Japan Car

Version complète : Célica 145VVTi:ça raaaaame!! :(
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Voilà,j'ai enfin trouvé la toto de ma moman...

52000km,première main,un an de garantie Toy',année 2000,deux pneus neufs,plaquettes avt neuves,disques avt rectifiés,filtres neufs,liquide de refroidissement changé,révision des 60000km faite,10700€...

Comme je ne lui file que vendredi prochain,j'ai un peu de temps pour m'en servir...

De 0 à 100 c'est marrant...la 3 est à peu près honnête...mais après ça raaaaaame!!!!!Il m'a fallu facile 4km au taquet pour que cette p*tain d'aguille de compteur touche les 220km/h !!!J'ai royalement gratté 2km/h grâce à la 6!!! ptdr!!!

Les votres c'est pareil ou vous pointez plus que ça? Confused: J'ai vu que c'était donné pour 205 chrono...c'est bien ça?Pq ça fait pas lourd qd même...

Sinon le chassis est sympa (quoique les amortos sont peut-être un peu souples) et le maniement de la boite est un vrai bonheur...et ça consomme pas.C'est toujours ça...

Et puis c'est marrant,ça attire vachement les regards...pourtant c'est pas vraiment une voiture de luxe...mais bon,elle a une bonne 'tite bouille.
J'avais emmener la mienne à 225km/h après 10km d'autoroute Allemande le dimanche matin à 6h00...

Elle manque vraiment de pêche, mais j'avais trouvé le compromis confort/tenue de route impécable pour les suspensions.

La version TS n'est pas vraiment beaucoup mieux en perf, c'est surtout à cause de la boite, beaucoup trop longue.
i love japan2,tu achette des pieces homologuées pour le Japon sur ta voiture ?
:-)
IloveJapan2 a écrit :J'avais emmener la mienne à 225km/h après 10km d'autoroute Allemande le dimanche matin à 6h00...

Ah ok,j'ai pas été assez patient... mdr!! LOL
alain a écrit :i love japan2,tu achette des pieces homologuées pour le Japon sur ta voiture ?
:-)

ma ligne d'échappement.
ok je comprends mieux maintenant !
;-)
je suis monté ds celle de celica man c'est clair c pas super nerveux....mais je pense qu'il doit y avoir pas mal de chose a faire pour ameliorer le rendement en cherchant sur les sites comme sur le forum de celica.net
pour ma part, je regrette juste un peu plus de peche a bas regime, surtout en 2nd... pratique pour la conduite nerveuse, en ville par exemple.
autrement faut jouer avec la boite pour etre tjs a 4500 rpm environ.

jai pas depassé le 190, mais je trouve que ca monte plutot vite jusque la, en poussant les vitesses au maxi... pour aller jusqu'a 220 je pourrais pas dire... mais a quoi bon ... enfin moi j'en vois pas trop l'interet.
sinon faut pas oublier que c'est "que" 145 cv... :-) mais je crois qu'on s'habitue vite a n'importe quelle puissance de voiture ! c'est l'escalade.
Quelle couleur la celica que tu as acheté ? en tout cas, c clair ca attire l'oeil, surtout en rouge...
J'en ai vu une blanche sur l'A15 aujourd'hui. Première fois que j'en vois une de cette couleur. Elle est au catalogue maintenant ?
Je trouve les Toyotistes bien calmes, je m'attendais à des réactions plus vives.

Ca rend zen de rouler en Toyota, c bien.

Félicitations.
moi la minne je les bloquer a 230 km/h!!
le gros hic de cette caiise c'est le gros manque de couple a bas regime on a tous a 4500 tours Cry Cry ce qui est domage!!
pour rester dans les tours il faut monter limite au rupteur et passer les raports comme shumacher!!
c'est sur les depart arreter c'est pas sont fort meme si j'ai reussi a passer le 0 a 100 sous la barre fatidique des 8s(7s8)par contre les route sinueuse c'est sont point fort Wink et la je me regale comme un gamin
little a écrit :Je trouve les Toyotistes bien calmes, je m'attendais à des réactions plus vives.

Ca rend zen de rouler en Toyota, c bien.

Félicitations.

Les Celica n'ont jamais été les voitures les plus performantes. Les Celica sont des voitures passion qui conjugue "bonne performance" et style: rien n'est plus beau qu'un vrai coupé :!: .

Cependant je ne me plaint pas des perfs de ma Celica TS 8)
IloveJapan2 a écrit :J'en ai vu une blanche sur l'A15 aujourd'hui. Première fois que j'en vois une de cette couleur. Elle est au catalogue maintenant ?

le blanc a toujours été au catalogue en france
les autres couleurs: noir, gris, bleu, rouge + gris racing pour la ts
et depuis 2003 jaune et vert
Wink
IloveJapan2 a écrit :La version TS n'est pas vraiment beaucoup mieux en perf, c'est surtout à cause de la boite, beaucoup trop longue.


Toi t'as un grave probleme au cerveau pour balancer une connerie grosse comme ca quand meme... :roll:
Elle est grise et sans aileron... Wink

Pour prendre 230 j'imagine que c'est jouable mais en descente alors!!! lol

En fait je m'habitue pas à la puissance,j'ai l'habitude de plus...c'est peut-être pr ça que je la trouve molle...mais bon,même ma Primera GT de 150ch est plus tonique sur autoroute...elle galère vachement moins pour passer 210... :roll:

Sinon c'est vrai que pour l'emmener à 180/190 c'est pas le bout du monde...

Pour le manque de couple sous 4500,ça va,il y a largement pire... :roll:
Par contre je m'imaginais un rupteur placé au moins 600tr plus haut...d'autant que le moteur donne l'impression de vouloir y grimper...

Enfin,c'est pas pour moi donc je vais pas me prendre la tête:c'est laaaaaargement assez pour ma moman...Ce serait moi je serai déjà en train de voir comment y coller un turbo basse pression!! ptdr!!!
je sais pas ou est le rupteur, mais surement pas a 5100 tr...
jai deja ete vers 7000tr, bon apres, je sais pas ... vo mieux mater la route a ce regime la :-)
Mad Martigan a écrit :
IloveJapan2 a écrit :La version TS n'est pas vraiment beaucoup mieux en perf, c'est surtout à cause de la boite, beaucoup trop longue.


Toi t'as un grave probleme au cerveau pour balancer une connerie grosse comme ca quand meme... :roll:

Toi t'es sacrément con pour m'agresser comme ça alors que je donne simplement mes impressions. J'ai eu une celica 145 pendant 1 an, j'ai essayé plusieures fois la version TS, et c'est ce que j'ai ressenti. Point.
crotal a écrit :je sais pas ou est le rupteur, mais surement pas a 5100 tr...
jai deja ete vers 7000tr, bon apres, je sais pas ... vo mieux mater la route a ce regime la :-)

ptdr!!!!Mais nan,je voulais dire 600tr plus haut que là où il est actuellement!!Genre à 7500 ça me semblerait plus sympa...
j'me disais aussi ... une erreur pareille de la part d'un japcarman, c'est etrange ...
l'histoire du changement de configuration des soupapes des moteurs vvti et vvtli c'est a combien de tour ? quelque soit la vitesse engagée ?
crotal a écrit :j'me disais aussi ... une erreur pareille de la part d'un japcarman, c'est etrange ...
l'histoire du changement de configuration des soupapes des moteurs vvti et vvtli c'est a combien de tour ? quelque soit la vitesse engagée ?

Vers 6200 tours et rupteur un peu après 8300 tours.

Enfin pour avoir conduit la 145vvti et la TS, ben à moins de conduire comme avec un diesel (toujours en dessous de 4000 tours) la différence est quand même énorme!
Pour exemple rien que les reprise de 80->120 en 4eme, il y a déjà 2 secondes d'écart, et je peux certifier qu'à 120 en 4eme la 2eme loi est pas encore déclenché.
Citation :Voilà,j'ai enfin trouvé la toto de ma moman...

52000km,première main,un an de garantie Toy',année 2000,deux pneus neufs,plaquettes avt neuves,disques avt rectifiés,filtres neufs,liquide de refroidissement changé,révision des 60000km faite,10700€...

Comme je ne lui file que vendredi prochain,j'ai un peu de temps pour m'en servir...

De 0 à 100 c'est marrant...la 3 est à peu près honnête...mais après ça raaaaaame!!!!!Il m'a fallu facile 4km au taquet pour que cette p*tain d'aguille de compteur touche les 220km/h !!!J'ai royalement gratté 2km/h grâce à la 6!!! ptdr!!!

Les votres c'est pareil ou vous pointez plus que ça? J'ai vu que c'était donné pour 205 chrono...c'est bien ça?Pq ça fait pas lourd qd même...

Sinon le chassis est sympa (quoique les amortos sont peut-être un peu souples) et le maniement de la boite est un vrai bonheur...et ça consomme pas.C'est toujours ça...

Et puis c'est marrant,ça attire vachement les regards...pourtant c'est pas vraiment une voiture de luxe...mais bon,elle a une bonne 'tite bouille.


Slt mec ca va ben j'aimerai savoir ou est ce ke l'as déniché stp, car j'ai cassé la mienne ce week-end a cause d'un lapin de m......eeee.Ben ça serait kool de ta part de m'informer car chez moi les vendeurs sont des voleurs, elle couterait au moin 15000 roro mini chez moi.
A bientôt!!!!
shulee49 a écrit :Slt mec ca va ben j'aimerai savoir ou est ce ke l'as déniché stp, car j'ai cassé la mienne ce week-end a cause d'un lapin de m......eeee.Ben ça serait kool de ta part de m'informer car chez moi les vendeurs sont des voleurs, elle couterait au moin 15000 roro mini chez moi.
A bientôt!!!!

Chez Toy' ,dans l'Oise...mais j'ai lutté comme un porc pour en trouver une comme ça...et je m'explique pas pkoi ils l'ont vendu à ce prix là...j'ai fait le tour de l'auto ds ts les sens...les dessous,le moteur,la carrosserie,les trains...rien...elle est impecc...il y avait des microrayures sur la carrosserie par endroit,mais là ça y est,elle est comme neuve...franchement,je m'explique pas un tel prix (noteLanguelus de de 2000€ sous la côte de La Centrale)...mais je profite!!! LOL