Japan Car

Version complète : [EH6] pas de direction assistée ! HELP !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, ça fais 2 ans que j'ai mon delsol, sans DA, jusqu'ici ça ne posait pas de probleme, mais ma copine étant enceinte, j'aimerai la remettre en fonctionnement !!! Ne m'y connaissant pas top, j'aimerai savoir ce que je dois controler pour voir pourquoi elle ne fonctionne pas ?

- niveau du liquide OK
- couroie tourne OK

je vous en remercie vivement !
surement la pompe HS !

j'en ai une qui a tres peut de kilométre si tu veux
MP
comment diagnostiquer ?

je prendrai contact avec ttoi si jamais wink
est ce que tu a braqué tes roues a fond dans un sens et dans l'autre pour remplir
le circuit de DA?
pas intentionnellement, mais en 2 ans, il m'ai arrivé lors d'un creneau de faire droite gauche, mais je vais essayer quand meme !

Il faut que je laisse le bouchon ouvert ?

merci.
Pompe HS.
tu remplie le bocal de DA jusqu'au max, ensuite moteur tournant tu braques a fond
a gauche puis a fond a droite plusieurs foi, si c'est toujours aussi dur, la c'est
peut être la pompe qui est chier Confused
toujours aussi dur, question surement con oops si le liquide dans le bocal n'est pas le bon, es ce que cela peut jouer ?

encore merci !
euh.. je ne pense pas Confused

mais c'est mieux de mettre de la dexron
donc surement pompe HS, quel pompe est comptatible ? ESI/VTI, EG3/4/5/6 ou autre ?

encore merci à vous !
Celle d'un eh6 à coup sur!
Après surement celles des série D
Oui celle de serie D sont compatible entre elle normalement.
takumifujiwara a écrit :Oui celle de serie D sont compatible entre elle normalement.

Mais il faut respecté la génération par contre.