Japan Car

Version complète : Rassemblement ====>GTR Night<==== (18/11/11)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Demon_Of_Wars a écrit :Fleche Bozzo77 - Noisy topdown surprise + Soarer V8 matsuri rislans...
Fleche GTR Garage - MR2 Turbo
Fleche Polok1 - Integra Type R DC2
Fleche Nono R - EP3 (+ surement MegRS3 & 500abarth)
Fleche Hardo'z - EP3
Fleche SlOrN - Miata NA ( + un pote en Supra Mk4)
Fleche jimmy910 - civic EC9 (peut être)
Fleche Mickasky - R33 GTR Midnight purple
Fleche Seb AS FACTORY - S14 ou Scénic
Fleche 10 HKS Power - S14 Zenky
Fleche twin-turbo - 3000gt Ph 2 Rouge
Fleche Christ783 - FN2
Fleche Man manu - Golf 4
Fleche Mehdi - EJ8
Fleche Léo - CRX
Fleche Frank frenky - IS 200
Fleche Jerem hks - S14A
Fleche Quentin haassprod' - Chevrolet Caprice
Fleche Steph - Toyota Aristo
Fleche 20 Paqual - 320I
Fleche Cyril - 330CI
Fleche Cyril JAP - Subaru impreza (Avoir...)
Fleche Gtevolution - Prélude
Fleche mox-racing - normalement présent en lotus elise Clin d'oeil
Fleche gostt - EG6
Fleche Anthony77 - Subaru gt storme
Fleche Layonne - EG5 + un pote en Prelude 4g
Fleche kartman9400-swift sport
Fleche 30 chris78-swift sport
Fleche mikou-swift sport
Fleche tony-swift sport
Fleche Gtrgarage [bryan] peut être présent , vraiment pas sur , ca dépend de ce qu'on fait la bas ?
Fleche christo78-civic ==) civic ek3
Fleche hotman civic ferio eg9
Fleche nikos78
Fleche Skara77 = EK3
Fleche Nicolay45 - CRX ED9
Fleche Leviathan - Supra MK3
Fleche 40 Demon_Of_Wars : Honda prélude 5G
Fleche Schubaker : Honda Civic EJ9

Genre tu viens toi LOL
petit post pour suivre
ps:je viens mais déjà inscrit sur facebook Wink qui au passage compte plus du double d'inscrit ici mais y'en a peut être d'inscrit sur les 2 listes
aceventura82 a écrit :petit poste pour suivre
ps:je viens mais déjà inscrit sur facebook Wink qui au passage compte plus du double d'inscrit ici mais y'en a peut être d'inscrit sur les 2 listes
Ouaip ^^ y'a moi déja qui suis inscrit sur Facebook + ici. Et sur Facebook y'a pas mal de monde Cool
Bozzo77 - Noisy topdown surprise + Soarer V8 matsuri rislans...
GTR Garage - MR2 Turbo
Polok1 - Integra Type R DC2
Nono R - EP3 (+ surement MegRS3 & 500abarth)
Hardo'z - EP3
SlOrN - Miata NA ( + un pote en Supra Mk4)
jimmy910 - civic EC9 (peut être)
Mickasky - R33 GTR Midnight purple
Seb AS FACTORY - S14 ou Scénic
10 HKS Power - S14 Zenky
twin-turbo - 3000gt Ph 2 Rouge
Christ783 - FN2
Man manu - Golf 4
Mehdi - EJ8
Léo - CRX
Frank frenky - IS 200
Jerem hks - S14A
Quentin haassprod' - Chevrolet Caprice
Steph - Toyota Aristo
20 Paqual - 320I
Cyril - 330CI
Cyril JAP - Subaru impreza (Avoir...)
Gtevolution - Prélude
mox-racing - normalement présent en lotus elise Clin d'oeil
gostt - EG6
Anthony77 - Subaru gt storme
Layonne - EG5 + un pote en Prelude 4g
kartman9400-swift sport
30 chris78-swift sport
mikou-swift sport
tony-swift sport
Gtrgarage [bryan] peut être présent , vraiment pas sur , ca dépend de ce qu'on fait la bas ?
christo78-civic ==) civic ek3
hotman civic ferio eg9
nikos78
Skara77 = EK3
Nicolay45 - CRX ED9
Leviathan - Supra MK3
40 Demon_Of_Wars : Honda prélude 5G
Schubaker : Honda Civic EJ9
difre- civic ek4
EDIT
difre a écrit :Bozzo77 - Noisy topdown surprise + Soarer V8 matsuri rislans...
GTR Garage - MR2 Turbo
Polok1 - Integra Type R DC2
Nono R - EP3 (+ surement MegRS3 & 500abarth)
Hardo'z - EP3
SlOrN - Miata NA ( + un pote en Supra Mk4)
jimmy910 - civic EC9 (peut être)
Mickasky - R33 GTR Midnight purple
Seb AS FACTORY - S14 ou Scénic
10 HKS Power - S14 Zenky
twin-turbo - 3000gt Ph 2 Rouge
Christ783 - FN2
Man manu - Golf 4
Mehdi - EJ8
Léo - CRX
Frank frenky - IS 200
Jerem hks - S14A
Quentin haassprod' - Chevrolet Caprice
Steph - Toyota Aristo
20 Paqual - 320I
Cyril - 330CI
Cyril JAP - Subaru impreza (Avoir...)
Gtevolution - Prélude
mox-racing - normalement présent en lotus elise Clin d'oeil
gostt - EG6
Anthony77 - Subaru gt storme
Layonne - EG5 + un pote en Prelude 4g et un autres en 5g
kartman9400-swift sport
30 chris78-swift sport
mikou-swift sport
tony-swift sport
Gtrgarage [bryan] peut être présent , vraiment pas sur , ca dépend de ce qu'on fait la bas ?
christo78-civic ==) civic ek3
hotman civic ferio eg9
nikos78
Skara77 = EK3
Nicolay45 - CRX ED9
Leviathan - Supra MK3
40 Demon_Of_Wars : Honda prélude 5G
Schubaker : Honda Civic EJ9
difre- civic ek4

futile

Vous avez oublié des noms les mecs, faite attention !
Qu'on soit bien clair:
Il s'agit bien la d'un rasso GTR Night, organisé en lieu et place des premiers rasso GTR, nous ne parlons donc pas d'un rasso ZRC.
Que cela reste bien dans l'esprit de tout le monde, il y a eu des rassos AVANT et il y aura des rassos APRES ceux organisés par la "fameuse" Team ZRC...
A bon entendeur.

Julian aka -BabyGhost-
Layonne a écrit :EDIT
difre a écrit :Bozzo77 - Noisy topdown surprise + Soarer V8 matsuri rislans...
GTR Garage - MR2 Turbo
BabyGhost - Lancer Evolution 6
Shirlem - MR2 JDM
Polok1 - Integra Type R DC2
Nono R - EP3 (+ surement MegRS3 & 500abarth)
Hardo'z - EP3
SlOrN - Miata NA ( + un pote en Supra Mk4)
jimmy910 - civic EC9 (peut être)
Mickasky - R33 GTR Midnight purple
Seb AS FACTORY - S14 ou Scénic
10 HKS Power - S14 Zenky
twin-turbo - 3000gt Ph 2 Rouge
Christ783 - FN2
Man manu - Golf 4
Mehdi - EJ8
Léo - CRX
Frank frenky - IS 200
Jerem hks - S14A
Quentin haassprod' - Chevrolet Caprice
Steph - Toyota Aristo
20 Paqual - 320I
Cyril - 330CI
Cyril JAP - Subaru impreza (Avoir...)
Gtevolution - Prélude
mox-racing - normalement présent en lotus elise Clin d'oeil
gostt - EG6
Anthony77 - Subaru gt storme
Layonne - EG5 + un pote en Prelude 4g et un autres en 5g
kartman9400-swift sport
30 chris78-swift sport
mikou-swift sport
tony-swift sport
Gtrgarage [bryan] peut être présent , vraiment pas sur , ca dépend de ce qu'on fait la bas ?
christo78-civic ==) civic ek3
hotman civic ferio eg9
nikos78
Skara77 = EK3
Nicolay45 - CRX ED9
Leviathan - Supra MK3
40 Demon_Of_Wars : Honda prélude 5G
Schubaker : Honda Civic EJ9
difre- civic ek4
Alors moi ça me tente vraiment de venir mais a vrai dire je connais personne encore Confused et je connais pas du tout ce type de rassemblement.
il y a peu de temps que je suis sur le forum et que je roule en jap Smile
Je pense etre présente je viens du 78. Donc si vous voyez 2filles en s2000 noir soyez sympa Wink.
CristianaS2K a écrit :Alors moi ça me tente vraiment de venir mais a vrai dire je connais personne encore Confused et je connais pas du tout ce type de rassemblement.
il y a peu de temps que je suis sur le forum et que je roule en jap Smile
Je pense etre présente je viens du 78. Donc si vous voyez 2filles en s2000 noir soyez sympa Wink.

Salut ba ecoute avec plaizir si c'est votre premier rasso jespere vous faire une bonne image avec notre fine equipe l'adresse est indiquer et je vous dit a vendredi jespere.
Ya peut être un départ du 78! Si yu veut pas arriver seul.
CristianaS2K a écrit :Alors moi ça me tente vraiment de venir mais a vrai dire je connais personne encore Confused Donc si vous voyez 2filles en s2000 noir soyez sympa Wink.

Mode "DSK" ON: Super !! On tacheras de jeter un oeil

Mode OFF:
:zewall: :happy:
polok1 a écrit :
CristianaS2K a écrit :Alors moi ça me tente vraiment de venir mais a vrai dire je connais personne encore Confused Donc si vous voyez 2filles en s2000 noir soyez sympa Wink.

Mode "DSK" ON: Super !! On tacheras de jeter un oeil

Mode OFF:
:zewall: :happy:

mdrrrr, à bravo ^^

Bah selon d’où vous partez dans le 78, nous on est 4 ou 5 déjà à partir des alentours de Vélizy, MP moi pour connaitre heure et lieu!
salut a tous et bien en generale on est loin d'etre les plus attendu car on roule en jap mais pas en sky ou supra ,c'est triste a dire mais faut pas se voiler la face j'ai rencontre de dixaines de gens de pleins de millieux caisses et souvant quand t'as pas la caisse a la mode ou qui coute minimum 10 000 boules on te snobe,attention aucune generalite la dedans mais c'est un cas de figure trop vu et revu,bref tout ca pour dire que malgres ca,le froid,le budget essence violement malade j'suis sence venir avec ma team et ceux quoi qu'on en pense et j'essai meme d'engrainer mon pere qu'est dans la kainri pour venir avec ca scarface mobile(cadillac deville 1963).au passage zrc tfc kfc nous on s'en foue on viendras parce que si on continue a cree des camps dans c'millieux y'auras plus qu'une team qui feras la loi la team sarko en mode trackage .peace a tous ,surtout au jap ^^ surtout au mazda ^^ mais avant tout peaces au femmes ^^...
au fait j'suis de la streetjap (mentalite) t'as une jap,tu cherche une famille d'acceuii, des freres qui peuvent se lever en pleines nuit pour te sortir du fausse bienvenue a la maison.on prefere etre 10 mecs soudes que 2000 faux freres. http://www.streetjapteam.sitew.com. toutes mes excuses a japan car si j'fait un truc qu'il faut pas en publiant mon lien dites moi le et j'le virerais.
salut a tous et bien en generale on est loin d'etre les plus attendu car on roule en jap mais pas en sky ou supra ,c'est triste a dire mais faut pas se voiler la face j'ai rencontre de dixaines de gens de pleins de millieux caisses et souvant quand t'as pas la caisse a la mode ou qui coute minimum 10 000 boules on te snobe,attention aucune generalite la dedans mais c'est un cas de figure trop vu et revu,bref tout ca pour dire que malgres ca,le froid,le budget essence violement malade j'suis sence venir avec ma team et ceux quoi qu'on en pense et j'essai meme d'engrainer mon pere qu'est dans la kainri pour venir avec ca scarface mobile(cadillac deville 1963).au passage zrc tfc kfc nous on s'en foue on viendras parce que si on continue a cree des camps dans c'millieux y'auras plus qu'une team qui feras la loi la team sarko en mode trackage .peace a tous ,surtout au jap ^^ surtout au mazda ^^ mais avant tout peaces au femmes ^^...
NoNo R a écrit :
polok1 a écrit :
CristianaS2K a écrit :Alors moi ça me tente vraiment de venir mais a vrai dire je connais personne encore Confused Donc si vous voyez 2filles en s2000 noir soyez sympa Wink.

Mode "DSK" ON: Super !! On tacheras de jeter un oeil

Mode OFF:
:zewall: :happy:

mdrrrr, à bravo ^^

Bah selon d’où vous partez dans le 78, nous on est 4 ou 5 déjà à partir des alentours de Vélizy, MP moi pour connaitre heure et lieu!
Ok no probleme Smile
la streetjap est toujour gentille ,moins avec les allemandes (bm;mercos,etc mais a part ca on est des nounours lol
CristianaS2K a écrit :
NoNo R a écrit :
polok1 a écrit :
CristianaS2K a écrit :Alors moi ça me tente vraiment de venir mais a vrai dire je connais personne encore Confused Donc si vous voyez 2filles en s2000 noir soyez sympa Wink.

Mode "DSK" ON: Super !! On tacheras de jeter un oeil

Mode OFF:
:zewall: :happy:

mdrrrr, à bravo ^^

Bah selon d’où vous partez dans le 78, nous on est 4 ou 5 déjà à partir des alentours de Vélizy, MP moi pour connaitre heure et lieu!
Ok no probleme Smile
pff faut vraiment que je prenne des cours de rattrapage moi et les forums ca fait 12 ,ai-je bien repondu a la bonne personne,s'adressait elle d'ailleur a moi je suis perplex lol non serieux ,j'suis dans l'truc la ou quoi?
tes grave mec! lol ramène du monde !! meme ton padré avec la cadillac!! sa déchire ! peace mec!
j-nacy a écrit :pff faut vraiment que je prenne des cours de rattrapage moi et les forums ca fait 12 ,ai-je bien repondu a la bonne personne,s'adressait elle d'ailleur a moi je suis perplex lol non serieux ,j'suis dans l'truc la ou quoi?
Je sais pas si t'es dans le trucs ou pas, mais perso j'ai rien compris du tout à tout ce que tu as raconté LOL
j'vais essayer mais l'papa il est plus en rodage non plus faut voir si au dernier moment il va pas s'endormir en se preparant lool
anthony77 a écrit :tes grave mec! lol ramène du monde !! meme ton padré avec la cadillac!! sa déchire ! peace mec!
M4vrick a écrit :
j-nacy a écrit :pff faut vraiment que je prenne des cours de rattrapage moi et les forums ca fait 12 ,ai-je bien repondu a la bonne personne,s'adressait elle d'ailleur a moi je suis perplex lol non serieux ,j'suis dans l'truc la ou quoi?
Je sais pas si t'es dans le trucs ou pas, mais perso j'ai rien compris du tout à tout ce que tu as raconté LOL

c'est sa que c'est bon!! on comprend rien mais on est heureux d'ètres la vendredi! Wink
t'as rien compris a quoi j'ai envoye 4 msg en 2 mn, resitue stp
hey anthony c'est toi qui a un sub blanc non?
bah rien de spe juste que meme si notre team est loin d'avoir que des pure caisses on viendras en gros c'est ca
j-nacy a écrit :hey anthony c'est toi qui a un sub blanc non?

oui c'est moi Wink
ok frais ca te tente pas alors de nous rejoindre?
anthony77 a écrit :
j-nacy a écrit :hey anthony c'est toi qui a un sub blanc non?

oui c'est moi Wink
si carrément mais j'ais pas eu le temps de te rappeler
t'es d'ou toi deja?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11