Japan Car

Version complète : Présentation CRX-Vtec 33000km et 220000km et 150000km
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
niquo a écrit :Remy les clignos c'est un film qui s'enleve en 2 minutes Wink

cool alors Wink

comme les autres , je ne mettrais pas la clim si j'etais toi ...

ps : si un jour tu veux la vendre, MP moi Wink

niquo

Florian tu as sans doute raison, mais si je la met dessus c'est parceque c'est rare d'avoir la clim et que pour moi je trouve que ça rajoute "de la valeur" car le Rex sera full option même si en faite je crois que c'était la seule option dispo au catalogue Wink Le poids je m'en fou la brune sur le siege passager compte pour 1/2 personne Wink Après c'est pas dit que je le fasse si c'est trop galère...ya un Rexeur qui fait ça sur ED9 je verrai quand ça sera fini Smile
Désolé pas de photos des 2 Rex ensemble ya toujours la même con**se en 206 garée devant mon garage...les boulles Sad
bin poser une clim en soit c'est pas la galère, c'est juste que tu va y passer pas mal de temps, qu'en plus de sa va falloir la faire remplir par la suite, et que le gaz pour ces vieux système court pas les rues et que trèèèèès peu de garages le font encore.
et normalement les garages n'ont plus le droit de recharger les anciens système de clim car le gaz utilisé est interdit

donc au lieu de te prendre la tête a faire sa, occupe toi de faire re faire le siège si il a un peu de vécu ( 33000km c'est pas énorme non plus ^^ ), et de voir les détails qu'il y'a a régler, regarder les silent bloc, parce qu'ils ont de l'age mais pas de bornes, enfin tu vois quoi, les détails qui feront que cette auto sera parfaite en tout points Wink
Shock trop belle ta rex prend en grand soin Wink

niquo

Voila les 2 Rex ensemble :
[Image: sansplaque1.jpg]
[Image: sansplaque2.jpg]
Meme avec 220000kms il tourne bien mais la carrosserie est a refaire intégralement(vernis qui part)...
sa c'est pas grave Wink maintenant tu peux lui mettre les jantes du tout neuf avec des combinés et hop ^^
salut!

eh ben la je suis sur le c*l 33000kms! tu dois etre un des rare qui en possede encore une dans cette etat avec si peu de kms.

chapeau :amen:
rien qu'à voir sur la derniere photo la différence des 2 bleus, énorme

niquo

Le REX de 33000km est a vendre 7000€...
niquo a écrit :Le REX de 33000km est a vendre 7000€...

ça va prix d'ami LOL

pour info, ta tante te l'as vendu combien? LOL

niquo

LOL en même temps quand on voit le marché actuel... A 5-6000€ ils ont 130000kms et ça se trouve aisément alors qu'avec 33000kms c'est collector Wink
C'est un "héritage" donc chut chut pas de prix Wink
boyou2 a écrit :
niquo a écrit :Le REX de 33000km est a vendre 7000€...

ça va prix d'ami LOL

pour info, ta tante te l'as vendu combien? LOL

je le voyais grand comme une maison cette vente, je pourrais pas dire pour quelle raison

bonne vente, en esperant qu'elle trouve un passionné pour la bichonner
tu as remis les jantes d'origine, pour la vente, j'espere :roll:

niquo

LOL ça fait 1heure qu'elle est en vente sur internet et j'ai déjà une personne intéressée qui veut la voire...

niquo

Oui oui jantes clignotants, j'ai fait 100km avec et ça m'a gavé je la préfère d'origine, et j'ai fait refaire les coutures du siege par un sellier donc vraiment nickel maintenant Wink

niquo

Bonne année à tous!!!!!!!!! Santé bonheur, sex et chaleur :fete:
Bon le Rex est parti à un passionné très sympa qui en prendra soin Wink
Maintenant je cherche un attelage pour l'autre rex pour mettre mon cross derriere vu que j'ai déjà le support facon vélo pour caler une moto :*
Si quelqu'un avait ca au fond de son garage je suis preneur car je trouve pas en neuf...
33,000 km so mint
eh ben ça a pas trainé!!
niquo a écrit :Maintenant je cherche un attelage pour l'autre rex pour mettre mon cross derriere vu que j'ai déjà le support facon vélo pour caler une moto :*
Si quelqu'un avait ca au fond de son garage je suis preneur car je trouve pas en neuf...

Decidemment, j'ai du mal à adhérer à tes projets...

bonne continuation à toi

niquo

nato66 a écrit :Decidemment, j'ai du mal à adhérer à tes projets...

bonne continuation à toi


Je comprends que tu puisses avoir du mal à comprendre mais bon un Rex 100% stock j'ai déjà donné c'est mon 4ième en 10ans... et ça me convient plus de rouler comme ça!! A 30ans j'ai vraiment envie de me faire plaisir avec Big Grin Et d'ailleurs voilà mon nouveau, le 5ieme Wink enfin plutot le donneur d'organes...

[Image: 210112004.jpg]

Quand tu verras le résultat final peu etre que tu comprendras aussi Wink
Petit indice il sera accordé à la moto :crzy:
[Image: 18012012047.jpg]

Avec quelques pièces perf Confusedmok: :
[Image: srsdual.jpg]
[Image: 240112006.jpg]
[Image: 18012012120.jpg]
[Image: fidanzalightweightflywhf.jpg]
[Image: barcrx.jpg]
[Image: kncrx.jpg]
[Image: disquesebccrx.jpg]
[Image: icespoonef152.jpg]
[Image: ligneaciercrx.jpg]
[Image: goodyearf1.jpg]
[Image: 93958012.jpg]
ETC...
J'hésite encore pour le choix des ammortos, BC, Zenky, KW, DC, Koni, Bilstein :roll:
et comme tous les possesseurs de Rex, Quaife ou pas?? Sachant que si je me décide pour le Quaife je prendrais aussi le pont court Wink
Voilà j'espere que le Rex sera pret pour le printemps :rock:
Superbe ton CRX ! 33.000km Shock Shock Shock

Les jantes sont sympa , mais sur un Crx c'est pas jolie je trouve

sympa ta doneuse d'organe :P

niquo

Salut, j'ai récupérer une intégra pour pièces, quelqu'un peut me faire une annonce car maintenant il faut 100 messages pour pouvoir le faire :guelle: merci...
ouaaaaa et moi qui me trouvais super content d'avoir un rex a 133 000 km ^^ Ouinn
Big Grin BIENVENUE à TOI Big Grin

Et pour le Siège, c'est la Maladie, nous sommes très nombreux dans ce cas ^^

Et j'aime bien le reste aussi, que du bonheur les Rexous

niquo

Merci Wink
J'ai jamais eu un Rex avec le siege nickel en 10ans...et j'en suis a 5 CRX !! Et la je viens de récupérer une Integra pour pièces et le siège aussi est pas beau...
Lol, mais bon ce sera tout aussi sympa !

Il faudrait que je les remplaces aussi

Une tout les 2 ans c'est beau, et ce kilométrage de 33 000, certes proprio 87 ans mais :appl:
Pages : 1 2