Japan Car

Version complète : s13 sur leboncoin ex a mustang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila en me balladant sur leboncoin je suis tomber sur cette 200sx.
les plus ancien ce rappeleront de cette magnifique s13,elle appartenait a mustang du forum je crois qu'il roule en fefe maintenant.

je me rapelle avoir bave devant son poste de restauration a l'epoque comme pas mal de membre ici.

http://www.leboncoin.fr/voitures/251081117.htm?ca=5_s

ba voila c'est tout je raconte ma life.com LOL LOL
moué , il l'aura pas gardée longtemps de mémoire

m'enfin si elle est "saine" , ce qui est difficile avec une 13 , a ce prix là c'est raisonnable comme tarif !
je dirais bien quelques trucs, mais on pourrait m'accuser de certaines choses Confused LOL
BiSBAR a écrit :moué , il l'aura pas gardée longtemps de mémoire

m'enfin si elle est "saine" , ce qui est difficile avec une 13 , a ce prix là c'est raisonnable comme tarif !
. Ouai apres je ne sais pas comment elle a ète traité par les nouveau proprio c'été surtout pour la nostalgie LOL Je me rappelle que mustang avait sortie un très beau projet sur cette s13 qui me faisait revé maintenant beaucoup moin vu que j'ai possedé 5 s13 voilà tout Wink Vas y boyou balance LOL LOL
euh.....vais pas etre aimé moi (un peu plus un peu moins...) LOL
en tout elle est très belle il a du en passer du temps dessus
Allez boyou lache toi !!!
A priori elle aurait été vendu bien amoché sans que le dernier acquéreur le sache...
Maintenant si ca vient de moi, n'hésites pas j'aime les choses claires Big Grin
ba c'est ça quoi, quand je suis allé la voir, les coupelles de combinés etaient pas 'identiques', signe que la caisse a tapé, et rattrapé par les coupelles Confused :roll:

apres, qui a fait quoi et quand, m'en balance, suis pas là pour accuser celui-ci ou celui-là comme ça :roll:
Aie Aie Aie ca sent le roussi cette histoire...
Je crois que je vais la laisse ou elle est mon ex belle s13 :x Confused
c'est sur qu'en 4 ans il a du se passer certaines choses... c'est bien dommage.

A priori elle se situe dans les pyrennées, ca fait une balade de la RP pour 4000€...

disons que je l'aurai bien racheté pour le coté nostalgique, on a passé tellmeent de temps la dessus... et puis la fureur Jap me reprend, et la je m'oriente de plus en plus vers une Skyline R33 ou R34 GTR... Mais idéalement en conduite à gauche ce qui reste introuvable Join
boyou2 a écrit :ba c'est ça quoi, quand je suis allé la voir, les coupelles de combinés etaient pas 'identiques', signe que la caisse a tapé, et rattrapé par les coupelles Confused :roll:

apres, qui a fait quoi et quand, m'en balance, suis pas là pour accuser celui-ci ou celui-là comme ça :roll:

tu as été la voir quand titot l'a vendue, ou bien le dernier en date?
bien avant que titot ne la vende, on avait un RDV pour voir certaines choses dessus.....
Cette voiture est passé entre les mains de pros et a ma possession elle n'était fraiche mais n'avait pas eu de choc.
l'auto n'a pas bougé et n'a pris aucun choc c'est juste que les combinés ont été posés à l'arrache, ils n'ont pas eté réglés pareil sur la fixation de fusée, du coup lors du réglage au banc de symetrie elle a été réglée par les coupelles.
un paquet de boulot a été fait dernièrement pour qu'elle soit parfaitement saine, mais maintenant elle tourne au poil.
elle a un nouveau propriétaire depuis hier .
streetbike a écrit :l'auto n'a pas bougé et n'a pris aucun choc c'est juste que les combinés ont été posés à l'arrache, ils n'ont pas eté réglés pareil sur la fixation de fusée, du coup lors du réglage au banc de symetrie elle a été réglée par les coupelles.
un paquet de boulot a été fait dernièrement pour qu'elle soit parfaitement saine, mais maintenant elle tourne au poil.
elle a un nouveau propriétaire depuis hier .

titot l'avais passé au banc de réglage, et pour avoir un carrossage identique, les coupelles ont été mise a contribution, en sachant que seul les coupelles étaient réglables(donc pas les tirants de chasses, ni le bras inférieur), donc si le réglage coupelles n'est pas le même des deux cotés(et pas sur 1mm, mais au moins 3mm), c'est bien que ça a bougé Confused

apres, ce qui a été fait PAR LA SUITE, perso, m'en branle......
Je sais pas ce qui a bougé, mais j'ai fait intervenir des personnes compétentes avant de l'acheter et il est clair que rien n'avait bougé..... jamais eu d'accident en 2 ans de possession, donc.... fin du débat
Il faut déplacer pas mal à la coupelle pour obtenir une différence significative de carrossage, donc ça me choque pas plus que ça (surtout si, comme dit streetbike, ils ont été posés avec des jeux différents au niveau de la fusée Confused )
En additionnant les différents jeux, on peut se retrouver avec de belles différences, rien qu'au niveau du berceau y'aura un jeu avec les vis.

Même sur une caisse neuve, si ça se trouve, il serait possible d'avoir ce genre de différences Neutral
pour avoir vue cette auto il y a quelques mois dans le 31. et bien elle est très belle cette 13 !
folken a écrit :Il faut déplacer pas mal à la coupelle pour obtenir une différence significative de carrossage, donc ça me choque pas plus que ça (surtout si, comme dit streetbike, ils ont été posés avec des jeux différents au niveau de la fusée Confused )
En additionnant les différents jeux, on peut se retrouver avec de belles différences, rien qu'au niveau du berceau y'aura un jeu avec les vis.

Même sur une caisse neuve, si ça se trouve, il serait possible d'avoir ce genre de différences Neutral

je retrouve mon banc para' sur la streize, et vous ferais des photos de mes camber plate Wink
Deterrage de post.

Putain j'avais même pas vu.

Nan rien de particulier ne lui était arrivé, j'ai fais un réglage suite à un changement de train avant, mais honnêtement j'ai des doutes sur la personne qui avait fait le taff pour moi à cette époque.

Des problèmes perso et financier m'ont obligé à la revendre, et franchement, j'm'en bouffe les doigts jusqu'au coudes.

Le mec qui l'a racheté était complètement à l'arrache, et j'ai eue peur pour elle, mais j'avais plus les moyens à l'époque de garder deux caisses =)
pour les injecteurs 444cc et le MAF tu sais qui a remis des origines ??
a l'époque ou MUSTANG avait cette caisse .. c'etais la plus propre des S13 que j'avais vu passé chez HSI ... maintenant les acquéreurs ne sont pas forcément toujours aussi soigneux ...Wink
streetbike a écrit :pour les injecteurs 444cc et le MAF tu sais qui a remis des origines ??
Nop, et ca fesait pas partie des pièces que je lui ai refilé.
Les travaux que j'ai fais faire dessus ètait surtout le train avant et quelques conneries (durites d'eau, frein, ect ...) Tout fait chez Nissan.
Je vois mal un mec de Nissan piquer des injecteurs Wink