Japan Car

Version complète : Présentation MiniGone ! [Prélude 3G]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les fans de Jap's !

Je me présente Kim, 19ans de Niort (79). Déja 4 voitures a mon actif, une AX Image que j'ai vendu par choix, Une Laguna 1.8 (un veau qui a fait un joint de culasse), Une Clio Baccara (en panne mais au prix ou je l'ai payé a largement rentabilisé l'investissement) et enfin Une Mini (les vrais !) que j'ai restauré moi même mais que j'ai étais obligé de vendre a cause de divers problèmes financier et donc actuellement a la recherche d'une voiture.
Pourquoi avoir rejoint ce forum ? Parce que demain je vais voir Une Prélude 3G 2.0i 16s 4ws et que j'aimerais vos avis car même si je pense être relativement caler en voitures (Carrossier et passionné depuis tout petit) je débute vraiment dans les Japonaises !
Voila je reviens juste !

Plusieurs question :

Après l'avoir essayer (un essai assez court) le ventilateur s'est mis en route assez longtemps, le proprio me dit que c'est normal vous confirmez ?

Les sièges Av sont pas réglable en hauteur n'est ce pas ?

Vous avez déja fait 150€ a 4 adultes dedans ? LOL
MiniGone a écrit :Après l'avoir essayer (un essai assez court) le ventilateur s'est mis en route assez longtemps, le proprio me dit que c'est normal vous confirmez ?
Oui c'est normal, c'est même écrit dans la baie moteur sur le radiateur... Wink

MiniGone a écrit :Les sièges Av sont pas réglable en hauteur n'est ce pas ?
Non effectivement.

MiniGone a écrit :Vous avez déja fait 150€ a 4 adultes dedans ? LOL
Tu veux dire km non?
150 km c'est pas infaisable mais faut mettre les femmes derrière... Wink

Sinon des nouvelles?