Japan Car

Version complète : Salut tout le monde [ S2000 ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens découvrir Japancar car je suis amateur de Japonaises.

J'ai une Honda S2000 de 2003 et c'est que du bonheur Big Grin .

je suis toujours sur "S2000-passion" mais j'ai envie de voir d'autres voitures et de découvrir les passionnés de ce forum dans la joie et la bonne humeur évidement.
Merci à tous.
bienvenu à toi. S2000----> my dream :P
Salut Onizuka Sensei,

Hahaha! comme toi, j'ai débarqué la semaine dernier dans ce forum. Il ne faudrait pas qu'on se mette tous à déserté S2000-passion ...

.
.
.
.

S2000 powa !!!
Dr-Lefty a écrit :Salut Onizuka Sensei,

Hahaha! comme toi, j'ai débarqué la semaine dernier dans ce forum. Il ne faudrait pas qu'on se mette tous à déserté S2000-passion ...

.
.
.
.

S2000 powa !!!


je reste sur s2000-passion t'inquiète pas mais je viens sur japan car pour voire d'autres choses simplement Smile
Bienvenu à toi!

N'hésite pas à nous présenter ta S dans la section appropriée pour que ceux qui comme moi rêvent de cette caisse puissent baver un peu Wink
JapanFan34 a écrit :Bienvenu à toi!

N'hésite pas à nous présenter ta S dans la section appropriée pour que ceux qui comme moi rêvent de cette caisse puissent baver un peu Wink

je l'ai jamais fait pour la simple raison qu'à moi elle me plait pas encore à fond ( je me comprend ) dans le sens ou elle est en cour d'équipements etc... promis l'année prochaine je lâche une blinde de photos Twisted
Bonjour et bienvenue à toi Wink
Bienvenue sur le forum