Japan Car

Version complète : [Civic eg6]. Probleme moteur dans les virage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
je me presente je suis nouveau sur le forum moi c est Rémy et je suis l heureux propriétaire d'une civic eg6 de 93 qui a 102000 km

voila ca fait quelque temps que quand je rentre un peu fort et en haut regime dans un virage beinh le moteur sature bizarement (arete de gueuler et se met a faire un bruit de frotement )et quand je redresse sa remarche nikel

si quelq'un d entre vous a deja eu un probleme similaire s'il vous plait aider moi j'ai peur de tout peter

merci d avance
xOXRemYXOx a écrit :bonjour a tous
je me presente je suis nouveau sur le forum moi c est Rémy et je suis l heureux propriétaire d'une civic eg6 de 93 qui a 102000 km

voila ca fait quelque temps que quand je rentre un peu fort et en haut regime dans un virage beinh le moteur sature bizarement (arete de gueuler et se met a faire un bruit de frotement )et quand je redresse sa remarche nikel

si quelq'un d entre vous a deja eu un probleme similaire s'il vous plait aider moi j'ai peur de tout peter

merci d avance

ben je dirais comme ça a vue de nez, soi tu déjauges au niveau du réservoir d'essence et elle coupe, soi au pire tu déjauges au carter d'huile et là c'est pas bon du tout...
par contre tu as la clim ?
Car sur mon Ek4 quand j'avais encore la clim, j'avais un silent bloc moteur inférieur de HS et sur des appuis la poulie du compresseur venait frotter le chassis...
regarde déjà tes supports moteur si ce n'est pas déjà fait Wink
Reservoir qui déjauge, ça me l'a fait sur circuit la dernière fois, pourtant y avait quasiment 15L. Si t'attaques un peu c'est sans doute ça Wink