Japan Car

Version complète : Présentation CRX-Vtec 33000km et 220000km et 150000km
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

niquo

Salut à tous, je m'appelle Nico et j'habite dans le sud pres de Nice et je suis de retour sur le forum apres 6ans d'absence ayant vendu mon ED9 et mon EE8 pour une bouchée de pain(1500€ les 2 en 2005), j'ai eu l'occasion de retrouver un EE8 de 33000km donc j'ai craqué Big Grin
Je fais donc une triple présentation puisque j'ai pas eu le temps de la faire à l'époque :rley:
CRX ED9 1990 130000KM :
[Image: imag0022k.jpg]
[Image: dsc00875fm.jpg]

CRX EE8 1991 179000KM :
[Image: vtec3.jpg]
[Image: vtec8.jpg]
[Image: crxebay.jpg]

Et ma merveille de 33000KM LOL
CRX EE8 1992 :
[Image: crx1erjour0241024x765.jpg]
[Image: crx1erjour008765x1024.jpg]
[Image: crxforum2.jpg]
[Image: crxforum12.jpg]
[Image: 112xq.jpg]
[Image: crx1erjour015765x1024.jpg]
[Image: crx1erjour011765x1024.jpg]
[Image: sansplaque2.jpg]

Je suis tellement heureux de re-rouler en Honda que j'ai vendu mon daily Golf TDI pour...une Civic MA9 :great:
Civic Ma9 1996 99000KM :
[Image: 4430148445.jpg]
salut et bienvenue par contre les jante momo pas fan dutout

ça ne vas pas dutout avec un rex ...

niquo

Merci Push, pour les jantes Momo je suis pas d'accord :no: de là a dire que ça va pas du tout, franchement j'ai vu de ces horreurs Shock si c'est pour avoir les meme jantes Rota que tout le monde c'est pas la peine...
bah après c'est tes gouts pas le miens .

Je te dit juste ce que je pense c'est tout ne vois pas de mal en ça Wink .

c'est TA voiture pas la mienne LOL

niquo

Pas de soucis Push Wink je comprends aussi car je pense que beaucoup vont crier au scandale pour les jantes... mais ce Rex ne roulera quasiment pas et ne sera pas modifié(a part des pieces réversibles) donc je me suis fait plaisir avec ces jantes Big Grin
bienvenue

incroyable un rex de 33000km! il marche bien au moins, t'as une photo de la baie moteur?

+1 pour les jantes pas trop fan Confused
ca fait 4x4 stout, un pti rabaissement et ça ira comme papa dans maman LOL
33 000 km ??? Tout juste sortit d'usine le rex... Shock
Et puis en bleu... Magnifique.
A mon avis une fois rabaissé, avec tes jantes il sera pas mal.

niquo

Yep merci les gars Big Grin il marche très bien, j'ai juste le siege conducteur un poil abimé(couture) donc je vais le faire refaire et je pense a le faire chauffant par un pote sellier Wink
Voila la photo du moteur pas encore nettoyé Oops!
[Image: crx1erjour023765x1024.jpg]
Je pense que 2 ou 3 centimetres suffiront pour le rabaissement Wink
Propre pour un moteur sal Sac
Rabaissé de 3 cm c'est pas mal et ça passe encore partout en faisant gaffe.
Et alors c'est quoi l'histoire de ce rex qui a que 33000 km ? Il a été oublié dans un garage ou quoi ? :roll:
Grave 33 000 kms c'est neuf!

En tout cas bienvenu ici à toi et ton CRX Wink

niquo

Merci les gars!! Désolé j'ai pas eu le temps de le nettoyé Sac car je m'occupe de la Civic qui est devenue mon daily Wink
En faite c'était celui d'une de mes tantes et elle roulait quasiment jamais... Stocké dans un box avec une bâche...mais bon il a quelquse petits pets carrosserie et le siège conducteur un poil abimé Sad
A 87ans elle s'est dit qu'il était temps de me la vendre ; )
Je me demande s'il y a d'autres Rex avec aussi peu de kilomètres en France??
Le rêve..... La couleur est magnifique, peu de kilomètre...

Bon à part les jantes Oops! Après les gouts et les couleurs hein...L'importance c'est que ça te plaise. Big Grin
:OOOOOOO
superbe, idem pas super fan des jantes mais bon, on s'en fiche!
1) Faut absolument le laisser ds cette état (origine +1-2 babioles pourquoi pas)
2) Ne presque jamais rouler avec pour garder un rex fullfull stock peu kilomètré
3) Si un jour tu le revends, revends le à quelqu'un qui satisfera les 3 conditions précédentes!
St'un collector que vous z'avez m'sieur!

niquo

Merci merci les gars Wink
J'ai juste commandé la ligne et les filtés pour le baisser un peu, mais c'est vrai que du coup je vais pas pouvoir beaucoup le modifié...en plus dans 6 mois il passe collection donc expertise!!
Du coup c'est la civic et son D15Z3 E-Vtec qui sera modifiée parceque 90cv c'est pas la fête comparé au Rex LOL
terrible!j espere que le vtec n est pas gripper LOL un truc important aussi continuer a faire remplir le carnet d entretient!!!!garde le bien celui la,moi qui etait deja tout heureux avec le mien de 124 000km LOL
Les EE8 dans cet état avec ce Kilometrage la doivent se compter sur les doigts de la main. Un conseil Garde la 100% stock, tu as une perle entre les mains !!!

Par contre tus clignios sont chelou sur les dernieres photos ?

Et niveau prix ca reste correct ?
croustibat a écrit :Les EE8 dans cet état avec ce Kilometrage la doivent se compter sur les doigts de la main. Un conseil Garde la 100% stock, tu as une perle entre les mains !!!

+1 ou du moins garde précieusement les pieces d'origine
Salut ! Comment fait-on pour dénicher une perle aussi rare ? Yes

niquo

Merci les gars Wink elle va rester 100% stock et rouler de temps en temps car demain je vais aller voir un autre Rex, exactement le meme mais avec 200000kms...mais tarifs en fonction Wink
J'ai eu ce Rex d'une de mes tantes qui roulait tres peu, et qui a 87ans ne voulait plus le conduire!!
Niveau tarif je pense que ca doit coter dans les 7-8000€ ??

niquo

Bon je viens d'aller voir le Rex en faite il a 220000kms et l'état est...POURRI!!!!
Toute la carrosserie est entièrement a refaire, vraiment abimee, et l'intérieur pareil, sièges et banquette HS de chez HS, commande de vitre et de ventilation cassées en 2...mais elle a la clim!!! Et bon je la metterais bien dans celui de 33000km si c'est possible???
Le prix est de 1500€ sans CT sachant que le gars en voulait 2500€...
Je sais pas trop quoi faire HELP!!!!!!!
déjà prend pas l'épave que t'est aller voir.

en suite, mettre la clim dans ton rex de 33000km,: NON!!!! laisse le d'origine!!!!! remet les jantes d'origine, fait le tout beau tout propre! refait le siège a la limite, mais fait le pas chauffant!

garde le le plus clean possible, sans modif!!! c'est une oldies dans un état collection! la faut le bichonner, le garder bien au chaud tranquillement, le faire expertiser, pas forcement le passer en collection tout de suite, mais faut le garder a tout prix d'origine!!!

des CRX y'en a pleins a vendre partout, sur les quels tu pourra te lâcher niveau modif, mais celui là faut le garder full stock!!!

sérieusement mec, t'a une perle rare, garde la précieusement là...
florianar a écrit :en suite, mettre la clim dans ton rex de 33000km,: NON!!!! laisse le d'origine!!!!! remet les jantes d'origine, fait le tout beau tout propre! refait le siège a la limite, mais fait le pas chauffant!

garde le le plus clean possible, sans modif!!! c'est une oldies dans un état collection! la faut le bichonner, le garder bien au chaud tranquillement, le faire expertiser, pas forcement le passer en collection tout de suite, mais faut le garder a tout prix d'origine!!!

des CRX y'en a pleins a vendre partout, sur les quels tu pourra te lâcher niveau modif, mais celui là faut le garder full stock!!!

sérieusement mec, t'a une perle rare, garde la précieusement là...

+ 1000
[Image: crxforum12.jpg]

sur une caisse comme ca , faut virer ces jantes pas belles , et qu'est ce que t'as fait aux clignos :roll:

blague a part, tu fais ce que tu veux sur ta caisse , mais la le teintage de clignos sur une caisse aussi rare , c'est du gachis...

Wink

niquo

Florianar tu as raison, l'expertise sera faite dans 6 mois pour l'assurance collection(120€ l'annee) pour ses 20ans Wink
Sinon j'ai quand meme pris le Rex pour 1200€ Oops! vu que le beau pere fait de la restauration préparation d'oldies, si je peux le vider et faire un peu de piste avec Yes
Pour la clim je pense pas que se soit un probleme de la mettre dedans vu que c'est du OEM ca va pas faire baisser sa valeur et c'est tellement rare et puis personne pourra savoir que c'est du rajouté :rock: ???
gros plus 1 !!!

pas fan du tout des CRX, mais la, tu as la chance d'avoir une petite bete de collection, et tu lui colles des jantes ideuses en 48" Shock

enfin, aprés, les gouts et les couleurs hein... c'est juste dommage quoi

niquo

Remy les clignos c'est un film qui s'enleve en 2 minutes Wink
Les jantes vont revenir en origine, celles de la photos te plaisent pas mais elles sont très légères et de qualités donc moi ça me plait Mr Green mais bon les gouts et les couleurs Wink
Bienvenue,
Superbe voiture, j'adore la couleur.
Moi non plus je ne mettrais pas la clim...
+10000 avec les autre tu est quelqu'un de très très chanceux moi je le laisserais d'origine de chez origine !
Un crx dans cet état !
Si tu veux te faire plaize run piste et rupture a gogo prend un crx pourrave mais surtout pas celui la je le reserverais qu'aux promade de dimanche.

Enfin c'est ta voiture tu en fait ce que tu veux mais réfléchis bien !
+1 pour les jantes pas fan.
niquo a écrit :Florianar tu as raison, l'expertise sera faite dans 6 mois pour l'assurance collection(120€ l'annee) pour ses 20ans Wink
Sinon j'ai quand meme pris le Rex pour 1200€ Oops! vu que le beau pere fait de la restauration préparation d'oldies, si je peux le vider et faire un peu de piste avec Yes
Pour la clim je pense pas que se soit un probleme de la mettre dedans vu que c'est du OEM ca va pas faire baisser sa valeur et c'est tellement rare et puis personne pourra savoir que c'est du rajouté :rock: ???

pour la clim, c'est pas tellement la question de dire c'est de l'oem ou pas, c'est surtout que sa va te faire démonter certaines choses sur la voitures qui seront inévitablement abîmés a cause de sa. et je trouve dommage de mettre une clim sur une voiture qui n'en a pas d'origine car de un sa va l'alourdir, et de deux, c'est pas indispensable ^^

en suite pour les jantes, bon, j'ai rien a dis a ce sujet, mais c'est vrai que je les trouves hideuses LOL mais pas dans le sens ou la jante en elle même est moche, mais parce que sur ce rex elles le sont, après sur une autre caisse sa irais très bien, mais la c'est trop gros, sa met de la contrainte anormal sur les trains et les roulements, bref, c'est pas bon pour la voiture Wink

maintenant c'est du réversible comme tu disais plus haut, donc pas de souci, mais je te dis, la clim, je serais a ta place, je me prendrais pas la tête a la monter dessus, je me servirais de l'auto uniquement pour des jolies balades en montagnes le week end en été avec un top model a côté de moi Cool

l'expertise ce sera niquel, comme sa tu paiera moins cher, certes, mais surtout tu pourra dire, moi j'ai un crx que même honda france pourrais vouloir me racheter pour leur collection perso Cool
Pages : 1 2