Japan Car

Version complète : Puissance FORESTER S TURBO
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Bonsoir,

J'ai acquis récemment un forester s turbo et j'en suis assez content...
Je trouve malgrès tout qu'il manque un tout ti peu de pêche...

Et j'aimerai savoir ce qu'une remap sans changement de pièces peut lui apporter?
Merci.
pompe a essence walbro , durites turbo venair , ligne d'echappement 63mm et catasport ... et une bonne remap , tu cherche dans les 280cv et 42 mkg fiable .

sans rien changer ... c'est pas trop bon de remapé , si c'est comme sur une wrx , il y a un précata dans le up pipe , il faut le virer , et la pompe est quasi obligatoire aussi ... sinon reste d'origine .
Un bon gros tmic est conseillé aussi .
sans rien je n'irai pas plus loins que 220/230cv .
Pourquoi ce n'est pas bon sans rien changer?
Et niveau conso quand on est à environ 280cv, ça consomme grave plus ou c'est possible moins grâce à la remap....? Quand on roule cool!!!

boxer4

Plus un moteur est puissant, plus il consomme car il faut bien nourrir la cavalerie ;) Tu peux remaper sans rien changer mais je ne sais pas combien tu vas gagner (et suivant la remap bah ton moteur risque de ne pas appréçier). Et espérer "moins consommer" avec un Boxer 4 turbo suralimenté bah c'est pas façile ou sinon passe à l'éthanol...
Oui mais virer le cata ou précata ça donne quoi après pour le contrôle technique!?
moi j'ai virer les 2 cata apres et je les aient remplacer par un catasport , le pré cata a lui volé a la poubelle .
Ca passe au ct tel quel .

niveau conso , c'est tres subjectif et ca depend de ta facon de conduire , envire 1.5/2 litre de plus qu'avant , mais pour 100cv en + ^^

boxer4

j'habite juste à côté d'un CT et le gars m'a dit qu'avec un cata sport tu passes la pollution de justesse mais ça passe.
D'accord à voir alors...merci
N3° a écrit :pompe a essence walbro , durites turbo venair , ligne d'echappement 63mm et catasport ... et une bonne remap , tu cherche dans les 280cv et 42 mkg fiable .

sans rien changer ... c'est pas trop bon de remapé , si c'est comme sur une wrx , il y a un précata dans le up pipe , il faut le virer , et la pompe est quasi obligatoire aussi ... sinon reste d'origine .
Un bon gros tmic est conseillé aussi .
sans rien je n'irai pas plus loins que 220/230cv .

avec le td03 stock c est impossible LOL
la bonne recette pour un foz =
td04
bougie froide
filtre sec en mousse
ligne 63 full decata a default une 76 donne le meme resultat
une dump atmo ( je sais pourquoi Wink )
une walbro
un bon mappeur qui te passe tous ca a l e85
et surtout des freins et des suspat
resultat le mien sort 280cv au sp98 et 310cv a l e85

pas besoin de tmic, de up de collecteur ou autre artifice.....
ah il me semblait pourtant qu'il avait un td04 ...

fredlux a aussi fait un forester turbo s comme ca a l'e85 , avec des pieces de recup d'sti7 (vf35 tmic sti , freins sti amortos sti ...boite sti ... c'est completement vidé , et plutot marrant a rouler
bah les S , c'est un TD03 et il fait 170, après les XT, il fait 177cv et je crois qu'il passe en TD04.

Il y a même des 2.5 turbo en forester, mais je ne me rappel plus la puissance.
Et connaissez vous un bon mappeur en haute-savoie?
en suisse tu a maxiattack a Lausanne il me semble , un mappeur vraiment au top !
sino vas jusqua valence... seb perf!
Séb revient souvent en effet, je vais voir...merci quand même
Les puissances c est :
2.0T : 170 et 177ch
2.5T : 210 et 230 ch sa commence a respirer déjà Wink