Japan Car

Version complète : [Civic EP3] Compatibilité pieces (accord/crv)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,
J'ouvre ce post pour poser quelques questions pour un ami qui a une EP3,
la question est : quelles sont les pièces compatibles entre une civic type R ep3 et une Honda accord de 2005-2007 et/ou un c-rv (2004-2007)... par exemple l'embrayage est ce que c'est compatible surtout que c'est des K-series ? EPS (electric power steering) aussi ? Compresseur de climatiseur est ce que celui du CR-V ou Accord peuvent se monter sur l'ep3 ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses. Smile
Une réponse les amis ? Oops!
en v'là une bonne question !

lors du dégrippage d'un étrier arrière, il a fallu changer mes plaquettes arrières aussi, par du oem honda et sur la boite c'était écrit "civic" mais je sais pas laquelle

les ep3 ont des disques comment à l'arrière ? 262 comme les accord berline ou 282 comme les accord tourer ?

doit y avoir un paquet de pièces moteur compatibles puisqu'il y a fréquemment de l'augmentation de cylindrée sur EP3 avec la culasse (si je me trompe pas) de l'accord K24

bon après, tout simplement les jantes sont compatibles (mais pas la monte de pneus) mais bon, ça apporte pas grand-chose de le dire (mais je le dis quand même)

je me suis posé la question pour le collecteur et peut-être l'intermédiaire aussi, ça serait pas la première fois qu'il y a compatibilité intermodèles
Oui, a savoir si les K-series sont comme les D-series ( compatibles entre eux )
j'ai beau chercher y a pas vraiment de bonnes infos dessus.
T'a une ref d'origine de pièce? (genre une ref d'un kit embro EP3, une ref de compresseur de clim EP3 etc... Wink )
J'ai aucune réference, je sais que le moulin c'est un K20a2 ( Ukdm )