La team JPC ou JDM ? LOL

J'ai été à la FNAC samedi et là Shock le jeu était en vente. Je joue sur PC, mais Steam à bloqué l'accès jusqu'à mardi LOL
Nicolay45 a écrit :
eg6-vti a écrit :Putin vous abusez les gars! Je vais arriver sur le live et il y aura deja des niveaux 25-30.... Cry Mais comment se fait il que vous l'ayez deja alors que la sortie n'est que mardi????


Sinon il y ya des personnes motivés pour monter une TEAM: La team JPC ou JDM ? LOL

J'ai été à la FNAC samedi et là Shock le jeu était en vente. Je joue sur PC, mais Steam à bloqué l'accès jusqu'à mardi LOL

deja vu un lvl 44 samedi aprem... y'en a ils commencent tôt, et dans certains état il est sorti avant (New Jersey par exemple il est en vente depuis le 29...)
boaf si ils veulent remettre les scores a zéro, moi sa me dérange pas, je suis qu'au lvl 4
par contre sa ferai bien chier tous les haut lvl Twisted LOL
je suis allé chez game tout à l'heure "non monsieur on en a plus de dispo non réservés ça va être très dur d'en avoir un il est sorti samedi Wink"

ok je vais à leclerc juste à coté il y en avait des millions et moins cher (54,90) mouahah
54,90€ dans un Leclerc.

P'tain je bosse à Leclerc ils sont à 70€ LOL
question???
il est vraiment bien ou c'est un modern warfare 2 remixé avec option black ops?
graphiquement, fluidité...
RaeKown a écrit :54,90€ dans un Leclerc.

P'tain je bosse à Leclerc ils sont à 70€ LOL

ben pas de bol faut bosser à leclerc comboire Sac
Au faite, pourquoi il y a-il deux W dans le titre ? LOL
xav_200sx a écrit :boaf si ils veulent remettre les scores a zéro, moi sa me dérange pas, je suis qu'au lvl 4
par contre sa ferai bien chier tous les haut lvl Twisted LOL




Moi je trouve ca normal! Mais de toute façon ca ne sera pas appliqué.
Vue hier sur PS3 un LV 78 :roll:
Faudrai que je me mette en maladie LOL

Sur la carte des connecté on vois 3 ou 4 point vert au US mais genre l’Europe entière en train de jouer LOL
Copie du topik Xbox

Voila vu la sortie de MW3 ce ..... ,je voudrais savoir si il y ya des joueurs potentiel sur le PSN,histoire de se faire quelques parties et pourquoi pas monter une Team. Wink
Je l'ai pas encore mais bientôt alors si tu veux: kopofdada91 est mon pseudo Wink
Dada91 a écrit :Je l'ai pas encore mais bientôt alors si tu veux: kopofdada91 est mon pseudo Wink
yes merci Wink
le mien: airsofteurm16
Par contre pour la team pas tout de suite étant que je suis encore débutant lol en fait j'ai commencé y'a pas très longtemps sur WM2
flointhecho, je l ai acheté hier j ai joue jusqu'à 3h30 du matin
civic-forever a écrit :flointhecho, je l ai acheté hier j ai joue jusqu'à 3h30 du matin
Toi je sais j'ai joué une bonne parti avec toi et d’ailleurs :ange: j'espérai une réponse dans l’oreillette LOL
Ce soir va falloir que je te rattrape t'en est ou quel LV?
flointhecho a écrit :
civic-forever a écrit :flointhecho, je l ai acheté hier j ai joue jusqu'à 3h30 du matin
Toi je sais j'ai joué une bonne parti avec toi et d’ailleurs :ange: j'espérai une réponse dans l’oreillette LOL
Ce soir va falloir que je te rattrape t'en est ou quel LV?


LOL j'ai même pas capté Mdr!!!
J'ai quelques petits soucis a calibré l'oreillette et après je me suis en campagne solo du coup je suis 50% du mode solo!
Nicolay45

Pour le moment sur PC, mais je pense le prendre aussi sur PS3 LOL
J'ai fusionné les 2 topics PS3 et X360 en un seul et même topic.

Les jeu est le même qu'importe la plateforme.

Je rappelle qu'il n'est autorisé qu'un topic par jeu.

Des exceptions peuvent être faites.

Vous pouvez me contacter et me faire part de votre demande par mp si besoin d'un topic dédié autre que celui déjà existant.

Merci de votre compréhension.
Depuis samedi matin je suis desdus et le multi depuis dimanche lol
Pages : 1 2 3