Japan Car

Version complète : [Toyota Yaris] Une nouvelle venue de Lorraine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, a toutes et a tous,

Je me présente, Elodie, 23 ans de Metz, je possède une toyota Yaris a côté de beaucoup d'entre vous je suis très petite avec ma Yaya, je suis venue sur ce forum pour avoir votre aide en cas de soucis sur titine et également par passion des voitures sportives.
Pour le moment je n'ai pas de sportive car c'est ma première voiture donc niveau assurance vous comprendrez que je suis limitée.
En espérant échanger quelques mots avec des passionnés Smile
Bienvenue et vive la Lorraine Big Grin !
Bienvenue sur le forum !

Pas de honte tu sais, tout le monde n'a pas une sportive ici ^^, le plus important c'est la passion !
Bienvenue parmi nous.

STAFFED7 tu est demander à l'accueil merci. Sac
Bienvenue ici à toi. Et te plains d'avoir une voiture pas sportive, y'en a qui sont en Basket hein LOL

Sinon après la version officielle de Niko, voici la version la plus claire:
STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF ! C'EST POUR TOIIIIIIII !
le pauvre Staff.. :roll: LOL

parlez de lui, mais c'est toujours les même qui postent pour l'appeller, hein LOL donc z'etes sur le post aussi LOL


ah oui, bienvenue Mr Green
Merci, merci pour votre accueil Smile

Pourquoi appelez vous le staff ? Sniff j'ai rien fais ^^
Bienvenue sur JPC, miss. Une nénétte de plus, dis donc. Elles arrivent en masse en ce moment Mr Green
L'important c'est pas forcément la sportivité (bon ca aide quand même Big Grin). Du moment que t'aimes ta voiture et que tu prends plaisir avec c'est tout ce qui compte, meme si c'est une merguez Mr Green

Tiens mais ou est Staff? on l'a connu plus rapide, il perd de sa vivacité LOL
Oui je confirme que la puissance aide beaucoup ^^ surtout quand un vieux roule pas devant toi grrr
Pour la sportive je préfère attendre d'avoir passer le cap du permis probatoire et d'avoir mes 12 points, parce que j'ai déjà rouler une 206 s16 et .. ca me monte vite a la tête donc voila quoi xD
Bienvenue.

Nisméo a écrit :Pas de honte tu sais, tout le monde n'a pas une sportive ici

Effectivement, beaucoup ont des Honda. Sac




Et rien que pour vous fairch, ba je suis sur que staff* viendra même pas.

*Staff= STAFFED7, membre que s'est fait remarquer en squattant quelques postes de nouvelle arrivée.^^ (aucun rapport avec la modération)
Mais comme l'a dit Angel, c'est pas le seul.
J'ai remarquée oui que beaucoup roulent en Honda ^^ après tout c'est compréhensible Smile
Bienvenue (dit il en arrivant seulement aujourd'hui sur le forum^^)

Pour ce qui est de la sportivité euh c'est sur que c'est toujours mieux, surtout quand il y a une bouse devant LOL

Citation :une 206 s16 et .. ca me monte vite
Shock Shock

Citation :
Citation :Nisméo a écrit:

Pas de honte tu sais, tout le monde n'a pas une sportive ici

Effectivement, beaucoup ont des Honda.

Euh une chose a dire Honda power Big Grin
Je considère l'EJ9 comme n'étant pas particulièrement sportive .... Confused

EN REVANCHE, celui qui affirmera qu'Honda ne fait pas dans la voiture sportive n'est qu'un petit plaisantin ! Mr Green
J'ai pas dit que ca monte vite la 206 s16 mais que la vitesse me monte vite a la tête et la 2076 n'est pas non plus une bouse désolé !
bienvenue a toi et ta petite yaris ! tu verra sur le forum y'a pas mal de personnes super sympa, surtout staffed7 Sac
Purée, mais où est passé Staff ?? Sac


Il n'est pas en forme on dirait ^^


J'en oublie le principal !!

Bienvenue miss Yes


Sympa une p'tite Yaya pour commencer ^^

Fais pas comme moi, essaye d'atteindre tes 12 points LOL


M'enfin moi le pire c'est que j'ai perdu mes points avec la moins puissante de mes 4 autos LOL
Comme quoi, ça ne veut rien dire Wink
Merci merci, j'entends beaucoup parler de staff^^
Je vais tenter de garder mes points enfin surtout d'avoir les 12, comme tu dis on a pas besoin d'avoir une voiture puissante pour perdre ses points surtout aujourd'hui c'est très même trop vite arrivé..
Sois le bienvenu
La * mdr jsuis une fille.
Merci c_trick,
Eloux a écrit :La * mdr jsuis une fille.
Merci c_trick,

Oups... Champion du monde. Merci le clavier.
Comme on dit: "J'ai glissé, Chef!!!"
Mdrr t'inquiète y'a pas de mal Wink
Mdrr t'inquiète y'a pas de mal Wink