Japan Car

Version complète : [civic 1.5 gt]probleme moteur
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bonjour,
voila c vendrdi nous roulons au legend boucle de spa avec notre civic avec deco replica de celle engagée par honda a l epoque(la meme que dans grand turismo)
nous avons un soucis, le matin impossible a mettre en route, demontage bougie==>noyée
nettoyage==>demarre pas nouvelle bougie et op demarre nikel
apres on accelere progressivement jusque rupteur mais sans enfoncer pedale a fond==>ok
si on accelere a fond vers 4000 5000 tours elle pette a l echappement et refuse de monter + haut comme si pas asser d essence sa fait bowww boww^^
filtre essence ok, injecteur remplacé tete de delco neuve cable allumage neuf. apres 10 15 km de route ,sa vat mieux puis ok nikel.
lendemain matin rebelote, impssible a demarrer bougie noyer nettoyage bougie==> rien denouveau nouvelle bougie et op demarre nikel???que faire deja payer 950 euro d inscription et on roule samedi!! help
pompe a essence checké?
Allumeur calé correctement ? (dans le doute tu le regle au milieu)
Sinon regarde BIEN tes injecteurs.
Après un arret prolongé, démonte la rampe. S'ils sont humide au bout, ils fuient et tu peux les changer.
Un copain a eu le même problème sur la même civic que toi. Et apparemment quelques unes ont déjà eu ce genre de soucis...

Bonnes balades, sont chouette ces caisses Wink
Hondata a écrit :Allumeur calé correctement ? (dans le doute tu le regle au milieu)
Sinon regarde BIEN tes injecteurs.
Après un arret prolongé, démonte la rampe. S'ils sont humide au bout, ils fuient et tu peux les changer.
Un copain a eu le même problème sur la même civic que toi. Et apparemment quelques unes ont déjà eu ce genre de soucis...

Bonnes balades, sont chouette ces caisses Wink
J'ai eu le coup des injecteurs qui pisse, 1 sur les 3 apres un nettoyage aux ultrasons, tu le voi de suite à la bougie trempé qui sent l'essence mais a part des acoups sur les filets de gaz, pied au plancher ca avance, j'ai quand meme changé les 4 LOL
Par contre la pompe à essence etant externe et avec l'age de l'auto, elle fatigue vite, peut etre crepine d'aspi bouché par de la rouille si l'auto n'a pas roulé X temps
Apparament le problème a été resolu car j'ai pu voir que vous avez pu prendre la départ des boucles.
C'est vraiment chouette d'avoir refait le déco Motul de l'époque, j'adhère complètement.
La civic qui vous précédait, c'est mon ancienne civic que j'avais monté tout seul avec amour LOL
Elle me manque, je n'aurais jamais du la vendre, mais ça me fait plaisir de voir qu'elle roule toujours en compet'
[Image: lbs_1211.jpg]
Vous avez d'autres rallyes prévu (provincial-critérium...) ou uniquement les boucles de Spa?