Japan Car

Version complète : environ 1000 euros un chgt d'embrayage sur une ITR ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai ete voir un mecano Honda pour lui demander pkoi mes passages de vitesses semblaient legerement plus durs .. Et là il m'a dit :"surement le debut de la fin pour mon embrayage !!!! " il m'a aussi appris que pour le changement d'embrayage sur une INTEGRA, il fallait compter un peu de 1000 euros !!

Est ce qq'un pourrait me dire deja ce qu'il pense de mon pb sur les pass de vitss ...
Et confirmer le prix du chgt d'embrayage
(meme si je sais tres bien que c un embrayage renforcé !!!! )

Merci
integra_802 a écrit :J'ai ete voir un mecano Honda pour lui demander pkoi mes passages de vitesses semblaient legerement plus durs .. Et là il m'a dit :"surement le debut de la fin pour mon embrayage !!!! " il m'a aussi appris que pour le changement d'embrayage sur une INTEGRA, il fallait compter un peu de 1000 euros !!

Est ce qq'un pourrait me dire deja ce qu'il pense de mon pb sur les pass de vitss ...
Et confirmer le prix du chgt d'embrayage
(meme si je sais tres bien que c un embrayage renforcé !!!! )

Merci

euhh, le disque est à 150€, compte 4 heures de MO à 70€, tu as ton embrayge neuf.
sylvain,
ok, bah qd je fais mon petit calcul, ya qd mm une grde difference avec ce qu'il m'a dit !!!!!!!

Les prix que tu donnes sont TTC ???
Pose chez Honda ???
integra_802, trop chere !!!
mm en passant par une bonne concession c moin de 500€ il me semble !

yen a ki abuse !!! itr ou vti c parreille ou preske
faut pas déconné, demande lui le prix pour une eg6
c pas parceke tu a une itr ke ca doit etre plus cher fait gaff ;-)

bon courrage.
a+ ;-)
en comptant large :
kit embrayage+ 2 litre de mtf + liquide d'embrayage= 300euros en origine
main d'oeuvre = 4.5heures (4.5 c ce qui est aux baremes pour une ee8/9 ) +0.5 pour la purge du circuit hydraulique
tarif horraires en concession de 45 a 70e

300+5x70 = 650€
à 1.000€ c du vol et il ne faut pas etre trés sérieux pour annoncer un prix à la volée en se trompant d'autant !!
bigmon,
ok merci pour ces details !!!
C clair que le gars n'a pas l'air de s'y connaitre vraiment bcp !!!!
ca fait pitié !!! Ca ne ressemble pas à Honda tout ça !!!

merci encore !!
integra_802 a écrit :bigmon,
ok merci pour ces details !!!
C clair que le gars n'a pas l'air de s'y connaitre vraiment bcp !!!!
ca fait pitié !!! Ca ne ressemble pas à Honda tout ça !!!

merci encore !!

ben ouai mé c tellement fiable ke tu vas pas y etre souvent alors ils te prennent beaucoup + LOL

A voir si tu veux remettre de l'origine ou une autre marque selon si tu veux qq poneys en + Wink
roadking74, explique toi ....
... c'est pas avec un embrayage que tu peux gagner qq poneys ????

tu voi quelles marques possibles ???
Tu ne gagne pas de poney en changeant ton embrayage, mais si jamais tu en gagne en optimisant autre part il vaut mieux avoir un embrayage stage 1 voir stage 2 Wink
elle a combien de km ton itr apparament c'est la maladie des typer j'ai changer l'embrayage de l'itr et l'atr d'un copain a 85000km et 88000km
vtec150,

bah en fait c tres leger ce que je ressent !! Donc je ne prefere pas trop m'inquieter encore !!!

sinon, elle a 132 000 km, donc c qd mm pas mal !!!
non ???
integra_802 a écrit :roadking74, explique toi ....
... c'est pas avec un embrayage que tu peux gagner qq poneys ????

tu voi quelles marques possibles ???

lol me suis mal expliké, si tu es dans l'optique de faire une prépa + ou - conséquente il fodrait un embrayage en proportion, c ça ke g voulu dire...
par exemple DrSquale ki sort 235cv du B18C avec embrayage d'origine te dira que la puissance a du mal à passer Wink
roadking74,

ok, je me suis douter un peu que c ce que tu voulais dire ! Mais je voulais etre sur !!
C sur que pour 235ch vaut mieux avoir l'emb qui va bien !! Mais je ne compte pas monter autant !!!

Merci
a+
On n'en gagne pas avec un embrayage mais on peut en perdre avec un mauvais embrayage Mr Green je parle des poneys arrivés au sol pas de ceux dispo au vilo...
dj_spark,

c vrai bonne remarque !!!
integra_802 a écrit :roadking74,

ok, je me suis douter un peu que c ce que tu voulais dire ! Mais je voulais etre sur !!
C sur que pour 235ch vaut mieux avoir l'emb qui va bien !! Mais je ne compte pas monter autant !!!
Merci
a+

Ah bon ? dommage....
roadking74,

Bah j'aimerai bien, mais faut un petit budget pour ça qd mm !!
faut pas faire du petit bricolage, enfin c'est mon avis !!!
Et comme je suis encore etudiant, je n'ai pas de revenu tous les mois !!
je ne peut pas me permettre d'entreprendre des modifs !!
deja si je peux trouver des 17" blanches ... je commencerai par ça !!
Et puis je garde un peu de sous en cas de soucis !! dont l'embrayage, mais je ne m'inquiete pas trop encore, c pas flagrant !!! c peut etre mm normal ...
A voir !!
Pourquoi des 17" sur une itr? c'est plus lourd que les jantes d'origine. la philosophie de l'itr c'est le sport léger.

17" c'est pas léger, à moins de taper dans du kosei k1Ts, ou du rota..

Si tu veux à tout prix changer tes jantes mets plustôt du 15 ou 16, plus grand, tu perdras en perf.

ou alors, au lieu d'un budget jantes, tapes dans une petite prépa moteur, du genre mettre un rapport final court ats (le plus court pour l'itr). toute tes vmax par rapport seront réduites, en pointe tu ne prendras plus que 210 réel, mais les accélérations seront plus vives, montées en régime plus rapides, plus de sensations en somme... en plus, c'est une modif invisible.
Pour le prix :
Il y a 2 mois, j'ai fait chez un concessionnaire Honda un grand entretien. Le remplacement de l'embrayage et le remplacement de l'huile de frein par de l'AP 600 (excellente huile...) m'ont couté 743€, TVAC.
De toute façon, le concessionnaire doit se conformer aux prix fixés par Honda.
en plus, tu faire ça en même temps que le changement de l'embrayage pour ne pas ouvrir plusieurs fois, et pourquoi pas d'un meilleur volant moteur...

Ce budget serait à peu près équivalent à celui nécessaire pour des jantes de 17 avec des pneus
pour info:
je vien d'acheter 1volant moteur+embrayage complet stage 1 le tout exedy +buté renforcé ca me revien a moin de 1000€ monté Wink
qu'as senti comme différences après avoir monté ton nouvel embrayage?

tu l'as acheté où?
aye ça fai mal au porte monnaie
je monte ca des que je recoi la buté, ds 1 ou 2semaine je pourrai donner mon avis Wink
integra_802 a écrit :J'ai ete voir un mecano Honda pour lui demander pkoi mes passages de vitesses semblaient legerement plus durs ..i

Dans le prix est prévu le mécanisme , car si c'est dur c'est le mécanisme qui est en cause. Sur la S2000 , ca coute a peu près prix annoncé :
Mo + huile + disque + mécanisme = 1000eu
+
Ok les gars, je vois que ça a parler un peu qd mm pendant mon absence !!
C'est sûr, y a pas mal de truc interessant a faire !!

fredM, En fait je veu changer de jantes parce que les miennes (d'origine) sont toutes abimées !! écaillées je dirai !!! l'eau a infiltré toute la peinture !! C'etait deja fait lors de l'achat avec l'ancien proprio !!!
Donc si tu me conseilles de rester sur du 15", autant que je garde celle d'origine, mais que je leur fasse une peinture toute neuve !!! 200euros chez un tres bon peintre !! comme ça elle seront nickel blanche !!! :P

bapts, j'attend de voir ton avis sur ton installation !!


question de novice, dsl : Un meilleur volant moteur va changer quoi en fait ???
Benji...tr a écrit :Pour le prix :
Il y a 2 mois, j'ai fait chez un concessionnaire Honda un grand entretien. Le remplacement de l'embrayage et le remplacement de l'huile de frein par de l'AP 600 (excellente huile...) m'ont couté 743€, TVAC.
De toute façon, le concessionnaire doit se conformer aux prix fixés par Honda.


Pour info, ton ITR a cmbien de bornes ????
T'as senti un mieux avec ta nouvelle huile de frein ???
En quoi le passage des vitesse serait plus dur avec un embrayage HS ?
Si le passage en lui même est difficile ca vient de la BV pas de l'embrayage, à moins que ce ne soit la pedale qui soit dur et pas le passage de vitesse Confused
Piv,
non non, je confirme que ca vien t du passage de vitesse (pas de la pedale !! )
MAintenant a savoir si c'est l'embrayage je ne sais pas !!!


Est ce qu'une vidange de boite pourrait ameliorer les chose ???
Oui ca aidera surement mieux qu'un changement d'embrayage, car meme si ton embrayage est un ptit peu usé, si tes vitesses ne craquent pas, c'est que ton disque est décollé et donc si tes vitesses sont dur à passer ca ne vient en aucun cas de ton embrayage qui n'intervient plus dans ton passage de vitesse

Ca fait combien de temps que tu as fait ta vidange de boite ?
Pages : 1 2 3