Japan Car

Version complète : Obligation de résultat ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour et merci d'avance à ceux qui liront et m'apporteront leurs aides !

J'été en panne, il y a 15 jours avec mon Delsol, coupure du moteur n'importe quand, la voiture à été placée chez Honda Marseille ( à 300 km de chez moi, j'été en vacances )

Après plusieurs essais, ils me changent bobine d'allumage et module, facture de 430 €, 5 jours apres et quelque 500 km meme panne !

Donc ma question est, ai je un recours ou autre ?

Est il possible d'amener la voiture dans la concession la plus proche de chez moi ?

encore merci !
pour ma part, il y a défaut de diag', puisque la même panne est arrivée......

le 'hic', c'est qu'ils peuvent tres bien te dire qu'une même panne peut provenir de plusieurs pieces defectueuses différentes de celles qu'ils ont changé Confused

va prouver que les pieces changées ne sont pas en cause dans un certain type de panne toi... Confused
ok merci, je vois ce que tu veux dire, mais bon je verai bien !
c est bien connu, quand tu es en panne, faut plus allez dans les garage ^^
j'été pas chez moi, c'est l'assistance qui c'est occupé de tout !
boyou2, c'est a eu de faire un diag complet et un devis fixe.

alexetmatt, retourne y et dit leurs de régler le probleme.
Oui ils ont obligation de résultat.
et résultat garanti Wink
1337CRX a écrit :boyou2, c'est a eu de faire un diag complet et un devis fixe.

alexetmatt, retourne y et dit leurs de régler le probleme.
Oui ils ont obligation de résultat.

il verra bien le discours qu'ils tiendront, mais je pense ne pas trop me tromper Confused
merci, je vais devoir les appeler car cette concession est à 300 kms de chez moi, mais peut etre que je peux l'emmener à la concession la plus proche de chez moi, j"en ai une à 30 kms pour faire constater la panne !
Ta voiture a des raté.
Tu va dans un garage
Ils font un devis
Tu signe le devis
Ils font les réparation

Si après ça, ça marche pas, tant pis pour eux si ils ont mal fait leurs diag...
Le reste c'est pour eux.

Vécu a mon taff Wink
en fait, la panne n'est pas en " continue ", oui c'est des ratées et coupure du moteur mais aléatoire, ils l'ont gardé une semaine et elle ne l'a fais qu'une petite fois ! ils ont décidé de changer bobine et allumage !
1337CRX a écrit :Ta voiture a des raté.
Tu va dans un garage
Ils font un devis
Tu signe le devis
Ils font les réparation

Si après ça, ça marche pas, tant pis pour eux si ils ont mal fait leurs diag...
Le reste c'est pour eux.

Vécu a mon taff Wink

+1 Ils doivent etre competants pour te faire LE bon diag et un devis avec un prix fixe. De plus c'est une concession Honda Wink
j'ai appelé Honda Marseille hier soir, ils m'ont dit de ramener la voiture, je leur ai demandé si je pouvais l'emmener chez honda Beziers qui se trouve à 30 km de chez moi, ils sont ok, donc je verai bien le nouveau diagnostique ! encore merci à vous
si tu l'avais ramener et fais voir a anal34110 sa t'aurais couter moins cher, honda c'est des nikomouk LOL
tien nous au jus c'est toujours bien d'avoir des retours de ce style
pas de soucis, je vous tiendrai au courant, et j'aurai preferé que Arnaud s'en occupe (je connais la qualité de son travail), mais le soucis est que la panne est survenue presque sur autoroute et que j'ai du faire marché l'assistance donc eux ont rapatrié la voiture dans le garage de mon choix le plus proche, ne connaissant rien à Marseille, j'ai dit Honda !