Japan Car

Version complète : [mazda 323 gtr] l'histoire de ma gtr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila bonjour a ts , amateur de sensations fortes , j'ai acquis un mazda 323 gtr de 94 mais la vie fait que quand vraiment on a pas de chance Cry et l'essentiel c'est que je sois encore entier a 230kmh . Suite a l'accident ( full stock ) , je me remets de mes émotions et je me décides alors de remonter cette belle béte sortie de je ne sais ou mais quand on l'a gouté , c pire que la cigarette ! des tofs a l'avenir ... sujet a suivre
Alors la nouvelle config :
-injecteurs 600cc
-aem fuel ignition 1910
-apexi avcr
-new clutch oem
-nouvelle distri + pae
Lors de l'accident , 2 longerons sont touchés donc pas possible de garder la caisse . Heureusement a ce mm moment , mon frère a acquis une gtr mais moteur hs :P étant donné qu'il ne la gardais pas , je me suis servi de son chassis alors transplantation des organes de A a Z puisque son faisceau était différent du mien ( options différentes ) , une petite équipe était la bien sur pour un coup de main , merci encore sans citer de noms
nomenome a écrit :voila bonjour a ts , amateur de sensations fortes , j'ai acquis un mazda 323 gtr de 94 mais la vie fait que quand vraiment on a pas de chance Cry et l'essentiel c'est que je sois encore entier a 230kmh . Suite a l'accident ( full stock ) , je me remets de mes émotions et je me décides alors de remonter cette belle béte sortie de je ne sais ou mais quand on l'a gouté , c pire que la cigarette !

Si tu pouvais faire un petit effort de rédaction ce serais un peu plus facile à lire et à comprendre... Wink
Tout topic de présentation de votre voiture doit se faire dans la section "Ma voiture et moi".

Je vous informe que je déplacerai prochainement ce topic dans ladite section.