Japan Car

Version complète : Toyota Célica T23 1L8 VVTI 143CV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je vous présente ma petite nouvelle une Toyota Célica T23 de 2000, 1L8 vvti 143CV.
Peinture bi-ton noir satinée BMW et gris anthracite Porsche, lissage des répétiteurs, toit ouvrant, vitres teintées, angel eyes à l'avant, feux lexus à l'arrière, boîte à air BMC, jantes 19 pouces Paroteck, sièges cuir orange et tissu 3D, pommeau de vitesse et levier de frein à main Momo, console repeinte en orange assorti aux sièges et au compteur.

[Image: 682857photos010.jpg]

[Image: 741865photo2.jpg]

[Image: 958025photo3.jpg]

[Image: 808654photo5.jpg]

[Image: 413270photo1.jpg]

[Image: 169820photo4.jpg]
mais Shock

c'est pas l'ex show car de pioneer qu'un membre du forum venait d'acheter?
Si il avait fait un échange et je vien de lui racheter
celui qui a fait les modifs est "leced" pseudo forum celica.Au moins 5 proprios cette petite T23 et toujours aussi belle, profites en bien Cool
T'inquiète pas pour sa je suis fan des celica
hey un nouveau proprio pour cette Celica; Bonne route à son volant
vtecman34 a écrit :mais Shock

c'est pas l'ex show car de pioneer qu'un membre du forum venait d'acheter?

Oui , comme l a dit Steph , c'est une voiture que j avais échangé contre ma delsol que j arrivais pas a revendre , juste une voiture de transition que j ai revendu a Steph ( Bumper ) afin de pouvoir financer les transformations de notre nouvelle titine ( pas une jap )

En tout cas , c'est une celica qui a bien vécu , elle a eu de la chance de toujours tomber sur des proprios maniaque
PETIT autocollant perso ça habille un peu je trouve

[Image: 300296photos028.jpg]
Petite annonce prepa turbo prévu pour juin