Japan Car

Version complète : [ek4] volant ek9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

j'ai déjà vu quelque sujets sur le remplacement du volant ek4 par un provenant d'une ek9. Par contre il me semble que la chose a été faite uniquement sur des phases 2... Est-ce que quelqu'un qui l'aurais déjà fait sur une ek4 phase 1 peut me confirmer que c'est bolton?

merci d'avance
Je ne pense pas qu'il se soit fait chier chez honda a changer de volant entre ph1 et ph2
c'est ce qu'il me semble... mais j'ai entendu de tout...

apres est-ce que c'est des "on dis" ou "j'ai entendu dire" qu il y avait une différence entre les deux...

alors je voulais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience et avoir un avis 100% vrai.

mais il me semble que ça ne cours pas les rues ce changement de volant.
ça passe,celui d'ep3 passe aussi et celui de S2000 aussi.
Le meme question, toujours sans réponse... au niveaux des Airbag, ca donne quoi ? EK9 ce monte sur! mais l'ep3 et la S2K ?
je devrais recevoir mon volant d'ici peu je vous tiens au courant pour les intéressés.
je déterre le poste avec un peu de retard... alors effectivement un volant ek9 se monte sans souci sur une ek4 phase 1. Aucun témoin airbag n'est allumé.

bonne année a tous!