Japan Car

Version complète : Des chevaux sur un ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Ben voila apres avoir craque pour un petit ED9 il y a trois jours (et l avoir baptise sur la piste Smile) je voudrais lui donner un peu plus de puissance.

J ai deja en commande un cai, et voudrais mettre un 4-2-1 + ligne. Petite precision je veux pas faire trop de bruit Wink. Donc j aimerai savoir ce que vous avez mis, vos impressions ect ....

Merci Big Grin
de quel annee est il?

combien de borne est combien l a tu paye sans indiscretion
annee 90, 143 Mkms pour le prix tu veux me l acheter LOL ?
Et la lude t'en a fait koi? Confused
ben deja fo asvoir que c pas le collecteur qui fait du bordel, mais la ligne, et uniquement la ligne, et encore ca depend ce que tu prend (j'ai testé).
en collecteur, les DC Sport sont tres bien pour pas trop cher.
pour les lignes, J'ai testé les Mugen et HKS version Street, elles sont tres discretes, aucun pepin avec les flics.
Apres, ben y en a plein d'autre style Ractive fireball, mais tout ceux qui en ont ici te le diront, ca braille un max
Système Moongoose :

[Image: hds002.jpg]

J'en ai une sur ma 200, c'est pas cher et c'est du bon matos.

Euh Dadou sans vouloir te vexer, prends une CRX d'origine, une CRX avec ligne inox, et une CRX avec la même ligne inox + collecteur, et on verra laquelle fait le plus de bruit :roll:
pour les collecteurs DC sport c du bon, pas trop cher mais peut etre pas facile à trouver.Sinon prévois une admi Efficace (pas d'air chaud !!).Pense bien aussi que le bruit vient aussi beaucoup de l'admission
Goldorak: Euh vendue Cry c etait une super auto mais pour tous les jours pas pour le circuit.

dadou1981: Pour la ligne les Mugen et HKS risquent d etre un peu cher non ?

SK_Flowne: tu l as prise ou ta ligne ?

civic_16Turbal: Il semble que DCsport soit pas mal du tout, probleme les frais de transport et de douane Evil L admin est commande c est un cai en attente des us
Fallait pas prendre le toit ouvrant, tu vois maintenant t'es trop lourd... Wink
salut jedy

tu veu allumé tous le monde ???
monte une boite de civic GL type L3 sur ton d16
les pont sont plus court ;-)
g vu la différence entre une civic vtec 150ch et une ed 130ch avec boite L3
ya pas photo !!! pour le circuit c l'idéal seul probleme c kel est moin robuste alors 130ch aulieu de 90ch ca réduit ca duré de vie ...
il y a une autre solution c un boite de conserto 130ch mais c dur a trouvé.

a+

PS la ligne moongoose elle est en vente dans la boutique jpcar il me s'emble >> http://www.jpcar.net/boutique/default.php
merci pour l info mais je vais pas changer de boite Wink
pour la ligne je l ai pas vu sur jpcar ?
Romuald a écrit :Fallait pas prendre le toit ouvrant, tu vois maintenant t'es trop lourd... Wink

toit ouvrant + roue de secours + boite a outil + conducteur = trop lourd LOL
un collecteur ne rajoute pas de bruit sk