Japan Car

Version complète : crx ee8--->spoon/mugen--- A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mais +100000

va pas échanger des BBS contre des rotas :roll:

au pire, si tu veux t'en séparé, je serais tenté.......
boyou2 a écrit :mais +100000

va pas échanger des BBS contre des rotas :roll:

au pire, si tu veux t'en séparé, je serais tenté.......


c est pour rire je vais pas echanger des jante a 1500eur contre des rotas LOL i

et sinon non c est pas moi le taxi de bruxelle LOL je l ai deja croiser car c est un ami a lui qui a racheter ma crx b18
BBS Twisted
bon j ai pas resiter il a fallu en poser un pour voir ce que ca donne LOL et surtout si c etait pas trop large et que le porte fermait encore lol,suis content ca passe bien et on est bien caller dedans Big Grin

[Image: imgp0846h.jpg]

[Image: imgp0848.jpg]

[Image: imgp0850k.jpg]

et j ai aussi repeint mon cache soupape en vermiculer ca rend bien suis content!

[Image: imgp0852z.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

maintenant je vais comander le kit distrib,pochette joint complete,et volant moteur embrayage comme ca des que j ai le temps on sort le bloc pour lui faire une petite jeunesse!
[Image: imgp0852z.jpg]

sur cette photo on a du mal a croire que le crx a 124 mkm Shock

t'as gardé les bbs, cool!
remy1234 a écrit :sur cette photo on a du mal a croire que le crx a 124 mkm Shock

t'as gardé les bbs, cool!

le soucis c est qu il est rester 6ans sans rouler stocker dans un endroit pas tres secs donc Confused mais jai de la chance a part les partie mecanique et les trains fort piquer en dessous aucune tache de rouille Cool
C'est quoi la référence de ton admi ??
Sonic a écrit :C'est quoi la référence de ton admi ??

bonne question,elle etait monter sur mon ex crx b18 et elle est a vendre si tu veux
C'était par curiosité savoir si c'était une vraie injen
Sonic a écrit :C'était par curiosité savoir si c'était une vraie injen

oui c est bien une vraie
jolie pitite caisse félicitation, j'aimerai que la mienne soi dans cette état LOL

je suis bien curieux de voir ce qu'elle va devenir tu semble avoir de beau projets en tête . post pour suivre.
ptit test avec les 16' porsche,ca pourrais bien donner mais les 9' comme a l arriere on va oublier LOL avec 4 8' ca devrais le faire 8)

[Image: dsc02068qk.jpg]

[Image: dsc02070vm.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
J suis amoureux LOL!!!
je preferais les BBS...
comment t'as passé du 5 trous?
remy1234 a écrit :je preferais les BBS...
comment t'as passé du 5 trous?

moi j aime bien les 2 LOL faut imaginer les porsche repeinte nikel en gris anthracite Cool

et j ai des calles pour passer de 5X130 a 4X100
Wtf ?!! Des jantes porsche sur une honda, elle passe vraiment bien Cool
Moi j ai pensé à des jantes mercos sur Honda .. a voir !
BabaHonda a écrit :Moi j ai pensé à des jantes mercos sur Honda .. a voir !

Fait ! sa se fait tellement sur vag donc bon ^^
Ant0she l'avait fait sur son EG3 :P
Ouais mais il ses fait drôlement chier pour faire les cales d'adaptation et au final le montage était moyen Wink
Joli, c'est l'ancien de Babur ?
Blista a écrit :Joli, c'est l'ancien de Babur ?

je pense pas si c est du crx que tu parles il est belge et a ete oublier pendnat 6ans LOL

pour les jantes prochain test ca sera les origine corrado noire mat avec filet rouge Big Grin
cricricrx, faudra que je vienne vous faire un petit coucou avec Jona un de ces 4. Wink

Au fait, tu as de bonnes adresses pour faire repeindre des jantes ?
Magnifique !!

[Image: 298210091129110117606406.jpg]
Beowulf a écrit :cricricrx, faudra que je vienne vous faire un petit coucou avec Jona un de ces 4. Wink

Au fait, tu as de bonnes adresses pour faire repeindre des jantes ?

pitié appelle moi chris LOL pas de soucis vous etes les bienvenus Wink toute facon je pense que jona a quelques truc a faire sur la crx.
je seche un peu pour le choix de ma ligne :x srs g50 ou g55? a premiere vue je dirais g50 Big Grin

g50:
[Image: dsc01599tu.jpg]



g55:
[Image: 08091610.jpg]

et pour les jantes ce sont des origine de vw corrado pas frapper elle seront noir mat mais j hesite a mettre un liseret rouge??

[Image: imgp0610.jpg]

donner moi vos avis ca m aidera a me decider ou douter encore plus LOL
Je préfère G50 aussi, et pour les jantes sans liseret rouge.
Le liseret rouge passe mieux sur EE9 que sur EE8.

Sinon comme ligne sympa pour EE8 : http://www.janspeed.com/index.php

http://www.dcperformance.co.uk/uprated/j...a/crx.html

Les prix sont relativement acceptables comparés à du SRS.
je metterais pas les jantes couleurs noires si j etais toi car ça va assombrir l'ensemble . Pourquoi ne pas partir dans le gris ?
Beowulf a écrit :Je préfère G50 aussi, et pour les jantes sans liseret rouge.
Le liseret rouge passe mieux sur EE9 que sur EE8.

Sinon comme ligne sympa pour EE8 : http://www.janspeed.com/index.php

http://www.dcperformance.co.uk/uprated/j...a/crx.html

Les prix sont relativement acceptables comparés à du SRS.

merci,mais j ai en horreur les doubles sorties ca me file des boutons LOL

la g50 me botte bien pour faire un peu different,tout le monde a la g55 ou invidia...

et pour les jantes noire ca passe quand meme bien et elle seront toute facon changee un jours...le filet j hesite vraiment Confused
les jantes en noir sans liseret ça passera bien jpense!
par contre les sortie en travers comme les srs je trouve ça horrible sur crx et la sortie est trop grosse!
Pages : 1 2 3 4 5