Japan Car

Version complète : [Honda] Jante OEM tole 16"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si il y a des Honda montées en jantes en tôles en 16", 5x114,3 à l'origine Confused:

si oui qu'elles sont les modèles Confused: est si vous avez des photos des jantes se serai le top Wink

j'aimerai trouver la même base que celles utilisées par type max sur son projet, si elles existent en 16" 5x114,3

[Image: imgp9117a.jpg]

Merci
:noel:
ça existe pas à ma connaissance, mais il y a celles de verso qui ressemblent fortement à celles de la photo plus haut -> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=19_s
Je pense qu'il veut le même déport que sur la photo. Wink
ça m'a tout l'air d'être du homemade, non ?

y a des boites qui font de la modif de jantes tôle pour avoir un gros débord
ah bah ouai ça les jantes toles blanches larges ont été fabriqué pour lui...

il a pas trouvé ça tt fait !
slo94 a écrit :Je pense qu'il veut le même déport que sur la photo. Wink

Même pas c'est juste le design de la jante qui m'intéresse Wink le reste je m'en arrangerai plus tard Twisted
Squeeze59 a écrit :ah bah ouai ça les jantes toles blanches larges ont été fabriqué pour lui...

il a pas trouvé ça tt fait !

effectivement
ralphmalph a écrit :ça m'a tout l'air d'être du homemade, non ?

y a des boites qui font de la modif de jantes tôle pour avoir un gros débord

oui c'est de sur mesure et oui il existe des boites qui font cette modif

Wink
regarde dans les sites de vente de jante 4x4.

mon dd aurait pas crashé, j'aurais eu un lien, mais là non Confused
Y a un mec d'Agen sur Forum-Auto qui l'as fais lui même sur son Audi.
slo94 a écrit :Y a un mec d'Agen sur Forum-Auto qui l'as fais lui même sur son Audi.

Keupon oui, c'est du bon taff !

j'avais trouver des tole en 5x114 pas chere sur ebay uk Wink
Paultugal a écrit :j'avais trouver des tole en 5x114 pas chere sur ebay uk Wink

oui mais de quoi comme modèle Confused:
niavlysj a écrit :regarde dans les sites de vente de jante 4x4.

Déjà fait, l'entraxe correspond mais pas le diamètre du centre qui est beaucoup plus grand

Wink
crxxx a écrit :
niavlysj a écrit :regarde dans les sites de vente de jante 4x4.

Déjà fait, l'entraxe correspond mais pas le diamètre du centre qui est beaucoup plus grand

Wink

C'est pas gênant. Tu peux mettre une bague de centrage, mais les écrois honda étant coniques c'est même pas obligatoire a priori
ralphmalph a écrit :
crxxx a écrit :
niavlysj a écrit :regarde dans les sites de vente de jante 4x4.

Déjà fait, l'entraxe correspond mais pas le diamètre du centre qui est beaucoup plus grand

Wink

C'est pas gênant. Tu peux mettre une bague de centrage, mais les écrois honda étant coniques c'est même pas obligatoire a priori

c'est pas le probleme la bague c'est que visuellement ça va etre à vomi

LOL
Ben je comprend pas ce que tu veux dire alors.
Pour moi l'alésage c'est à l'intérieur de la jante donc pas visible et ça va jouer à 1 ou 2cm, du coup je crois qu'on parle pas de la même chose.

T'appelles quoi le diamètre du centre ?
y'a une marque US qui fait des nascar wheels dans le style, en 5x114,3. j'avais regardé pour du 4x100 mais pas dispo avec cet entraxe Cry et entre temps j'ai trouvé des jantes qui me plaisent bien donc j'ai plus trop cherché.

regarde sur les nouvelles Civic ou les Jazz. Il me semble avoir vu une fois une annonce pour des toles de Jazz en 16", par contre les nouvelles Civic je connais pas les entraxes, mon lexique Hondaïque s'arrete à 1999 avec la EK LOL après ca c'est encore trop récent pour moi LOL
rsebconcept a écrit :y'a une marque US qui fait des nascar wheels dans le style, en 5x114,3. j'avais regardé pour du 4x100 mais pas dispo avec cet entraxe Cry et entre temps j'ai trouvé des jantes qui me plaisent bien donc j'ai plus trop cherché.

http://www.aeroracewheels.com/ Wink
déjà visité, il font que du 15" Sad
slo94 a écrit :Je pense qu'il veut le même déport que sur la photo. Wink

ça risque d'etre dur d'avoir du 15x8 en origine LOL élargies par un mec, dans le 26 Wink

sinon, sur les accord, y a pas eu de jante tole ? :P
Alcyoneus a écrit :sinon, sur les accord, y a pas eu de jante tole ? :P

si apparemment à partir de 2003....

je fouille, je fouille!!!! Wink
crxxx a écrit :
Alcyoneus a écrit :sinon, sur les accord, y a pas eu de jante tole ? :P

si apparemment à partir de 2003....

je fouille, je fouille!!!! Wink

Pas en 16"
Jantes tole uniquement en 15" (et même pas en france)

Regarde chez toyota, cf le lien plus haut vers l'annonce de jantes de verso
Les Civic 8 (2006-2011) à moteur 1.4l sont équipées de jantes 16" en 5x114.3.

Après les versions plus "haut de gamme" sont équipées en jantes alliage mais les versions de base non. Y'a moyen de trouver par là à mon avis. Ptet demander à un concessionnaire ou voir dans un showroom. Tu demandes justes à démonter l'enjoliveur d'une de leurs caisses pour voir ce que ça donne :noel:
Magneix a écrit :Les Civic 8 (2006-2011) à moteur 1.4l sont équipées de jantes 16" en 5x114.3.

Après les versions plus "haut de gamme" sont équipées en jantes alliage mais les versions de base non. Y'a moyen de trouver par là à mon avis. Ptet demander à un concessionnaire ou voir dans un showroom. Tu demandes justes à démonter l'enjoliveur d'une de leurs caisses pour voir ce que ça donne :noel:

Merci Yes on avance on avance Big Grin


ralphmalph a écrit :Regarde chez toyota, cf le lien plus haut vers l'annonce de jantes de verso

piste à oublier Fleche bon entraxe mais pas bon diamètre de perçage pour le centrage toy = 60,1mm et honda 64,1mm

Wink
crxxx a écrit :piste à oublier Fleche bon entraxe mais pas bon diamètre de perçage pour le centrage toy = 60,1mm et honda 64,1mm

Wink

c'est pour quelle caisse ?
elles sont pas toutes en 64mm, la jazz de ma femme est en 56mm par exemple.

j'avais supposé (peut-être à tort) que 56 pour les 4x100 et 4x114 et 64 pour les 5x114, mais à vérifier
ralphmalph a écrit :j'avais supposé (peut-être à tort) que 56 pour les 4x100 et 4x114 et 64 pour les 5x114, mais à vérifier

c'est fait, c'est pour cela que je l'affirme

c'est pour une EG avec des trains d'ITR Wink
les jantes sur la EGV6 a type max sont 4 roue de secours !
Aller, cadeau (de noël)!

http://www.homedames.com/boutique/descri...=BZ5541479

[Image: JAB20.jpg]

Join

P.S.: En plus c'est même pas ça que je cherchais LOL
Pages : 1 2